syph3r

Dernières publications

RSS
11 mars 2010 à 22:09 - Messages
Bouygues Telecom et 2eme soir d'affilé déco et lag infernal... Lire la suite
+1 De plus hier c'était jour de maintenance et on sait tous à quel point ncsoft est doué pour ses maintenances....... Lire la suite
Vivement la sortie de GW²..... même si ca bugg au moins on aura pas d'abo à payer pour rien.... Lire la suite
11 mars 2010 à 19:12 - Messages
touchez pas à vos configs ca vient de leurs serveurs merdiques. Ce soir ca recommence. De toute manière aion est entrain de mo... Lire la suite
10 mars 2010 à 21:30 - Messages
impossible de jouer ce soir....... jour de MAJ pour pas changer....... Lire la suite
18 janvier 2010 à 15:34 - Messages
je ne comprends pas comment vous arrivez à vous faire hacker vos comptes.....Sur ncsoft un login et un mdp (alphanumérique bien... Lire la suite
oui oui.... c'est vrai en plus :maboule:Et on voit bien que toi t'es un gros malin... Lire la suite
13 janvier 2010 à 10:20 - Messages
La solution est simple : si vous trouvez le jeu pourri par les GS n'y jouez plus....Ce que j'ai fait : en effet mon abonnement ... Lire la suite
6 janvier 2010 à 14:32 - Messages
Pour les phrases sans faute il faudra repasser ;)Tu es foutu :merci:... Lire la suite
c'est toi qui es nouveau....+1 Aoda ... les serveurs sont à nouveau UP... Lire la suite
Bon je le redis encore 1 fois :SERVERS UP !!!!!! on peut fermer ici... Lire la suite
30 décembre 2009 à 14:48 - Messages
bonjour,Concernant le temps de la maintenance ncsoft a annocé IG que cela durerait XX heures.Sur le site statut je vois qu'il r... Lire la suite
heu pas la page de login (du moins pas chez moi) :merci:... Lire la suite
18 décembre 2009 à 08:56 - Messages
Tiptop stop jouer au psy stp. Rien à faire de la barre d'xp.Je vais te dire pourquoi je suis contre : on ban d'un coté et de l'... Lire la suite
18 décembre 2009 à 08:35 - Messages
28.000 bans = les arbres qui cachent la foret.... de la poudre aux yeux.Déjà ce matin au QG le joueur AMSDEN avec ses 5 bots au... Lire la suite
17 décembre 2009 à 15:01 - Messages
2.500.000... Lire la suite
heu non, je parlais en lire... Lire la suite
désolé mais à 1M jamais vu..... son prix de départ est de 2.500.000 khinas... Lire la suite

Jeux

    syph3r joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    syph3r n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    syph3r n'a publié aucune critique de jeu.