Arrêt des serveurs à midi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Megaly
Moi j'ai fini de DL mais les serveurs sont pas up xD
Vi pareil, dsl je débauche la, retour a 15h c'est ca ?


ps : j'ai loot stygma garde du corps 1 ^^ quelqu'un sait cb ca ce vend ? ^^ merci xD
Citation :
Publié par Mrtoky
Vi pareil, dsl je débauche la, retour a 15h c'est ca ?


ps : j'ai loot stygma garde du corps 1 ^^ quelqu'un sait cb ca ce vend ? ^^ merci xD
Très cher ^^
Citation :
Publié par Pilhow
Très cher ^^
C'est quoi très cher ? ^^ dit dit !

un ordre de prix raisonable ? ^^

Ps encore qui a rien a voir, quelqu'un a été voir Avatar ? ^^ (ciné)
Citation :
Publié par Mrtoky
Vi pareil, dsl je débauche la, retour a 15h c'est ca ?


ps : j'ai loot stygma garde du corps 1 ^^ quelqu'un sait cb ca ce vend ? ^^ merci xD
Cher. Beaucoup de HL (avec plein de sousous) la cherche mais ne peuvent plus la farmer car trop HL justement.

(Remarquez tout de même qu'une maintenance le jeudi ça fait moins de ouinouin )
Citation :
Publié par Mrtoky
C'est quoi très cher ? ^^ dit dit !

un ordre de prix raisonable ? ^^

Ps encore qui a rien a voir, quelqu'un a été voir Avatar ? ^^ (ciné)

2.500.000
Citation :
Publié par Li0s
Cher. Beaucoup de HL (avec plein de sousous) la cherche mais ne peuvent plus la farmer car trop HL justement.

(Remarquez tout de même qu'une maintenance le jeudi ça fait moins de ouinouin )
Ca va dépendre de l'heure de retour des serveurs
Quelqu'un a le lien de la note de version qui décrierais exactement ce que contient cette mise à jour ou c'est surprise surprise, mystère et boule de gomme ?
Citation :
Publié par Mrtoky


ps : j'ai loot stygma garde du corps 1 ^^ quelqu'un sait cb ca ce vend ? ^^ merci xD
Ouais assez cher car stigma très prisé par les Templiers et très rare ^^ si tu es Ely sur vidar, je suis infernos et ça m'interesse ^^ que l'on se MP pour pas pourrir le post ^^

La dernière fois, je l'ai vu ç l'hv 1 Millions Kina
Citation :
Publié par Elysah
Quelqu'un a le lien de la note de version qui décrierais exactement ce que contient cette mise à jour ou c'est surprise surprise, mystère et boule de gomme ?
La mère noel a poil a la capitale
Citation :
Publié par [EST] Abrax
Ouais assez cher car stigma très prisé par les Templiers et très rare ^^ si tu es Ely sur vidar, je suis infernos et ça m'interesse ^^ que l'on se MP pour pas pourrir le post ^^

La dernière fois, je l'ai vu ç l'hv 1 Millions Kina
désolé mais à 1M jamais vu..... son prix de départ est de 2.500.000 khinas
Citation :
Publié par Pista974
Je l'ai eu pour 600k ce stigma
j'ai acheter a un type Orbe de la vérité universelle jaune pour 300 k a un mec qui savait pas quoi en faire
Citation :
Si j'étais à la place de NCsoft, en plus de supprimer les bots et acheteurs repérés grâce aux reports où avec leurs outils de surveillance, j'aurais également 2-3 personnes se faisant passer pour des acheteurs de kinahs, histoire de persuader les GS de me donner les pseudos de leurs mules, et aussi un faux site de RMT pour appâter les acheteurs potentiels, et les ban dès qu'ils tentent une transaction... C'est comme ça qu'on démantèle un traffic à terme, en semant la méfiance entre les acheteurs et ceux qui veulent les fournir...
[/QUOTE]



hey mais tu travailles au FBI non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés