syph3r

Dernières publications

RSS
10 octobre 2014 à 17:56 - Messages
Je ne sais pas que donner comme infos supplémentaires : aucun changement sur ma config, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ... Lire la suite
J'oubliais : le seul truc que j'ai fait c'est d'installer une GTX 970 à la place d'une GTX 780 et les drivers 344.16.... Mais j... Lire la suite
Bonjour, Non aucun autre soft d'installé.... j'ai ce problème depuis que j'ai mis ma msi 970. Mais suis sûr rien à voir je pen... Lire la suite
9 octobre 2014 à 23:00 - Discussion
Bonsoir, Je lance le jeu et au lieu d'avoir l'écran "TRION" j'ai un écran noir puis ça rebascule sous windows avec la fenêtre G... Lire la suite
6 octobre 2014 à 10:50 - Messages
C'est toi qui nous lis mal : j'ai bien dit avoir payé (en l'occurrence un parcho en boutique) pour avoir 2 persos supplémentair... Lire la suite
5 octobre 2014 à 23:42 - Discussion
Bonsoir, Je suis abonné et j'ai acheté des emplacements pour la création de 4 persos. J'ai déjà 1 perso et j'ai voulu en créer ... Lire la suite
8 septembre 2012 à 09:27 - Messages
je me co il y a 30 min, je go vendre une rune majeure à l'HV et là : message erreur lors de la vente. Ok pas grave mais par con... Lire la suite
30 août 2012 à 10:11 - Messages
depuis la maintenance de ce matin, impossible de me co : le jeu se lance mais j'ai un écran noir.... :confus:... Lire la suite
D'autres ont le même problème ? Pourtant j'ai rien touché et tout fonctionnait depuis le 25/08.... Lire la suite
30 août 2012 à 08:52 - Messages
25 août 2012 à 06:42 - Messages
Je vous lis et déjà ça ouin ouin de partout : "ecran noir" "pseudo plus disponible".... Stop le bureau des larmes et je vous r... Lire la suite
1 août 2012 à 17:13 - Messages
- 3j pour les préco. donc c'est bien le 25 :merci:... Lire la suite
29 février 2012 à 15:33 - Messages
oui impossible de se co ^^ je commence déjà à regretter nclol :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    syph3r joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    syph3r n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    syph3r n'a publié aucune critique de jeu.