[Résolu] Ecran noir et retour windows

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je lance le jeu et au lieu d'avoir l'écran "TRION" j'ai un écran noir puis ça rebascule sous windows avec la fenêtre Glyph et "JOUER" en rouge". Pourtant je viens de perdre 2H à tout réinstaller.
Sur mon autre poste tout fonctionne parfaitement.

Dernière modification par syph3r ; 10/10/2014 à 17h57.
Je ne sais pas que donner comme infos supplémentaires : aucun changement sur ma config, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier où au moment du lancement du jeu et juste avant d'avoir la fenetre "TRION" j'ai un retour direct sur le bureau windows.

J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu mais rien n'y fait
J'oubliais : le seul truc que j'ai fait c'est d'installer une GTX 970 à la place d'une GTX 780 et les drivers 344.16....
Mais je ne pense pas que ce soit la cause
Citation :
Publié par syph3r
J'oubliais : le seul truc que j'ai fait c'est d'installer une GTX 970 à la place d'une GTX 780 et les drivers 344.16....
Mais je ne pense pas que ce soit la cause
Je viens d'installer une GTX 970 hier soir, et rien a signaler de ce coté (si ce n'est que c'est beaucoup beaucoup plus joli et jouable ).
T'aurai pas installé en plus un soft de monitoring, et que Hackshield n'aimerai pas ?
Bonjour,

Non aucun autre soft d'installé.... j'ai ce problème depuis que j'ai mis ma msi 970. Mais suis sûr rien à voir je pense plutot que c'est hackshield qui déconne.

Quand je lance le jeu j'ai un écran noir (au lieu d'avoir trion) et quelques secondes après je me retrouve sur le bureau.

Cet après midi j'ai réussi à lancer le jeu, puis à créer un perso et au moment de jouer et bien retour sur le bureau à nouveau.

J'ai mis tous mes drivers à jour, viré mon antivirus, déco mon firewall mais rien n'y fait.... je ne comprends plus rien

Dernière modification par syph3r ; 10/10/2014 à 17h48.
Citation :
Publié par syph3r
Bonjour,

Non aucun autre soft d'installé.... j'ai ce problème depuis que j'ai mis ma msi 970. Mais suis sûr rien à voir je pense plutot que c'est hackshield qui déconne.

Quand je lance le jeu j'ai un écran noir (au lieu d'avoir trion) et quelques secondes après je me retrouve sur le bureau.

Cet après midi j'ai réussi à lancer le jeu, puis à créer un perso et au moment de jouer et bien retour sur le bureau à nouveau.

J'ai mis tous mes drivers à jour, viré mon antivirus, déco mon firewall mais rien n'y fait.... je ne comprends plus rien
Je me suis aussi heurté a Hackshield (non, je ne cheat pas, mais mon PC a certains soft que j'utilise pour le dev, donc desfois, des hook).
J'avais envoyé un rapport à AhnLab (l'éditeur de HackShield), via leur soft installé, ils m'avaient indiqué quel programme sur mon PC faisait sauter hackshield.
Soit tu fait ca (fait un tour dans le dossier d'installation de AA, sans un sous dossier hshield de mémoire, tu devrait pouvoir trouver l'executable permettant d'envoyer un rapport)
Après, la réponse est assez 'longue' (plusieurs semaines)

Tu peux aussi faire un rapport GSI : http://www.getsysteminfo.com/download/GetSystemInfo.zip , si je trouve du temps, je pourrai l'analyser rapidement, et peut etre trouver la cause du soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés