Maintenance Hebdo - C'est la crise !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par detresse01
MDR tu joues depuis combien de temps toi ? tu as pas du voir beaucoup de MAJ dans ce cas
Ce fut pourtant bien le cas sur la première dizaine de maintenances et sur certaines plus récentes. Quelques unes ont semble t il été un peu plus difficiles (surtout une qui a vraiment bien dérapé ). Mais on peut encore dire qu'ils finissent généralement avant l'heure annoncée.

Donc en conclusion, je te retourne ta jolie formule même si elle ne m'était pas adressée.
Citation :
Publié par detresse01
MDR tu joues depuis combien de temps toi ? tu as pas du voir beaucoup de MAJ dans ce cas

Depuis la béta fermé, mais je parle en général, si ils annoncent 16 h c'est souvent up à 15 h 30. Bien sur parfois ils annoncent 2 h de maintenance et ca dure 12 h
Citation :
Publié par vectivus
décorations? pour un sapin et une ou deux guirlandes? mouais ça me satisfait toujours pas comme réponse
Si tu te rappelles bien, il y a des guirlandes autour des arbres et bien c'est chiant à sortir à la main.
Donc oui c'est normal que ça prenne du temps.
Citation :
Publié par Llewyn
Ce fut pourtant bien le cas sur la première dizaine de maintenances et sur certaines plus récentes. Quelques unes ont semble t il été un peu plus difficiles (surtout une qui a vraiment bien dérapé ). Mais on peut encore dire qu'ils finissent généralement avant l'heure annoncée.

Donc en conclusion, je te retourne ta jolie formule même si elle ne m'était pas adressée.
Non mais il joue le soir il peut pas savoir lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés