Maintenance Hebdo - C'est la crise !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore la même rengaine chaque mercredi, je me demande jusqu'à quand vous allez continuer.

Ça me rappel un chien que j avais et qui aboyait toujours après le bus de 19h00.

Par contre je me demande combien de comptes BOT ils vont bannir ce coup ci : je prends les paris, un p'tit 10 000, pour faire croire que le fléau est en régression...
Citation :
Publié par .Doc'full~
Encore la même rengaine chaque mercredi, je me demande jusqu'à quand vous allez continuer.
des nouveaux dans le monde merveilleux du MMO
Citation :
Publié par nemeria
/me prend son sac de pop corn et va voir les commentaires sur le site off
il est down sont pas trop con NCsoft, il down le site off pour avoir de whine.
Citation :
Publié par Razorbac
Moi je trouve cela très bien que cela soit fait le mercredi,ça vous permet d'ouvrir vos cahiers le mercredi apres midi
Kler montrez nous de belles phrases bien construites et sans faute. Pour nous les vieux c'est foutu mais pour vous les mome y a encore un peu d'espoir
ça m'est égal perso quand est la maj...c'est ce qui y'a dedans qui compte pour ma part....Ils retirent les fêtes...Mais y'a presque rien eut comme event de noel sur aion et ça va prendre environ 3 ou 4h pour retirer le peu de l'inutile...Mouais...Je reste sceptique ça me semble pas logique lol, j'ai vu des maj d'une heure sur d'autres mmo pour retirer une event (plus important que celle qu'on c'est farcit) et ici il faut 4h doit avoir un truc(correction de bug? ils attendent quoi pour corrigé le bug des trois gredins tursins qu'il faut kill à poeta??

car à chaque fois qu'on la fait en reroll ils disent kill 3....on en tape 10 et toujours pas plus d'un c'est quoi le soucis chez NSfot?

donc qu'ils corrigent l'évidence et pas des bots qui reviendront toujours 48h après par exemple c'est zero leur truc d'anti bot là.

c'est pas pour être méchant mais y'a des choses agaçantes avec eux qui irritent plus qu'autre chose surtout quand ta un maj bidon de 4h qui va rien servir encore
Citation :
Publié par Aerojane
Kler montrez nous de belles phrases bien construites et sans faute. Pour nous les vieux c'est foutu mais pour vous les mome y a encore un peu d'espoir
Pour les phrases sans faute il faudra repasser

Tu es foutu
Citation :
Publié par Aerojane
de l' espoir pour les mome, je pense pas quand tu vois les mome d' aujourd' hui communiquer juste en SMS, ils font meme plus la différence entre des belles phrases et du SMS.
faut pas non plus faire un généralité tout les mômes parlent pas en SMS

mais certains on juste un orthographe de merde *pourquoi tout le monde me regarde? *
enfin ils font quand même chier ... vais presque pas jouer aujourd"hui ...

vla , j'ai 10H de jeu le mercredi ,et y'en a déja 3 utilisés a cause de la maintenance .... pourquoi ils la font pas la nuit ou le matin très tot et pas un jour de repos putainnn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés