Akora Salisson

Dernières publications

RSS
5 décembre 2008 à 11:24 - Messages
tjs assez sympa en effet de tomber contre des inTense en scénar :) (les Gwar aussi tiens d'ailleurs ) Acora/ArchimagePsychopate... Lire la suite
2 décembre 2008 à 07:12 - Messages
Profité ? pour visité votre bivouac ? :pAcora/psychopathe... Lire la suite
26 novembre 2008 à 10:11 - Messages
Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec ce que dis Khrem , mais il suffit d'une soirée genre hier soir en Reikland alors q... Lire la suite
17 novembre 2008 à 11:04 - Messages
Ah bon , pour jouer sorcière il faut plus de "skill" ? .... Qd je lis certain commentaire ca faire peur , y en a qui parle du... Lire la suite
12 novembre 2008 à 07:58 - Messages
Mouais renommé gratuite c'est vite dit ... hier par exemple avec un collègue Flamby on c'était mis en t^te de faire un chtit to... Lire la suite
29 octobre 2008 à 11:22 - Messages
....pfffff en général le capitaine , bin il reste jusqu'a ce que le bateau y coule ! ... :pOn a fait une sacré route ensemble .... Lire la suite
23 octobre 2008 à 13:18 - Messages
Absolument pas ... et franchement il a déja fait bcp plus pdv dégats. nous jouons en duo (archi/MF ), combo est assez énorme ,E... Lire la suite
8 octobre 2008 à 08:50 - Messages
Daoc : Akora Mid/ys Berzerker de "la Goutte de sang"War : Acora Archimage chez les Psycho... Lire la suite
20 septembre 2006 à 18:51 - Messages
26 juin 2006 à 19:27 - Messages
Ahhh j'me souviens de la dernière bataille de la vidéo .... ça date de je sais pas combien de temps ça .... :) Vraiment cont... Lire la suite

Jeux

    Akora Salisson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akora Salisson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akora Salisson n'a publié aucune critique de jeu.