Ah cama-sotz

Dernières publications

RSS
12 septembre 2012 à 22:52 - Messages
Je vois écrit qu'on ne comprend pas le fait de jouer D/D. Faut vraiment pas avoir testé le 4 et le 5 pour se poser la question.... Lire la suite
J'adorerai jouer sur mumble avec Drunge. On doit bien se marrer.... Lire la suite
12 septembre 2012 à 15:52 - Messages
L'ingé aussi peut s'en sortir, mais c'est déjà plus difficile, t'es obligé de la jouer offensive pour t'en sortir, et compter s... Lire la suite
11 septembre 2012 à 23:13 - Messages
Les sceaux fonctionnent par contre parfaitement avec les compétences utilitaires de la ceinture, que ce soit kit ou pas kit. Q... Lire la suite
11 septembre 2012 à 23:01 - Messages
Bah, lis plus haut. Sinon, pour tank je sais pas hein, mais à mon sens, ça se joue en pistolet/bouclier, avec le kit d'outil p... Lire la suite
10 septembre 2012 à 22:41 - Messages
J'aime beaucoup. Mais alors vraiment beaucoup^^... Lire la suite
Par contre perso, j'ai changé 10 points. Etant donné que je me stuff pas de la même manière et que le dps est déjà très bon san... Lire la suite
Bah, pas forcément. La base du build est excellente, et elle fonctionne très bien telle quelle avec fury, mais c'est pas néces... Lire la suite
9 septembre 2012 à 15:37 - Messages
J'ai ressortis le mesmer hier, pour voir un peu. Beaucoup parlent de "maîtrise" sur cette classe. Moi je trouve qu'une classe q... Lire la suite
9 septembre 2012 à 15:19 - Messages
Le bâton, l'épée et la torche. Pour moi y a pas photo, pour pex c'est ce qui m'a le plus impressionné. Tu peux jouer sceptre à ... Lire la suite
8 septembre 2012 à 22:38 - Messages
Hier j'ai un peu farmé en double dague/arc court avec une spé similaire à celle que j'ai posté hier ou avant hier, donc stat éq... Lire la suite
7 septembre 2012 à 16:56 - Messages
Bon, moi avec mon reroll, je part là dessus: http://gw2skills.net/editor/en/?fYAQRAoY6YlUmiO3cy4E+5Ex2jdKUiyfwo9MuqVB;TgAA1Cno... Lire la suite
5 septembre 2012 à 01:23 - Messages
J'admet, je pense peut être un peu trop à de gros fight dans mon raisonnement.... Lire la suite

Jeux

    Ah cama-sotz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ah cama-sotz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ah cama-sotz n'a publié aucune critique de jeu.