Influences des caractéristiques sur les outils

Répondre
Partager Rechercher
Vu que le sujet est assez flou et demande très certainement des avis de plusieurs joueurs pour avoir une vu globale de la chose, quel est votre constat ?

Dans ce qui peut avoir un effet sur les outils on a :

- Puissance
- Précision
- % critique
- % dégât Critique
- dégât par altération
- durée des altérations
- durée des avantages
- puissance des soins

me semble que j'oublie rien.
Dans ce lot. Certain semblent avoir un impacte sur les outils, comme la précision, le % critique et dégât critique, les dégât et la durée par altération, ainsi que la durée des avantages.

Avez-vous ce même constat ? quand est-il de la puissance et la puissance des soins ? Les gadgets, élixirs et tourelles sont-ils eux aussi dans cette situation ?

Personnellement, je n'ai aucune idée n'ayant pas encore fait beaucoup de test à ce niveau. Mais il me semble bien que tout ce qui est tourelle n'est modifié par rien.

Et vous ?
Par ailleurs, j'ajoute un point très important que certains joueurs ne savent pas. Les stats de l'arme n'entrent pas en compte dans les stats du personnage quand on utilise un kit. En gros avoir un bon fusil ou dual pistols ne servent à rien si on joue en full kit.
Ah tient je ne savais pas ça showdowN.

Par contre, avis personnel, je n'ai pas l'impression que les stats influencent tant que ça les dégâts des kits.
Alors certes on va peut être critiquer un peu plus ou taper un petit peu plus fort, mais je ne trouve pas de façon significative.
J'ai peur que les kits ne soient calibrés dans une fourchette de dégâts.

Suis je le seul a avoir cette impression ?
Les ratios sont différents selon les kits et les stats il me semble, c'est pour cela que beaucoup joue en critique (augmentation de la préci + dégats crit + furie)

Véridique pour les armes... Faites le test, vous allez être surpris. Les sceaux des armes ne sont donc pas pris en compte non plus.
Je confirme pour l'avoir vu, la puissance modifie la puissance du kit, grenades en tous cas.

Après comme dit plus haut c'est sur modifications de pièces d armure uniquement comme les armes ne sont pas prises en compte pour les kits.
Citation :
Publié par $howdowN
Les ratios sont différents selon les kits et les stats il me semble, c'est pour cela que beaucoup joue en critique (augmentation de la préci + dégats crit + furie)

Véridique pour les armes... Faites le test, vous allez être surpris. Les sceaux des armes ne sont donc pas pris en compte non plus.
Bonjour est ce que c est aussi valable pour les tourelles ?

Dernière modification par Ménator ; 11/09/2012 à 10h41.
Citation :
Publié par Akhreysh
Ça fait quand même perdre pas mal de stats d'équiper un kit.
En sPvP on ne perd que les sceaux (ce qui est un peu gênant) mais en RvR la perte est beaucoup plus significative
Perdre les sceau je ne suis pas tout a fait d'accord. Rien ne t'empéche de mettre des sceau qui s'active quand tu équipe l'arme, ce qui avec notre classe, peut se faire toute les 2 secondes si tu veux.
Citation :
Publié par Tranquillity
Question:

On possède diverses aptitudes qui se déclenchent lorsque l'on équipe un kit (branche Outils), mais à l'inverse, quand on retire celui-ci pour revenir aux fusil/pistolet -> Est-ce que le jeu considère que l'on équipe une arme?

Exemple: Sceau de Géomancie majeur: inflige saignement aux ennemis a proximité pendant 5sec après avoir équipé cette arme en combat

Ou alors c'est réservé aux professions qui ont réellement l'option de switch d'arme en combat?
Citation :
Perdre les sceau je ne suis pas tout a fait d'accord. Rien ne t'empêche de mettre des sceau qui s'active quand tu équipe l'arme, ce qui avec notre classe, peut se faire toute les 2 secondes si tu veux.
Donc ça fonctionne, c'est sûr?
A vérifier mais je crois bien que ces sceaux ne marchent pas avec l'ingé. Ça ne marchait pas non plus avec l'élem mais ils ont fait des modifs en ce qui le concerne.

Comme je l'ai dit, en sPvP c'est un peu gênant mais pas cata, par contre en RvR/PvE la perte est sévère.
Un switch d'arme, c'est un switch entre 2 set d'armes. Passer sur un kit d'outils ou le changement d'élément n'en est pas un. L'ingénieur et l'élémentaliste en sont donc dépourvu (on le voit bien d'ailleurs dans les succès, on ne débloque pas "l'aide" du switch d'arme avec ces classes.

On peut donc oublier ce genre de sceau pour notre classe.
par contre est ce que les sceau 1% de degats ca marche ?

je repose ma question sur les stats et les tourelles, est ce que les armes ne comptent pas comme pour les autres outils ???
merci d'avance

Dernière modification par Ménator ; 12/09/2012 à 07h14.
Citation :
Publié par Jurian
L'ingénieur et l'élémentaliste en sont donc dépourvu (on le voit bien d'ailleurs dans les succès, on ne débloque pas "l'aide" du switch d'arme avec ces classes.
De mémoire ces sceaux fonctionnent tout de même pour l'élémentaliste. La modif est arrivée en même temps que l'apparition de cd interne à ces sceaux je crois d'ailleurs.
Les sceaux fonctionnent par contre parfaitement avec les compétences utilitaires de la ceinture, que ce soit kit ou pas kit.

Quant à l'intérêt de ces fameux sceaux, faut peut être pas en faire un drame non plus, ne serait ce qu'au niveau dégâts. Y a qu'a voir ce que tu met avec un 3 toolkit ou avec euh, au hasard, le set grenade?

Après perso avec mon build, ça ne me pose strictement aucun problème ce fonctionnement.
Citation :
Publié par Ménator
par contre est ce que les sceau 1% de degats ca marche ?

je repose ma question sur les stats et les tourelles, est ce que les armes ne comptent pas comme pour les autres outils ???
merci d'avance
up pour une réponse , d'avance merci,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés