Ah cama-sotz

Dernières publications

RSS
16 mai 2012 à 14:34 - Messages
Modéré par Daynos de Nory : ...] (Ce qui ne m'empêche pas d'admettre qu'il y a des classes contre lesquelles il est diffici... Lire la suite
15 mai 2012 à 22:51 - Messages
Beaucoup de tes arguments sont bons, mais le premier est une méconnaissance de l'archer. La portée optimale à 9 m de ce derni... Lire la suite
Sur le papier, ça ne semble jamais énorme. Dans les faits, tu te places d'une manière optimale pour powned un heal, tu te fais ... Lire la suite
15 mai 2012 à 22:48 - Messages
Mauvaise foi quand tu nous tiens, mais quitte à pousser, autant le faire dans les chiottes. Heureusement ceci dit que j'ai pa... Lire la suite
11 mai 2012 à 18:24 - Messages
J'aurai bien aimé le même sur l'dodge de mon archer :x Déjà qu'elle supprime pas notre hitbox cette connasse de retraite. (En... Lire la suite
11 mai 2012 à 18:19 - Messages
Les plus gros neuneus, c'est surtout ceux qui voient du nazi à toutes les sauces, style dans 99% des cas t'as vu. Je suis d'a... Lire la suite
9 mai 2012 à 22:41 - Messages
La compétence 58, c'est juste du freewin. Le problème, c'est peut être le côté "je compte que sur un skill pour win". Autrement... Lire la suite
8 mai 2012 à 15:27 - Messages
Bin non c'est pas le seul. Tsw est bien vite oublié, mais quand on voit les features annoncés, on remarque qu'il n'a pas grand... Lire la suite
8 mai 2012 à 00:27 - Messages
Regarde la video de Drunge, et tu verra que non.... Lire la suite
4 mai 2012 à 14:01 - Messages
Faudrait peut être penser à arrêter le délire de temps à autre, même si c'est pas complètement du premier degré ton post :')... Lire la suite
2 mai 2012 à 22:19 - Messages
Le grap à outrance serait déjà très bien s'il ne nécessitait pas un déplacement droit devant soit de la cible. Ceci étant, mon... Lire la suite

Jeux

    Ah cama-sotz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ah cama-sotz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ah cama-sotz n'a publié aucune critique de jeu.