Ah cama-sotz

Dernières publications

RSS
28 août 2012 à 18:51 - Messages
Et encore, niveau dégât, j'arrive pas à trouver ça dégueux perso. C'est pas le War, mais c'est loin d'être à la ramasse je trou... Lire la suite
28 août 2012 à 17:58 - Messages
Je peux pas m'empêcher de penser que c'est teinté d'une putain d'arrogance de consommateur. Ca me fait penser à ces gens au b... Lire la suite
24 août 2012 à 15:49 - Messages
Ils sont doués pour trouver des trucs originaux. Le monde de Conan en mmo, ça m'a paru au départ complétement improbable en fai... Lire la suite
24 août 2012 à 15:38 - Messages
Non mais, venant d'aoc, tu sens très clairement la différence. Niveau gameplay, presque tout était plus poussé sur aoc pour co... Lire la suite
22 août 2012 à 23:23 - Messages
Un peu dans l'exagération ce post. Le pvp peut être amélioré, mais pour moi y a trois trucs nécessaires pour ça: -Une immun su... Lire la suite
20 août 2012 à 22:45 - Messages
Une team spyke sur ce jeu, ça ferait vraiment chialer :)... Lire la suite
18 août 2012 à 11:14 - Messages
Oui je veux bien, mais dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir répondu plus tôt? Je peux aussi être de mauvaise foi tu vois :chut... Lire la suite
17 août 2012 à 23:42 - Messages
Bonjour, c'est un déterrage de topic vieux de presque 1 mois. Je pense qu'il s'en branle un peu maintenant.... Lire la suite
17 août 2012 à 22:51 - Messages
Y a vraiment matière à discuter sur ce sujet. T'as en partie raison puisqu'on peut effectivement trouver ce genre de cas dans... Lire la suite
17 août 2012 à 15:37 - Messages
Je viens sur ce topic juste pour prendre la blonde au passage, gros bix.... Lire la suite

Jeux

    Ah cama-sotz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ah cama-sotz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ah cama-sotz n'a publié aucune critique de jeu.