c'est pas parce que t'es pas d'accord, que c'est une "bétise" si tu vois pas l'avantage enorme de mettre un mec totalement hors jeux pendant 10sec en sPvP par exemple, je n'y peux rien.
je jou envouteur, mais je pense que 10sec, c'est trop long, et je prefererais un CD de 90sec, et un Moa de 5sec, je vois pas en quoi c'est une connerie énorme de penser ca, tu m'expliques ?
D'accord, alors je suis pas d'accord, JE TROUVE que c'est une bêtise.
Et d'accord je t'explique:
Ok, j'accorde à toi et aux autres "détracteurs" de ce skill que 10 sec sur ce jeu, c'est beaucoup. Je l'admet volontier. Cependant, je trouve (ouai je vais le répéter 20 fois le "je trouve", comme ça on arrêtera deux minutes de jouer sur les mots) que dans le meilleur des cas, dans la meilleure des optimisations, c'est utile pour plomber un groupe qui compte trop sur une pierre angulaire, comme je sais pas moi, un vrai healer par exemple. Là effectivement, dans ce cas précis, c'est ultra violent. Le reste du temps, ça sera soit mal utilisé, soit pour se défendre et peut être même parfois balancé au hasard. De plus, je vois mal ce skill être rentable en WvWvW hormis en petit comité. Tout ça pour dire, que je trouve, que ce skill reste un élite, que si tu équilibres en rapport avec le top du top en matière de teamfight, tu te rends compte qu'il a une utilité toute relative. Dans le "top du top en matière de teamfight", tu comptes pas sur un seul mec pour gérer le fight en question.
Voilà, après ouai, qu'on demande qu'il soit baissé à 7 ou 5 secondes, si vous voulez, n'empêche qu'hormis en 4v4 et moins (où il fera sûrement des ravages), j'imagine mal ce skill rentrer dans une compo offensive, quand t'as time warp à côté.
Enfin pour finir, et pour ma part, je ne l'utilise pas. Pour les raisons cités plus haut, et puis parce que c'est pas assez polyvalent pour moi comme skill, mais ça c'est une question de gameplay, j'aime pas avoir à changer de build tous le temps.