Les professions pouvant fuir un bus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


En WvW il m'arrive régulièrement de devoir fuir un bus ennemi.
Que ce soit parce que je me baladais seul ou parce que mon groupe est en plus petit nombre, cette situation peut se présenter assez fréquemment.
Avec mon élémentaliste bâton, je peux alors utiliser un sort de speed +30%, durant quelques secondes, dans l'espoir qu'aucun ennemi ne m'immobilisera / ralentira.
J'ai pu observer que le voleur arc court possède un sort de téléportation (900 de portée) lui permettant de créer rapidement de la distance avec ses ennemis.

Ma question est la suivante:
Pour vous, quelles sont les classes les plus aptes à survivre à la rencontre d'un bus ennemi et à le fuir sans mourir?


Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
Voleur.

Furtivité, perma-speed 25% (+bonus speed furtivité selon build), shadowstep (TP de portée 1200, breakstun), (5) arc-court (TP de portée 900).

Tu es déjà loin. Quand je meurt sous un bus, c'est généralement de ma faute.
Message supprimé par son auteur.
Sans aucune hésitation, le warrior GS est la classe la plus mobile.

Buff 30% speed pendant 30sec toute les 1min
Charge GS
Whirlwind GS
Charge taureau

//// Switch 1h/boubou ////

Dash en avant avec le boubou
Charge avec épée une main.

Tu peux toujours essayer de le rattraper lol.... Ah oui et avec l'aptitude qui va bien "tout les skills à mouvements virent les root/snare"


Source : Moi jouant warrior
L'elem a de bons tp pourtant non?

La rodeur peut s'echapper aussi avec lightning reflex et 2>2 dagger (avec un petit cd) et swiftness/corne.

Par contre ouais le voleur avec ses tp ou le guerrier avec ses 40 000 charges... xD
L'ingé aussi peut s'en sortir, mais c'est déjà plus difficile, t'es obligé de la jouer offensive pour t'en sortir, et compter sur la chance d'un petit fufu qui passe.

Après un bus je sais pas, mais en spvp, j'ai pas mon pareil pour pull du noob et leur faire perdre un temps précieux, tout en m'en sortant et en butant un au passage :x
Citation :
Citation :
Citation:
Envoyé par Balag https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Tu es déjà loin. Quand je meurt sous un bus, c'est généralement de ma faute.

Same.
idem, ou alors c'est la faute du cliping
je fais un mouvement de caméra pour voir derrière moi, cool c'est safe, et 2 secondes plus tard boom le bus..
L'elem baton.

Pour info, en plus de ton speed sur le 4 air, tu as normalement un speed sur ton self heal air si tu prend le heal avec double effet kisscool, et t'as des skills sympa pour ralentir le bus : zone d'éclair qui stun en air, mur qui snare et explosion qui snare en terre et zone de glace qui snare en eau sans compter bien sur les divers sorts de dégâts que tu peux leur balancer tout en courant et le kb en air en cas d'urgance.

Si avec ça tu les as pas encore semé, tu peux faire un move de pro et sortir le Arcane Blast sur le champ d'éclair pour avoir un combo AE-Speed, un 3ème speed qui te permet avec un minimum de réduction de CD ou de +durée de buff d'avoir un speed permanent en solo ce qui fait qu'on ne te rattrapera jamais.

Le seul problème c'est qu'il te faut les 2 sec d'avance pour lancer ton speed et commencer à courir sans te faire cc mais bon, si t'as un plus mauvais temps de réaction qu'un bus tu mérite d'y passer.

Il doit pas y'avoir beaucoup de classe qui soient capable de maintenir un buff +33% de speed en permanence tout en balançant des snares à ceux qui tenteraient de les suivre quand même.

Edit : si tu veux vraiment être vicieux, pour info sur l'élite d'épée a 2 mains de lave il y'a double charge aussi histoire de décoller encore plus vite...
Le plus mobile le thief sans hesitation.

Mais je souligne l'ingé que je joue actuellement : Perma swiftness via trait (a tout les changements de kits), grenade chill de zone quand on te rattrape, et surtout..La compétence ceinture liée a l'utilitaire "slick shoes" (50% speed pendant 5 secondes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés