LaeTux

Dernières publications

RSS
22 juillet 2009 à 16:57 - Messages
Bonjour,Je crois que tu as eu de bonnes réponses.Mais bon vous allez me dire qu'il pourrait faire bond pour aller booster ses a... Lire la suite
20 juillet 2009 à 15:27 - Messages
Bonjour,Je dois pas avoir de chance, j'ai moi ça fonctionne bien.@kykyks : le dopeul xélor me faisait ralentissement, horloge, ... Lire la suite
Bonjour,Pour le dragonnet, je vérifie ça mais je pense qu'il préfère vraiment frapper et donner des bonus à ses alliés que de d... Lire la suite
Re,Je confirme le dragonnet voit bien le boost mais le score pour frapper est vraiment plus grand :/Pour ce qui est de l'invoqu... Lire la suite
17 juillet 2009 à 17:18 - Messages
Bonjour,Pas la peine de faire des doublons surtout pour dire la même chose.Tu ne décris aucun problème en particulier donc je n... Lire la suite
17 juillet 2009 à 17:15 - Messages
Bonjour,Je viens de tester : un xélor (dévouement/momification) entouré par un bouftou et un craqueleur, un osa (avec les faibl... Lire la suite
Bonjour,La Haine : pareil, il me faut plus d'infos chez moi aucun soucis :DLaeTux... Lire la suite
15 juillet 2009 à 16:50 - Messages
Bonjour,Ce comportement a été corrigé sur le serveur de tests la semaine dernière.Lors de ses tests, l'IA des fous testent si l... Lire la suite
24 juin 2009 à 10:05 - Messages
Bonjour,La gonflable n'a pas la possibilité de se soigner :/Le sort n'affecte que ses alliés, elle n'est pas impactée par l'eff... Lire la suite
18 juin 2009 à 10:32 - Messages
Bonjour,Le débuff du dragonnet est un réel problème.Je sens que vous êtes prêt pour l'explication :DLe dragonnet prend en compt... Lire la suite
16 juin 2009 à 16:34 - Messages
Bonjour,En effet, il y a un problème dans l'équilibrage des actions dégâts/suicide.Ce bug n'a pas été détecté pendant la semain... Lire la suite
Bonjour,En effet, il y a un problème dans l'équilibrage des actions dégâts/suicide.Ce bug n'a pas été détecté pendant la semain... Lire la suite
Bonjour, Je viens annoncer qu'il y aura une maintenance demain matin à 8h pour corriger ce bug.Je ne remets pas la faute sur qu... Lire la suite
16 juin 2009 à 12:48 - Messages
Bonjour,Si vous testez aujourd'hui et que c'est encore le cas (normalement non mais je ne suis plus sure de rien en ce moment) ... Lire la suite
10 juin 2009 à 17:32 - Messages
Bonjour,J'arrive pour les précisions :DLes doubles ont une IA "spécifique".Ils ne font que se déplacer, mais ignorent les adver... Lire la suite

Jeux

    LaeTux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LaeTux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LaeTux n'a publié aucune critique de jeu.