LaeTux

Dernières publications

RSS
23 février 2011 à 10:38 - Messages
Bonjour, Je viens de tester sur notre version et je ne rencontre pas de bug avec le Tanukouï San. Il invoque correctement jusq... Lire la suite
Re bonjour, Merci pour l'info, je note que lire/répondre sous l'emprise de fièvre est une mauvaise idée :D Le comportement no... Lire la suite
24 janvier 2011 à 10:04 - Messages
Bonjour, Il n'y a pas eu de modifications concernant le "contre" ou la "moquerie". C'est un problème qui dépend des positions ... Lire la suite
7 septembre 2010 à 11:27 - Messages
Bonjour, C'est très étonnant vu que le temps de relance d'étourderie mortelle est de 63, autant dire l'infini dans le monde de... Lire la suite
28 juillet 2010 à 16:12 - Messages
Bonjour, Un problème a été détecté dans l'algorithme pour se déplacer afin de s'aligner avec une cible. L'épée volante et l'a... Lire la suite
21 juillet 2010 à 18:06 - Messages
Bonjour, On dirait qu'il y a du travail du côté des doubles :/ Le double est le seul monstre a avoir une IA séparé du reste, v... Lire la suite
J'ai changé le fonctionnement justement parce que des joueurs ne le trouvait pas assez prévisible :/ Je viens de vérifier, le ... Lire la suite
J'ai une question, vu que vous êtes intéressés par l'amélioration de l'IA, seriez-vous prêts à aller sur un serveur de tests p... Lire la suite
21 juillet 2010 à 18:05 - Messages
Bonjour, Lichen a déjà dit qu'il était contre, il l'est toujours. Si on laisse les osas faire, toutes les classes vont vouloir... Lire la suite
J'ai une question, vu que vous êtes intéressés par l'amélioration de l'IA, seriez-vous prêts à aller sur un serveur de tests po... Lire la suite
9 juillet 2010 à 11:45 - Messages
Bonjour, Pour la surpuissante j'assume ! L'algorithme calculant la meilleure cellule pour invoquer a été refait pour être plus... Lire la suite
8 juillet 2010 à 15:03 - Messages
Bonjour, Un des bugs était lié à la recherche de cellules et de chemins pour pouvoir invoquer (ou pour poser un glyphe) :/ Com... Lire la suite
30 juin 2010 à 12:06 - Messages
Bonjour, Après en avoir discuté avec Lichen, il reste sur le principe que le coffre doit être protéger par l'équipe. Ca rajout... Lire la suite
Bonjour, Le coup du RP c'était plus une blague, mais perso je préfère mourir sans donner mon numéro de carte bleue, que de le ... Lire la suite
29 juin 2010 à 16:19 - Messages
Bonjour, Normalement, l'IA préfère taper un joueur qu'une invocation (à dégâts équivalents sans effet de mort). Donc oui il se... Lire la suite

Jeux

    LaeTux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LaeTux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LaeTux n'a publié aucune critique de jeu.