Pourquoi tant de HAINE?

Répondre
Partager Rechercher
'Jour les Joliens,

Etant sur Silouate, récemment passé 2.0, et réprésentant de la classe Enutrof j'ai remarqué quelque chose de très pénible:

Quoi que je fasse le coffre dès sa pose est pris comme une cible prioritaire, c'est vraiment très chiant, déjà qu'on a pas de très bon atout PvP, si on nous supprime notre élément favori PvM...

J'ai bien essayé de m'adapter mais dès que le mob a un peu de PM/force, avec le nouveau système de tacle obsolète de nos perso, il s'entête a le tuer, et la 2.1 n'a pas enlevé ce "bug" d'IA.

Ouai je chouine, mais quand même, un poil brutal ce changement a mon avis.

Avez-vous le même ressenti / des modifications sont elles prévues?
C'est vrai en plus...
L'autre mob de mon combat a couru vers mon coffre pour le tuer...
A quand un changement de l'IA des mobs, face aux coffres ? ( Et une ptite réhausse de la pelle jugement pliz )
Citation :
Publié par Papy-Increvable
avec le nouveau système de tacle obsolète de nos perso
Le système de tacle est resté le même, ce sont juste des bonus au tacle ne rapportant pas d'agi qui ont été rajouté.
Citation :
Publié par Nanse
Le système de tacle est resté le même, ce sont juste des bonus au tacle ne rapportant pas d'agi qui ont été rajouté.
Ben d'après certains de mes amis, et de Joliens ( cf: sujet 2.1), le tacle de certains mob serait accru ( aquisition de ces fameux point de tacle?)

Mais là n'est pas vraiment le sujet.
En effet, mon Coffre est également pris pour cible prioritaire assez souvent.
Le lancer en fin de combat est certes une solution, mais empêche le Coffre de se charger en prospection. C'est assez dérangeant, surtout pour un Coffre 6...

Par contre, un point positif est que, pour la première fois de ma vie, ma Pelle a taclé un ennemi !
Aucune idée de son Agi, mais il devait quand même en avoir pas mal, au moins 150... Gros point positif si la Pelle peut tacler !
Euh...

Perso, 1er combat, je sors mon coffre rapidement, un boufmouth le bute en priorité, euké.
Depuis je le lance au dernier tour le plus loin possible, je suis le seul a réussir a m'adapter?

C'est pas très compliqué non plus ...
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Euh...

Perso, 1er combat, je sors mon coffre rapidement, un boufmouth le bute en priorité, euké.
Depuis je le lance au dernier tour le plus loin possible, je suis le seul a réussir a m'adapter?

C'est pas très compliqué non plus ...
T'as peut-être pas pensé que le lancer au dernier tour réduisait sa pp ? Il aura même pas le temps de se buff pp...
Citation :
Publié par crevard-
T'as peut-être pas pensé que le lancer au dernier tour réduisait sa pp ? Il aura même pas le temps de se buff pp...
Le faire tourner à la fin c'est la seule solution, c'est ce que je fais. Il n'a que 6 buffs maximums sans quoi ils partent après alors où est le problème ?
Ok il est la cible principale des mobs, mais le lancer à la fin reste la meilleure solution.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
il faut toujours lancer le coffre à la fin, le souci dont tu parles date depuis toujours. c est comme en PvP multi, il faut aller tuer l eni en 1er
Non justement, j'ai fait des dizaines de kimbo avec des team différentes, avant la 2.0, le kimbo n'attaquais jamais le coffre. Depuis la 2.0, le coffre ne survit pas un seul tour.
Ca rajoute un aspect tactique, invoquer le coffre seulement quand on est en mesure de le protéger, en sachant pertinemment qu'il sera prit pour cible aussitôt.

Le coffre apportant un gros avantage au niveau du drop, ils veulent qu'on le protège, qu'on "mérite" ces drops supplémentaires.
Citation :
Publié par -Madame-
Jouez avec des osa (buff vita )
Mdrrr, voilà tu viens de trouver ce qui va relancer l'importante de l'osa en Pvm !
Bientot on vera zaap village toutes les teams flooder pour trouver un osa pour le coffre x)
C'est parce que , comme pour les invocs qui se précipitent pour taper sur un mob si elle peuvent le tuer. Les mobs se préçipitent sur le joueur qu'ils pourront achever , en l'occurence le coffre et sa faible vita.
Citation :
Publié par Tokichiro Mitaraï
Non justement, j'ai fait des dizaines de kimbo avec des team différentes, avant la 2.0, le kimbo n'attaquais jamais le coffre. Depuis la 2.0, le coffre ne survit pas un seul tour.
Toutafé , celui ci n'hésite pas a TP et a utilisé tous ses PM juste pour tué le coffre .
Je confirme les coffres sont pris pour cible en priorité, et je tient même à rajouter que quand le mob/boss à la possibilité de tué le coffre ou l'enu ( donc le coffre avec ) il favorise malgré tout le coffre, ce qui est très bête quand même ...
C'est © excessivement énervant de voir le mob traverser toute la map, tacler X persos pour au final venir buter ton pauvre petit coffre qui ne fait de mal à personne, au lieu de combattre les personnages dangereux. Pour moi, c'est complètement débile ; au lieu de mettre toutes les chances de leur coté, ils préfèrent perdre un tour/une attaque rien que nous embêter (Avouons le !) plutôt que de se concentrer sur leurs ennemis.
On pourrait peut-être tourner ce défaut à notre avantage non ? Par exemple je sais pas, la situation est deséspérée, les deux énus mettent leurs coffres pour permettre à la team de heal/rez avec les osa.
Citation :
Publié par crevard-
Mdrrr, voilà tu viens de trouver ce qui va relancer l'importante de l'osa en Pvm !
Bientot on vera zaap village toutes les teams flooder pour trouver un osa pour le coffre x)
"Cherch osa pr prtger mn cofr mp moa !"

Le plus simple si vous pouvez encercler le dernier monstre restant (avec du soin derrière au cas où) fin pas un gros boss hein :d mais histoire que le coffre se buff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés