LaeTux

Dernières publications

RSS
9 mars 2012 à 11:00 - Messages
Bonjour, En effet, il y avait un problème pour les objets en hôtel de vente. On prenait le prix du lot comme un prix unit... Lire la suite
8 mars 2012 à 16:27 - Messages
Bonjour, Pour ceux qui rencontrent le problème, pouvez-vous me dire les objets en vente (en hdv et en mode marchand), les ka... Lire la suite
Bonjour, Oui il s'agit bien d'éviter le dépassement d'entier. Avant quand on dépassait la valeur, on mettait le solde de ka... Lire la suite
24 février 2012 à 12:28 - Messages
Bonjour, Pour répondre à propos du bug de la surpuissante, grâce à la vidéo de Zouch, j'ai vu qu'il restait un problème quand ... Lire la suite
6 janvier 2012 à 09:45 - Messages
Bonjour, Je regarde dès que possible le reste des soucis, par contre je ne doute pas de l'existence des bugs, donc ce n'est ... Lire la suite
5 janvier 2012 à 14:52 - Messages
Bonjour, Je vais essayer de répondre à tous en étant le plus claire possible. N'hésitez pas à me répondre par MP pour me do... Lire la suite
Bonjour, Pour le dopeul Osa, j'ai testé dans la même disposition, avec que des alliés, et le dopeul a bien boosté le max de ... Lire la suite
6 juin 2011 à 10:42 - Messages
Bonjour, Pour la folle qui ne gère pas les diagonales, et fait n'importe quoi ... elle est folle donc c'est le comportement vo... Lire la suite
31 mai 2011 à 17:00 - Messages
Bonjour, L'IA recherche l'invisible en fonction des PM dépensés après le lancement du dernier sort, pas des PMs restants. Apr... Lire la suite
27 mai 2011 à 17:41 - Messages
Bonjour, L'IA des percepteurs est la même que l'IA des invocations qui est la même que l'IA des monstres. Je sais que l'actio... Lire la suite
15 mars 2011 à 16:12 - Messages
Bonjour, Votre commande /summon a été reconnue et prise en compte par notre système ... veuillez patienter pendant l'activatio... Lire la suite
23 février 2011 à 10:42 - Messages
Bonjour, Normalement si l'IA ne peut pas faire de dégâts mais change l'état de sa cible dans un "bon" état (genre enlever l'ét... Lire la suite

Jeux

    LaeTux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LaeTux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LaeTux n'a publié aucune critique de jeu.