LaeTux

Dernières publications

RSS
18 mai 2009 à 14:41 - Messages
Bonjour,Comme je me sens légèrement visée, je réponds.Ce n'est pas un bug d'IA !Le disciple se trouve soit dans l'état pair soi... Lire la suite
Re bonjour :)Fonctionnement : en frappant le kimbo il passe dans un état (pair ou impair selon l'élément du sort avec lequel il... Lire la suite
Bonjour,Depuis la dernière mise à jour de l'IA, celle-ci a un peu évolué.Je vous propose donc d'attendre demain matin (après la... Lire la suite
30 avril 2009 à 17:16 - Messages
Bonjour,En effet, si les mobs ont le choix entre taper et invoquer et qu'ils font "suffisamment" de dégâts, il vont frapper sin... Lire la suite
30 avril 2009 à 16:52 - Messages
Bonjour,En effet le sphincter celle préfère voler de la vie que d'invoquer.Il faut donc "le pousser" à l'invoquer en se mettant... Lire la suite
20 avril 2009 à 16:30 - Messages
Bonjour,D'après des retours de joueurs ce week-end, l'aiguille chercheuse et l'épée volante ne font plus grève sur le serveur d... Lire la suite
Bonjour,Je parle du serveur de test, désolée pour la confusion :/Depuis vendredi tout à l'air "normal" sur le serveur de test.C... Lire la suite
16 avril 2009 à 17:55 - Messages
Bonjour,Ces bugs ont l'air d'être réparés.Une nouvelle version a été mise en ligne sur le serveur de test afin de vérifier les ... Lire la suite
14 avril 2009 à 16:50 - Messages
Bonjour,Vous êtes nombreux à vous plaindre des problèmes d'IA du dragonnet."Il ne frappe pas alors qu'il peut, débuff un allié ... Lire la suite
Bonjour,@Kuro : si le dopeul Eni a mot d'épine ou de prévention, l'aiguille ne frappera pas en effet : si elle frappe elle se s... Lire la suite
6 mars 2009 à 15:38 - Messages
Bonjour,Histoire d'être sûre que ces bugs n'existent plus, essayez d'aller sur le serveur de test (ré-ouvert à partir de 18h ce... Lire la suite
13 février 2009 à 17:09 - Messages
Bonjour,Les mesures citées au dessus ont été mises en place sur le serveur de test pour des buts bien précis.L'arrêt de la fm :... Lire la suite
Re bonjour,Ce n'est pas absolument pas de la faute des joueurs bien sûr !!C'est avant tout notre faute (les devs) qui ne penson... Lire la suite
9 février 2009 à 17:36 - Messages
Bonjour,Je suis la dév qui s'occupe actuellement de l'IA et donc un peu du serveur de test.Nous avons fait un test de surcharge... Lire la suite
Je suis nouvelle mais je suis bien moi :DMerci Sept pour ton soutien !!LaeTux... Lire la suite

Jeux

    LaeTux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LaeTux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LaeTux n'a publié aucune critique de jeu.