Zupayr

Dernières publications

RSS
23 mai 2007 à 17:43 - Discussion
Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche le brassard indicible dex :D . J'ai divers scrolls/item, alchi, arca et forge... Lire la suite
23 mai 2007 à 11:46 - Messages
C'est toi le corbeau de l'affaire Clearstream ? :o On veut des sources ! :mal: Bon courage à lui ^^... Lire la suite
21 mai 2007 à 14:50 - Messages
Je pense qu'avec les mythiriens on dépasse car il y a un decap inclu dans le bonus donné :)... Lire la suite
20 mai 2007 à 18:49 - Messages
GG :) Je ne pense pas qu'il y ait tant de bardes 11L que ça. Y'a bien Ornee mais lui il l'a trouvé par terre sur Agra un jour e... Lire la suite
14 mai 2007 à 22:26 - Messages
14 mai 2007 à 21:23 - Messages
N'ayant pas la prétention d'avoir du skill, je ne ferais pas de remarque sur le gameplay vu dans la vidéo. Par contre, toujours... Lire la suite
14 mai 2007 à 14:31 - Messages
Perso calculer et faire la meilleure SC possible est un des principaux plaisirs que je prend dans ce jeu. Et d'une manière géné... Lire la suite
La plupart peut-être, mais les quelques uns qui ne le sont pas sont carrément cheated... genre 10 slots de bonus dont un triple... Lire la suite
14 mai 2007 à 13:17 - Messages
Vu le nombre de personnes qui deletent sur un coup de tête et qui après send GOA pour faire repop leur perso, ca ferait bizzare... Lire la suite
11 mai 2007 à 12:55 - Messages
Idem ^^ NB : je suis beaucoup plus sympa que Diwal :mal: :ange:... Lire la suite
10 mai 2007 à 14:22 - Messages
Pas mieux, les joueurs pourront trouver et leur soumettre la meilleure idée du monde pour mettre fin aux buffbots, il répondron... Lire la suite

Jeux

    Zupayr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zupayr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zupayr n'a publié aucune critique de jeu.