organiser des funerailles

Répondre
Partager Rechercher
je trouve que devoir deleter un perso est vraiment un manque d'imagination de mithyc...
ne pourrait on organiser des funérailles avec procession de pnj dimentionnée en fonction du rang

des pleureuses des cascades de fleures un bûcher funéraire ... enfin quelque chose d'autre que /q ...delete...

si comme moi vous trouvez inadmissible de faire disparaître vos personnages sans rites funéraires digne de ce nom donnez votre avis :è-)
si tu veux des funerailles tu les organises toi meme
si on perso a su se creer des amis et de bonne relation son enterement les federera pour ton event
si c'est un /lvl qui a vecu 2 jours a quartz osef.
Les tombes ont une durée de vie limité, je crois que c'est dans les 48/72h environ...

Sinon pas vraiment d'utilité à faire des funérailles, à moins d'être une icône du serveur, ça n'a pas de réel intérêt ( surtout que la plus part des gens qui meurt ig réapparaisse souvent quelques jours plus tard incapable de cure la drogue DAoC !.. ).
Vu le nombre de personnes qui deletent sur un coup de tête et qui après send GOA pour faire repop leur perso, ca ferait bizzare de voir autant de résurrections miraculeuses

N'est pas Jésus qui veut, non mais
Citation :
Publié par alfomegawatt
je trouve que devoir deleter un perso est vraiment un manque d'imagination de mithyc...
ne pourrait on organiser des funérailles avec procession de pnj dimentionnée en fonction du rang

des pleureuses des cascades de fleures un bûcher funéraire ... enfin quelque chose d'autre que /q ...delete...

C'est un MMORPG : c'est aux joueurs (à la communauté) de faire un peu de "roleplay". Mythic t'a donné les moyens de le faire. Tu peux utiliser de nombreux émoticons et faire participer tes amis à ce type d'évènement.

Simplement la communauté a évoluée depuis les débuts de DAoC, il n'y à quasiment plus de cérémonies ou plus généralement de mises-en-scène.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés