Hommage à une personne discrète

Partager Rechercher
Même si c'est monnaie courante par les temps qui courent, je tenais à saluer une personne discrète, agréable et sympathique pour son up au rang de Ben Seyr.

http://menelrana.free.fr/daoc/deet09.jpg

http://menelrana.free.fr/daoc/deet11.jpg

Malgré cet évènement elle a su garder les pieds sur terre en toute circonstance :

http://menelrana.free.fr/daoc/deet10.jpg
ca fais short pour un postagratz :\

m'enfin, bravo deetlit, pour moi surement pas la meilleurs des bardes mais une personne timide et très gentille en tout points

(en parlant timide, elle a fini par parler sur ts? )
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Connait pas c'est fou la facilité à up 11L sur hib orcarnac, mais gratz quand même.

c'est vraiment bidon comme remarque, t'as vu tous les mago et soutiens 11L qu'il y a sur alb ?

gg pour ton up sûrement mérité au vue des reply sur ce post
Citation :
Publié par Chidrasen
c'est vraiment bidon comme remarque, t'as vu tous les mago et soutiens 11L qu'il y a sur alb ?
Pour les mages ouai c'est clair mais niveau soutiens ya quand même largement + de random HR heal sur hib que sur alb sans critiquer la personne de ce post mais juste de façon général.

De base déjà vous avez à peut prêt le double de healer pur 11L par rapport à albion mais bien entendu le rang ne fait pas le niveau de jeux et ça se voit clairement en zf.

Enfin bref ya le mp au pire pour en débattre ou je passerais sur hib pour en discuter plus avant.
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Pour les mages ouai c'est clair mais niveau soutiens ya quand même largement + de random HR heal sur hib que sur alb sans critiquer la personne de ce post mais juste de façon général.
Ah ouai moc a 2fg contre 5 c'est du bon ? sinan les gens qui disent de la merde sur des posts a gratz me feront toujours rire surtout qu'en général vaut mieux pas qu'ils parlent.
kiss Hill.....
Citation :
Publié par Ouik.
Ah ouai moc a 2fg contre 5 c'est du bon ? sinan les gens qui disent de la merde sur des posts a gratz me feront toujours rire surtout qu'en général vaut mieux pas qu'ils parlent.
kiss Hill.....
Bah déjà je vois pas pourquoi tu parle de moc à 2 fg contre 5 ça a rien à voir, ya que les healers alb peut être qui moc à 2fg contre 5?

Là tu te situe dans la catégorie que tu décrit et qui te fait rire, enfin je partage cette rigolade.

Mais bon comme d'hab on voit toujours en face se qui se passe mais jamais dans nos rangs.

Si c'est pour dérivé sur tel au tel exemple ou autre cas particuliers, on en a pas finis Msieur "Je lâche mon grp pour courser un solo afin d'être sûr qu'il se fasse rouler dessus"

Enfin bref je m'arrête là vu où se situe les replys pour revenir sur la base du post.

Bisous weak.
Citation :
Publié par Mandrin
Bravo Deet, comme quoi des gens "normaux" peuvent avoir du rang dans ce jeu
Nan mais Deet n'est pas normale, faut voir quand même elle est fada , mais adorable, muette, floodeuse de send (<<<NS>>> ) et se fait toujours casser ses mezz (saleté de drood hein ).
Donc encore félicitations mais là obligé de répondre quoi, Deet est normale .
H
U
M

Jo, tu sais que tu risques un coup d'état de la part de Fleub avec ce post à gratz pour une hibernienne? Bref il est trop tard pour faire marche arrière, je te conseille de te barricader dans la maison de gu en faisant gaffe qu'il n'y ait pas déjà des pièges.

Sinon bravo pour le up!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés