Hommage à une personne discrète

Partager Rechercher
Chere Bikette,

Je tiens a te feliciter pour ce /rr11...oops non, ca c'est sur le prochain add-on
11L, ca en fait de la viande ca! Oops non, c'est vrai, toi qui te bats pas, tu regardes les autres faire
Bon ben felicitations, tu es plutot super mignonne (sauf peut-etre en version schtroumph), tu es gentille (bien que tres interessee par les pp), tu as beaucoup d'humour (sous perf de vodka), tu es intelligente (pas au point de faire la difference entre un clou et ton doigt, mais quand meme!) tu as 21 ans (et toujours vierge) et tu viens de passer les 4 dernieres annees de ta vie a mezzer des pixels, je pense que tu merites notre respect!

Alors evidemment 4 ans, c'est rien!
Si tu prends en compte que tu as une semaine de regles par mois, 12 mois par an, ca represente 12 semaines soit 3 mois.
En admettant que tu vives 80 ans (je te souhaite plus mais tu risques de te faire chier apres), ca fait 3 x 80 = 240 mois, soit 20 ans. Alors 4 ans, c'est rien !

Je te souhaite un prompt retablissement comme je sais qu'en ce moment tu souffres beaucoup de diahrees.
En esperant que tu trouves tres bientot un partenaire sexuel afin d'assouvir tes fantasmes les plus fous, je te souhaite un 12L passionnant et plein d'aventures extra-conjugales.

Que la force d'Activia soit avec toi !
Je t'embrasse avec la langue pour l'occasion
Je t'aime ma volaille, prends soin de toi

Ta grognasse
Pas mieux qu'Unefan sauf que moi j'y mets les doigts ! Gratz
Citation :
Publié par Zupayr
un jour en allant faire un reportage...
ahah t'es faché Jredis bravo a deet par contre ya certains commentaires bofbof ;x
Citation :
Publié par unefan
Blabla un peu scato...
HS, mais bon, j'espère pour elle qu'elle sera ménopausée avant ses 80 ans, sinon, elle l'aura dur.

Je dois avouer que je l'ai jamais croisée, enfin, si c'est le cas, je ne l'ai jamais remarqué. Ca doit donc être quelqu'un qui réussit bien à se faire oublier.
Gratz c est pas trop tôt .
Personne sympa sont seul tord c était les frezzzzzzz lag de ça connexion en bois , personne qui a pas la grosse tete bref gratz .
Sympa le débat du bus alb et du bus hib ça change pas ici lol.
Bon je retourne a ma retraite moi .
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Raté, je suis breton, mais le F8 ça ne le dis pas .
en même temps il y a tellement de log quand tu te fais rouler dessus par le bus qu'on ne prends pas le temps de tout lire ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés