Hommage à une personne discrète

Partager Rechercher
c'est un plaisir que de te voir a ce rang bikette, même si la petite cymorille nous manque, reçoit les félicitations de la part des lsdo.

@Les raleurs GB et autres...

Deetlit est une barde qui accepte toutes les invitations et ne rale jamais sur un groupe si celui ci est nul a chier ou autre, elle fait partie dans ce jeu des 85% voir plus personnes qui jouent pour le plaisir et pas que pour tout roxxer.

a plus
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Bravo pour la persévérance, c'est vrai qu'il en faut pour atteindre ce rang dans le bus hibernien...
Un peu comme les randoms magos seigneur/dame dans les bus alb hein

GG Deedlit, une personne vraiment humble et sympathique
Citation :
Bravo pour la persévérance, c'est vrai qu'il en faut pour atteindre ce rang dans le bus hibernien...
1/10 pour le troll, pas la peine de fatiguer tes cartilages pour poster des trucs pareils
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Connait pas c'est fou la facilité à up 11L sur hib orcarnac, mais gratz quand même.
LOL t'as pas trop l'impression de te foutre de la gueule du monde?
Mais j'avoue tu es bon dans ton rôle de pigeon clerc
GG même si comme barde j'ai eu du mal avec
Citation :
mon pauvre...

Bravo a Deetlit qui est une personne charmante avec pas forcement un jeu foudroyant mais qui groupe sans rien dire et qui fait son taff avec une classe qui possede plus de trois touche @ thauma feu

Bravo pour ton rang et continue a t'amuser comme tu le fais
Bravo à toi Deedlit, même si je pense que pour devenir Ben Reill il va quand même falloir beaucoup de courage et pas qu'un peu vu le seuil rp à atteindre !

Au plaisir de se recroiser !

@Aketo: ne te permets pas de poster des choses comme ça, tu ne le peux pas
Mouarf..
ma GM qui devient Super Biquette
J'ai raté ça

A savoir au lieu de raconter des bêtises qu'elle était la bien avant que la plupart se débrouille pour s"équiper. Elle a simplement pris son temps.
Allez ça doit bien faire 4 ans que ses boulettes se transforment en de la finesse.
Elle s'amuse bien avant de se prendre la tête, sauf avec moi mais ça c'est rien.. je la provoque.

Deetlit For Ever
Bravo il y avait une ménestrelle sur Albion avec un nom ressemblant c'est la même personne ?

sinon pour le débat moisax je pense que de nos jours le bus Alb vaut autant que le bus Hib
Citation :
Publié par Syliah
Bravo il y avait une ménestrelle sur Albion avec un nom ressemblant c'est la même personne ?

sinon pour le débat moisax je pense que de nos jours le bus Alb vaut autant que le bus Hib
buss yldune sur mid >

bravo sinon ! un barde pas si mauvais que ca dans la masse de barde du server
discrete en plus!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés