la modération nous cache quelque chose !!

 
Partager Rechercher
et oui jolienne , jolien

pas de pub , pas de post des modérateurs qui viennent de choisir un nouveau modo

Mantos l'a emporté GG à lui et bon courage pour la suite

mesdames et messieurs les modérateurs laisser le public dans l'ignorance ne se fait pas nous avons le droit de savoir à quelle sauce nous allons être modérer
Vu que le post est en lui même adéquat au hors sujet, ******** ne s'en donnera pas à son gré, comme Jean Louis Debré prenait son marteau à l'assemblée comme Rocco un g*******.

Quelle belle vertu tolérante.
Hier, j'ai pu placé : la philosophie est au réel ce que l'onanisme est au plaisir charnel, c'est de Marx Idéologie Allemande.
On se marre hein, bon allez un autre édit ce soir quand je rentre des exams, le repressif pour preventif, tout va bien, tout est beau.
Ils te donneront un fusil de chasse pour ton pot de retraite, et tout le monde se sentira bien, personne ne sentira rien.

Bien sur bon courage à MantOs, en tâchant que ce système qu'il intègre in fine, ne finisse pas par devenir le sien.

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Au revoir les gens

La Spec à côté de Cinq-Mars : je tremble (modérément) mais ce n'est que de froid.

ps : taunt flam pour excuse, non nominatif toutefois ; mais pas insulte vous mettez toujours les trois à chaque fois, mais les mots ont un sens, et que la modération l'ignore me chagrine autant qu'un verre de vodka renversé.
Mais après tout, je suis en marge pas hors sujet. Peut être rien en fait. Rêvons.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés