Zupayr

Dernières publications

RSS
27 janvier 2006 à 17:57 - Messages
Héhé alors toi tu dois chercher un brassard d'eau noire comme moi depuis un moment :pIl me semble que Gallashop est Accalia :o... Lire la suite
Quelle noble mentalité ! :maboule: :chut:... Lire la suite
27 janvier 2006 à 12:57 - Messages
Tout ce qui est rare n'est pas forcément cher si la demande n'est pas là !Exemple : un empathe spé empathie c'est rare mais ca ... Lire la suite
27 janvier 2006 à 12:47 - Messages
Up :)Désolé Orvietan j'ai pas trouvé de forgeron :/Tu ne laches pas ta moirai contre autre chose par hasard ? :p... Lire la suite
27 janvier 2006 à 12:46 - Messages
Bonne continuation :)IRL > *(je me met à la mode JoL mais je n'ai toujours pas compris ce que signifiait ce "*", sûrement "all"... Lire la suite
27 janvier 2006 à 09:04 - Messages
J'avoue le up senti est un peu gros pour le coup là !... Lire la suite
26 janvier 2006 à 13:29 - Messages
Erfeuh forgeron ca doit être un des seuls artisans auquel je n'ai pas accès :travers: Je vois quand même dans mon entourage s... Lire la suite
26 janvier 2006 à 13:27 - Messages
Amusant ^^Dans les 1 vs 1 y'a quand même quelques adversaires no reward ou bleus :p... Lire la suite
26 janvier 2006 à 13:05 - Discussion
Bonjour ! Je recherche sur mid/orcarnac une ceinture de moirai, des manches de maille gravées par l'éclair, un bracelet de ka... Lire la suite
25 janvier 2006 à 20:53 - Messages
GG et merci Kaar :)Elle a pas changé mais je suis toujours aussi fan de l'épique maître d'arme :)... Lire la suite
25 janvier 2006 à 18:27 - Messages
Diantre ! Me voilà éclairé et soulagé ! Merci mille fois :p... Lire la suite

Jeux

    Zupayr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zupayr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zupayr n'a publié aucune critique de jeu.