Eckho

Dernières publications

RSS
21 octobre 2009 à 08:59 - Messages
Ouha super, merci !Par contre c'est bien ce que je m'étais dit, sans vouloir l'admettre, car pour moi c'était impossible à imag... Lire la suite
20 octobre 2009 à 19:23 - Messages
ohlala, après la vingtaine d'heure de téléchargement de client et de mises à jours,je m'apperçois que le jeu est.... unique...V... Lire la suite
19 octobre 2009 à 20:02 - Messages
Bah zut alors, j'ai voulu l'acheter, mais il n'est disponible nulle part, les trois liens sur le site officiel pour avoir le pa... Lire la suite
Merci, très bon conseil, je vais faire ça =)... Lire la suite
18 octobre 2009 à 22:02 - Discussion
Bonsoir, Je me posais cette question : ayant longtemps hésité à me lancer dans l'aventure du final fantasy online (fan des vole... Lire la suite
24 août 2009 à 08:09 - Discussion
Bien le bonjour, Je m'étonne un peu de ne voir l'arrivée d'un nouveau serveur dans les news, car cela fais un petit moment que ... Lire la suite
21 juillet 2009 à 23:12 - Messages
Tellement d'équipes, je me ferais bien plaisir moi.Ma favorite serait surement quelque chose comme :- Eni : Pa / soin / desenvo... Lire la suite
20 juillet 2009 à 23:07 - Messages
Beh moi j'ai 3 sur classique, 2 sur hero, pas moyen de créer le sixième dessus, je sais pas si c'est normal... (a priori oui)... Lire la suite
17 mai 2009 à 09:48 - Messages
Maeltar j'suis fan de ce dessin !Le lien était déjà pas mal, mais la pour une première colo toshop, j'suis bluffé.*clap clap*... Lire la suite
28 avril 2009 à 23:49 - Messages
J'ose plus poster avec des trucs comme ça...Concours flûte ! chouette ! Personne de Brumaire dans les talents ici hein ? j'veux... Lire la suite
Rox la sacri, super bien fait, tu dois faire le scan en grand non pour arriver à faire tout ces petits détails qui ressortent s... Lire la suite
28 avril 2009 à 13:52 - Discussion
Bonjour, ne pouvant pas m'inscrire sur le forum de l'event, problème technique il semble, j'aimerais poser ma question ici, en ... Lire la suite

Jeux

    Eckho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eckho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eckho n'a publié aucune critique de jeu.