Da Ultimate Comboteam Evaaaa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darklendur
Laule.

Vu la publication des règles de création des équipes, je me permets de relancer le sujet, en ajoutant un beau "selon vous, quel est la meilleure combo possible des douzes classes en 4 équipes de 3 pour rencontrer le plus grand nombre de victoires sans trop de défaites"?

Sachant que le serveur gagnant se choisira non pas sur le résultat d'UNE mais des QUATRE équipes, la question est en effet encore plus attractive (et permet à ceux qu'ont pas le level de passer le temps )
La meilleure combo des 4 pour moi est :

Xelor/feca/osa : full entrave/soin/resist mais avec un debuff possible.
Iop/Sram/eca : pour le full DD et la combo invisi+coco, avec des grosses gestion de recul : destin, intimidation, peur.
Enu/Cra/Sadida : tu bouges pas, tu tapes pas de loin non plus et en plus combo godmode+ gros soin arbre+désinvo
Et puis ce qui rest :
Eni/Panda/sacri : ça tape où ça veut, ça bloque qui ça veut, et ça se heal. Sans oublier les puni à répetition (sacri puni+porté+soin)...


Voilou...


PS : ça debuff dans toutes les teams, ça soigne mal sur la deuxième qui de toute façon fait 3 one turn.
Cra agi 1/2 partout a ces sorts classe, panoplignon, sacri basique équipé resist/PDV , féca rhon avec masse sagesse/Intel.


Le cra gère les PA,PM,PO.
Le sacri gère les placements tout en tapant un peu et sacrifie sa team
Le féca rhon le sacri et lui fait boubou féca.
Le cra bourrine au cac dès qu'il peut (500x3 +/-)
Le sacri fini ce qu'il en reste.
Le féca fait des aveuglements/glyphe pour emmerder le tas.
Pour moi ce serait :

-Soit Féca/Sadi/Enu, pour le célèbre combo Trêve + Ronce Insolente/Pelle Fantomatique. En plus le sadi et l'enu forment un très bon couple de retireurs de PM (le féca aussi s'il a une dose correcte de sagesse)

-Soit Iop/Crâ Terre CC/Sram. Le iop lance colère une première fois (dans le vide). Le Sram rend lui et le iop invisible pour qu'il puisse se rapprocher pendant que le Crâ s'éloigne et entame les ennemis. Une fois au CaC, le iop lance brokle et tape, le sram bourrine et le Crâ inflige de gros dommages à l'adversaire grâce à Flèche Punitive. Si le iop arrive à caser sa Colère juste après ça fait 2 persos éliminés asser facilement

-Sinon dans le genre défensif Eni/Féca/Sacri peut être très efficace si on joue bien ...
Citation :
Publié par LokYevenegative
Le cra est remplaçable par presque n'importe quel perso qui a des +do sur son stuff dans ta "stratégie".
Sinon l'eni parait trop prépondérant dans n'importe quelle team donc si les team sont choisies selon le même modèle, il va falloir qu'ils soient avec des perso "faibles".

Le sacri ne me parait important que pour sacrifice, ce qui n'est pas forcément très intéressant, vu que ça permet les triple attaque qui normalement sont sur un seul perso (comme ronce agro), et maximise pas mal des attaques de zone.

En fait le sacri sans l'eni dans ta "stratégie" ne vaut rien (vu que le cra se résume à DD).

A mon avis, on aura des team de 3 définies par : 1 de chaque ayant affronté les boss (enfin c'est logique quelquepart).
Si c'est choisi comme ça, reste à voir les combinaison possibles
non justement seul le cra peut boost le sacri +dom en +po +dom et l'eni en pa. Ainsi le sacri fait un carnage à la hache zoth pour 13pa de base +furie
Citation :
Publié par Artimon
Enu / sadi (combo sac animé lvl5 mini pour sacrifice de la team + puissance sylvestre sur le sac), si pas de debuff en face, ça permet une imu de plusieurs tours.
Et je rajoute le sram, parce que dans vos combos y'a aucun répéreur
+1 même avec un osa a la place du sram sa peux être encore plus énervant pour l'adversaire
Citation :
non justement seul le cra peut boost le sacri +dom en +po +dom et l'eni en pa. Ainsi le sacri fait un carnage à la hache zoth pour 13pa de base +furie
Je suis pas sûr que ce soit hyper viable comme mode de jeu... ça craint trop les prev, faut être au cac, et cette team craint pas mal les retrait PM.

Tu retires l'eni, ya plus rien qu'un sacri qui tape à la hache et qui est boosté (berk).
Tellement d'équipes, je me ferais bien plaisir moi.

Ma favorite serait surement quelque chose comme :

- Eni : Pa / soin / desenvout team
- Enu : -pm / debuff / -po.
- Iop : Colere / pousser / +dmg (/ -pm)

On peut remplacer l'enu par un cra, qui enlevera po en zone, en donnera en zone, et en CC terre avec le brockle du iop, ça peut faire mal.

Après, si y'a du sram en face c'est plus difficile, remplaçons l'enu par un sram ?

A vrai dire, je ne sais pas trop, mais ce qui est certain, c'est que l'eni devra faire partie de l'équipe, avec un sram/éca pour contrer l'invisible, et un xelor/osa pour légumisé (l'osa et son fouet pour les invoks en face ca roks aussi).

Ué, osa/sram/eni, mais seulement pour pvp, pas vraiment fun en pve.
Le sujet porte bien évidemment sur la meilleure team de 3 possible en PVP

Mon premier bilan de ces discussion, c'est qu'Invi/invi d'autrui seront les deux sorts "ultimes" du tournoi : deux tiers de l'équipe invisible, c'est assez délicat à gérer, à fortiori quand seules deux classes du jeu peuvent lutter contre.

On notera que sur les deux classes, y a le sram lui même, ce qui fait qu'en "mirror match", la technique ne fonctionnera pour aucun des deux groupes...


Une technique sur laquelle beaucoup semblent compter, c'est le combo "brokle/puni", perso j'attends de voir, la team Eca/iop/sram pouvant rentabiliser Brokle sur n'importe quoi, même un sacri (mange ton rekop/am cc/coco jet max... C'est la que le stuff 1/2 AM pourrait trouver tout son intérêt )


Pareillement, la team "Entrave" xelor/féca/osa devrait s'avérer uuuuuberchiante, avec un osa capable de ressusciter le premier tombé, un combo féca/xelor pouvant immuniser l'osa assez longtemps (contre/protec aveu/immu/boubou/trève), mais fortement génée par une team gérant bien les buffs..;


La team sadi/cra/énu, bien que sensible aux critiques de Shua, pourrait faire un bon score contre beaucoup : certes, de nombreuses classes disposent de bons sorts de déplacement, mais un retrait de po et de pm coutera cher en PA... Et je suis peu convaincu par le risque d'invi sur cette team, qui dispose de très bons sorts de zone sur les trois membres, et d'un bon potentiel de protection via arbre//sac.


En fait, la team qui m'intrigue le plus, c'est éni/sacri/panda, ça fait très "team grobe, lol", mais à part iop/sram/éca ensemble, je vois pas ce qui pourrait faire assez de dégats pour compenser le potentiel de soin des trois combinés... Et la gestion du placement monstrueuse est un très bon atout.
Citation :
Publié par Darklendur
le combo "brokle/puni"
En fait, je vois pas du tout en quoi c'est un combo. Puni est jet fixe, basé sur le %tage de vie du sacri.

edit: okay, ça doit faire 2 ans que j'ai plus vu de crâ.
3pa bluff, et pas de limite de lancé par cible.
Mais ça se joue sur deux éléments...
Je pense que ça se vaut ; de toute façon brokle a une po non modifiable, donc ce sera du bourrin pour bourrin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés