Musique dofus - Event flûte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ne pouvant pas m'inscrire sur le forum de l'event, problème technique il semble, j'aimerais poser ma question ici, en espérant que cela ne pose pas de problème à la modération.

Pour le concours de la flûte, j'aimerai créer une vidéo, et je pensais utiliser en fond sonore la musique de l'île des wabbits, mais je ne la trouve nulle part.

J'ai chercher dans les fichiers du jeu, et je ne peux lire aucun fichier swf (j'ai flash installé pourtant).

Quelqu'un saurait où je peux trouver mon bonheur ?

EDIT : En fait si, je peux lire quelques swf, mais très peu, les autres sont "vide" la plupart du temps.
Elle doit être dispo sur le CD des OST de Dofus (en achat sur Ankama-Shop), je vois pas d'autre solution :/

EDIT pour en dessous: Il a dit lui même qu'il ne pouvait s'inscrire sur le forum de l'évènement d'où la question posée ici.

N'était il pas question également de fan OST de Dofus (by Sarys) ? Je me souviens qu'ils étaient plutot bons (ok très bons.), peut être ton bonheur s'y trouve.
https://dofus.jeuxonline.info/articl...siques-de-fans
Pour ce qui est de l'utilisation des fichiers musicaux du jeu, vu qu'ils viennent du jeu Dofus, et sont utiliser dans le but d'un événement pour le jeu Dofus, je ne vois pas trop où ça peut déranger... Utilisation non commerciale en plus...
Et les autres personnes verront bien que la musique n'est pas de l'auteur de la vidéo...

Et d'ailleurs, en utilisant un logiciel d'enregistrement audio, on peut arriver à avoir la musique de l'île des Wabbits avec une qualité 95% originale.
Donc okay, c'pas bon pour la conscience, mais au pire, personne ne sait qu'on si on à utilisé le fichier, ou enregistré la musique...
Je ne sais pas vraiment où la trouver directement, mais il est précisé sur le forum de l'event que la musique tirée de Dofus est autorisée, mais il doit être affiché le nom des auteurs.
Je confirme que tu peux utiliser les musiques dans la mesure où elles ne sont là que pour agrémenter ta vidéo et que le nom des auteurs sont cités.
Il y a déjà un topic sur JOL concernant cet event et les questions en découlant. Si un modérateur pouvait fusionner les 2 merci ^^

Concernant ton problème technique d'inscription tu peux me MP sur JOL ou sur l'off pour m'expliquer ce qui coince afin que nous y remédions.

C4
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés