Eckho

Dernières publications

RSS
21 mars 2009 à 23:36 - Messages
Dérobade permet de reculer face a un attaque au CaC si je ne m'abuse.Brockle permet de faire tomber les jets max des attaques :... Lire la suite
20 mars 2009 à 19:47 - Messages
19 mars 2009 à 22:52 - Messages
lucratif = qui rapporte.Onéreux peut-être ? Sinon oui, soit un mode 10 Pa pour terre (j'aime bien la cape fulgu),ou 9 Pa feu, q... Lire la suite
19 mars 2009 à 22:06 - Discussion
Bonsoir, je vous présente mes dilemmes : Je souhaite commencer le pvp vers le niveau 127, pour cela, je souhaite avoir un stuf... Lire la suite
19 mars 2009 à 14:33 - Messages
Une classe pvp qui rox du lvl 60 a 200, vous en comptez combien vous ?Ok, tu prend un iop feu, qui gere bien au niveau 60-100, ... Lire la suite
Avec la rehausse de certaines classes et de la vita, ça reste a voir.Personnellement, étant Sadida, les iops je les mange au pe... Lire la suite
18 mars 2009 à 16:15 - Messages
Je suis sacri et j'adore la MAJ !Nerf violent sur les chatis... ouai pour groupes gogo grobe/chati/cac/soinValable pour ougah a... Lire la suite
Vous avez oublié le "stripslashes" quand vous resortez les coms, pour eviter le "/" avant les apostrophes.... Lire la suite
17 mars 2009 à 23:35 - Messages
Fini les niveaux 80 en full prespics et 100 pdv qui demandent "qui pour xP ?"Fini les enis intuables avec combats de 2 heures ... Lire la suite
Ils serviront a boosté les dégats certes, mais avec le système de rendement décroissant, le boost sera sans doute moins conséqu... Lire la suite
Sur le papier, c'est sans doute la meilleur MAJ de tous les temps ! (je suis sur dofus depuis le début)Enfin il ressemble à un ... Lire la suite
13 mars 2009 à 11:25 - Messages
Cérulée, j'ai eu droit a un tel moment hier, sauf que moi, je ne suis pas le meneur, mais le fils de la meneuse.Ici : http://i8... Lire la suite
13 mars 2009 à 10:54 - Messages
Je vous remercie, va falloir que j'aille faire soigner mes yeux alors, (ou mon cerveau ?)Pour le combo avec connaissance des po... Lire la suite
12 mars 2009 à 22:50 - Discussion
Bonsoir, J'ai cherché, j'ai pas trouvé, alors moi poster ! (Logique non ?) J'ai atteins mon niveau 100 récemment, et en lisan... Lire la suite

Jeux

    Eckho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eckho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eckho n'a publié aucune critique de jeu.