Eckho

Dernières publications

RSS
5 février 2009 à 18:00 - Messages
Hop, en voila une de plus pour moi, je passe ici tous les jours, et j'adore.Visiter cette partie du forum fait partie de mon ri... Lire la suite
28 janvier 2009 à 13:37 - Messages
Han, bien figure toi que je tombe de haut.J'ignorais l'existence d'une telle guilde, et pensais que les règles des Fruits venai... Lire la suite
28 janvier 2009 à 13:31 - Messages
Ulette placarde...S'pas une marque d'ordinateur/imprimante ça ?... Lire la suite
27 janvier 2009 à 20:17 - Messages
Navré de devoir écrire quelque chose comme ça, mais je suis désappointé.Si vous regarder le forum de la guilde Fruits Exotiques... Lire la suite
17 janvier 2009 à 18:20 - Messages
Les runes de transports fonctionnaient en deux temps, un peu comme les parchemins liés :-D'abord, on enregistre une position (e... Lire la suite
29 décembre 2008 à 16:12 - Messages
Bien, je vais quand même tenter ma chance, sans faire le no-life, je compte bien laisser une trace sur ce serveur, d'une manièr... Lire la suite
Hop, suite à une vague de MP concernant mon annonce, je me doit de vous dire qu'actuellement nous sommes full, et que pour l'av... Lire la suite
23 décembre 2008 à 19:48 - Messages
Sérieusement faut arrêter la :-"Boah je me fais aggro alors que j'xP"-"Bas ué mais t'as tes ailes de sorties"-"Mais c'est pour ... Lire la suite
23 décembre 2008 à 19:17 - Messages
Bien, je pense depuis un bon moment a me reconvertir sur un nouveau serveur, j'ai quelques personnages HL aussi.Je compte donc ... Lire la suite
23 décembre 2008 à 15:01 - Messages
Rouna : Pour flash tu travail sur des calques différent non ?J'avais essayé dessus, et le truc et de faire ces trait vert sur l... Lire la suite
22 décembre 2008 à 18:01 - Messages
Ma modeste participation.http://img525.imageshack.us/img525/131/osa1ip5.jpg... Lire la suite
Rouna .... c'est magnifique.Je crois que j'aurais besoin de quelques conseils au niveau du passage photoshop. (traits, colo...)... Lire la suite

Jeux

    Eckho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eckho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eckho n'a publié aucune critique de jeu.