Potion de renommage de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous, en faisant une recherche en hôtel de vente des alchimistes pour voir le nom de potions avec des skins bizarre sur le site officiel (pas de résultats dessus d'ailleurs ) je suis tombé sur une potion, "potion de renommage de guilde" .

http://img165.imageshack.us/img165/2366/potionderenommagedeguilaf8.jpg

Quelqu'un aurait-il des informations dessus?

En meme temps quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est une rune de transport?
Je crois savoir que les runes de transport étaient l'équivalent des potions d'aujourd'hui mais qu'avec on pouvait se téléporter n'importe où (où la rune avait été enregistrée) comme HOP! -> devant le Dark Vlad ...
Ha ba si c'est implanté, sa peut-etre sympa^^

Genre une guilde " Brakmar la sombre" mais qui ne s'en sort pas car trop d'ange, pourrai se renommer pour devenir guilde mixte... pourquoi pas
Hello,


Oui, les Runes de Transport servaient bien à ça (si j'ai bien compris les posts qui en parlait!).

Sinon, je ne pense pas qu'on ai d'infos sur ses potions, c'est comme à l'HDV Documents, tu rentres 'parchemin' et tu as plein de parchemin genre 'Parchemin de Brave' ou des trucs du genre. Sur Aguabrial, en tous cas.
Les runes de transports fonctionnaient en deux temps, un peu comme les parchemins liés :
-D'abord, on enregistre une position (en l'utilisant, ça te crée un parchemin [-2.0] si tu l'utilisais la bas).
-Puis ensuite, tu as tous tes parchemins "enregistré", plus qu'a les utiliser pour te téléporter.

Mais c'est parti il y a bien longtemps, avec l'apparition des zaaps
P'tet encore un truc non implanté pour la popo fin sinon pour les runes de transp' c'est comme dit au dessus
Les runes de transpo permettait de se déplacer comme dit au dessus
Pour la potion je pencherais pour l'évent de février avec les "sages"
Ceci dit je trouve que c'est une très bonne idée
Ben... Vers juillet, j'avais déjà vu cette popo
C'était sympa, les runes de transports . Rune --> hop devant le DC, il est pas là ? Hop devant le DV.. pas là ? gogogo voir les mino !!

Le tout en moins de 4,3 secondes

Dofus, c'était mieux avant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés