Eckho

Dernières publications

RSS
31 mars 2009 à 12:46 - Messages
Mem' !!!!!!!!!!!!!!!!!J'adore, alors la, j'suis totalement fan. Incroyable, on dirai un vrai.Si je savais faire ça, ouuhhhhaaaa... Lire la suite
Hop, Mem' m'a motivé pour en refaire un petit.J'suis toujours impressionné, tu fais ça comment ? avec flash ?Allez, je pose le ... Lire la suite
30 mars 2009 à 19:14 - Messages
J'avais déjà posté ce dessin dans un autre fil de discussion, mais n'ayant reçu absolument aucun commentaire/critique, je me de... Lire la suite
En réalité j'suis totalement nul, j'suis pas un artiste mwa.Et la colo j'vous en parle pas.Bref, après avoir bataillé avec flas... Lire la suite
Allez hop, j'etais motivé, alors j'en ai fait un.Au départ, je comptais pas faire la colo, mais ça m'a pas prit beaucoup de tem... Lire la suite
30 mars 2009 à 13:44 - Messages
Une modification agréable aussi serait, à la manière des items enclos, pouvoir placer la dinde sur une case précise :)... Lire la suite
25 mars 2009 à 15:09 - Messages
Exact ! Et un autre problème : je passe kamas, je refresh, je passe kamas, je refresh... Une limitation ?... Lire la suite
25 mars 2009 à 11:30 - Discussion
Bonjour, sur la beta test, j'suis tout nu, car je pose mon matos dans le coffre d'une de mes maisons sur mon serveur d'origine..... Lire la suite
24 mars 2009 à 17:45 - Messages
23 mars 2009 à 16:37 - Messages
Ah oui, comme ils le disent eux même, ils jouent... incognito. (Peut être votre eni préféré est un dev).De ce fait, ils se font... Lire la suite
23 mars 2009 à 11:52 - Messages
Wow, je suis la cible du modérateur.Pour en revenir au build, le problème avec ce que tu me propose, c'est que je perd quasi to... Lire la suite
22 mars 2009 à 12:48 - Messages
Ce qui marche, testé et approuvé (ça nous a sauvé la vie) :Restait plus que le feca et un osa dans la team (on avait pas super ... Lire la suite
22 mars 2009 à 12:37 - Messages

Jeux

    Eckho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eckho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eckho n'a publié aucune critique de jeu.