Dessins sur le thème Dofus (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
La couleur de la feuille lui correspond mieux,
Les nichons sont à la bonne taille
Le ptit hic cette fois qui ne se voit que peu, c'est l'amulette qui devrait tomber entre les deux nibards, et pas se le côté gauche comme là (elle est a peine mal inclinée)


edit: je ne veux pas dire dans le creux, mais que la face de l'amu soit plus tournée vers la gauche, car la elle parait plus inclinée vers nous, mais bon c'est du chipotage laisse tombé ^^
Citation :
Publié par lemutantcool
je ne veux pas dire dans le creux, mais que la face de l'amu soit plus tournée vers la gauche, car la elle parait plus inclinée vers nous, mais bon c'est du chipotage laisse tombé ^^
+1 il faudrait juste la transformer un petit peu, sous Flash sur le calque de l'amulette, outil transformation libre ( "Q" ) et étirer un coin en maintenant appuyé la touche Ctrl ou Ctrl+maj :]

http://img24.imageshack.us/img24/7947/mdailleq.jpg

Sinon je trouve le visage un peu "plat" par rapport au reste, manque de relief / d'ombres, on pourrait croire que son sourcil est au même niveau en profondeur que son nez par exemple. C'est pas si grave mais ca tranche avec les seins qui ne manquent pas de... volume je... suis troublé. A part ça c'est trés bô /o/
Mempahmal : x) c'est bien la première fois que je vois un de mes dessins repris x) ! Ca fait bizarre :O mais j'aime bien c'est du super travail surtout avec les cheveux et le bas de la robe.

Maeltar/Hametyst : A part la tête que je trouve aussi manque de volume, je trouve ça super :O les couleurs sont pas trop choquante et j'adore le lacet dans les cheveux :3 je trouve que ça tombe bien.

Par contre oui l'amulette c'est beaucoup mieux comme ça Mempa. ^^
Sinon une caractéristique des fecates c'est peu être leur coiffure. Leur queue de cheval nouée plusieurs fois et pas uniquement au niveau de la tête en général.
Sinon l'effet de perspective de l'amulette comme l'a indiqué même pas là.
Une dernière chose (parce que jamais deux sans trois ^^) maintenant le sein gauche regonflé , le pli a l'avant de la tunique ne me parait plus correctement axé, je le verrait descendre un peu plus bas du coté du sein gauche et un peu plus arqué.

Pour le reste , ben j'aime beaucoup surtout son expression et encore plus le rendu de la feuille (très joli ombrage).
voila mempa, j'ai essayé de le faire via paint mon seul logiciel de retouche () mais je n'y arrivais pas!

quand au pli, à moins que ca ne soit le manque d'un mamelon sur le sein gauche, ou la taille de celui du sein droit, c'est vrai que ca donne l'impression que ca "pousse" plus du côté du droit ((mais quels bandes de joyeux pervers!))

Pour le visage la pose me fait penser à ces dessins égyptiens.. qui représentait les gens de profile

Et l'oreille pendant que j'y suis, parait un peu "boursouflée" de l'intérieur, comme si une guêpe l'avait piqué et que ca avait obstrué l'orifice (bon j'avoue j'y vais un peu fort la! mais tu demande des remarques, on t'en donne!)

Pour la coiffure c'est vrai que les fecatte on généralement plusieurs noeuds (un peu comme les sacrieuses) mais celle ci à peut-être eu envie de se différencier

En tout cas, rien à dire, elle n'est pas mal "galbée"!



Mutant
J'avais déjà posté ce dessin dans un autre fil de discussion, mais n'ayant reçu absolument aucun commentaire/critique, je me demande si il n'était pas passé inaperçu...

Je me permet donc de le reposter, quitte à l'enlever si ca gêne.

http://img211.imageshack.us/img211/1263/dida.jpg
Eckho je trouve ton dessin très sympa, l'action est là, les persos sont bien faits.

Par contre, j'ai du mal avec la mise en couleur et le choix des textures.
L'herbe est trop floue au premier plan. As-tu essayé de superposer plusieurs "ligne" d'herbe, au flou croissant de l'avant vert l'arrière ? ça rendrait mieux l'effet de profondeur
Ensuite, pour le tas de feuille (si c'en est bien un) n'avait pas besoin d'un aplat de texture je pense, mais plutôt de quelques ébauches de feuilles dans le tas en trait + une couleur plus unie, quitte à rajouter des touche d'une autre nuance de cette couleur par-ci par-là pour donner l'effet d'un amas d'éléments individuels.
Pour le sac, sa tonalité est un pwal trop proche de celle de l'écorce de la souche, ça se confond un peu au 1er coup d'oeil... tente un marron tirant un peu sur le vert pour rester dans des tonalités sadi ptêt ?
Le blason sadi... moi j'trouve dommage qu'il soit si flou... mais c'est qu'un goût perso
Et un dernier ti truc, puisque j'en suis à faire ma chieuse sur des détails : le coeur de la souche devrait être un peu plus clair que l'écorce moi j'dis ^^

Enfin une question... c'est quoi l'effet semi liquide à droite ?

Voili voilou ^^' bon, ça fait un pavé mais c'est parce que j'l'aime bien ton dessin en fait
Eckho : J'aime bien ton dessin ^.^ je le trouve vraiment pas mal
Maeltar/Hametyst : ça va, aussi... tu nous préviendras quand la bannière sera finie, hein !
Edit : à côté de mempah, c'est fou ce que je passe pour une non-constructive, tain !
Eckho, +1 avec tout ce qu'a dit Lamath et je pense que tu devrais ajouter qques brins d'herbes devant et aux pieds des personnages, la souche et le sac. Là on croirait que tout le monde lévite au dessus de l'herbe, je sais pas si je suis clair mais voila ^^ ils sont dans l'herbe, il devrait y en avoir au moins un peu devant eux (par contre ca va être tendu tu vas devoir refaire tout ton fond pour avoir un bon rendu)

Sinon l'ensemble est sympa a regarder :] d'habitude le brush "herbe" de base de toshop donne un effet desastreux mais tu t'en es bien sorti :] Jolies couleurs toussa :]
En réalité j'suis totalement nul, j'suis pas un artiste mwa.

Et la colo j'vous en parle pas.
Bref, après avoir bataillé avec flash et toshop (je ne sais pas vraiment m'en servir), il me manquait plus qu'un fond (c'était moche en blanc).

J'ai tenté, mais pas moyen de trouver un résultat correct, alors j'ai simplement pris un fond d'écran paysage que j'ai collé derrière

Du coup, c'est sur que c'est pas top, mais mieux que tout blanc.
J'aimerai poser une petite question aux nombreux dessinateurs venant partager ici leurs créations avec le reste de la communauté de dofus. N'avez vous pas peur que vos illustrations soient reprises ailleurs? dans un concours qu'Ankama organise de temps en temps par exemple (manga dofus)....
J'aime bien ce style de dessin ^.^, mais il n'a pas de jambes... ?
C'est très beau, cela dit, je trouve que le bras droit est décalé, avant et après le bâton mais les côtes sur le côté de la poitrine sont particulièrement bien réussies.
C'est sympa Eckho.

Ca manque peut-être d'un peu plus de propreté dans la colo, quelques ombrages par ci par là pour donner du volume, et c'est bon. J'adore la personalisation des perso' mis en situation.
Moyashi :
Ouah, C'est Un Catcheur le Panda !
Le Petit Tatouage et tout.
Juste, je comprend pas trop son Crane.. Nouvelle Coupe a la Mode Amaknéenne ?
Et P'is comme l'as Dis Seif', Bras droit un peu décalé, mais Perso j'avais pas remarqué.
Citation :
Publié par Seif'
C'est très beau, cela dit, je trouve que le bras droit est décalé, avant et après le bâton mais les côtes sur le côté de la poitrine sont particulièrement bien réussies.
Rolala t'as complètement raison je 'men suis meme pas aperçu. je vais rectifier ça merci.

Citation :
Juste, je comprend pas trop son Crane.. Nouvelle Coupe a la Mode Amaknéenne ?
Oui j'aime bien modifier les taches noir sur les yeux des pandas
http://itadaki.forum-actif.net/users/53/68/15/avatars/3-51.jpg

Comme l'avatar que j'ai fais pour un membre de ma guilde.


Eckho je trouve tes dessins trés sympas ils gagneraient a etre vectorisés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés