Dessins sur le thème Dofus (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Que diable, oui l'idée est là, mais c'est beaucoup plus populaire

Que diable, faut t'attendre à avoir 2-3 regards sur toi si tu dis ça.

'Fin bon, HS :/

Jolis dessins Likhas, mais il a quoi dans la bouche l'eca ?

edit : ah ben réponse au-dessus^^
Superbe Likhas :O Je les imagine bien dans un club de Jazz enfumé en sous sol à Brakmar et si j'avais le talent de certains ici en dessin/colo je l'aurai même fait lol

Sergul, c'est pas vraiment traduisible tel quel en fait, c'est un terme générique, ca dépend du contexte. "What the hell/fuck are you doing?" "Qu'est ce que tu fabriques/fous?"
Ca me gêne de faire une remarque parce que je ne sais pas dessiner en fait.

Mais quand les dessins sont beaux, j'ai forcément l'oeil attiré par les ptits trucs qui clochent. Et là sur le dessin de Likhas, c'est les colonnes vertébrales des persos :
D'après le pied droit de l'éca sa colonne me semble suuuper longue et tordue derrière la guitare, et celle du pandawa... il lui manque quoi ? 10 vertèbres pour être tout tassé comme ça ? ^^'

'fin ^^ c'est mon impression quoi *disparait dans un trou d'souris*

Sinon, merci à tous les artistes qui postent ici, débutants et aguerris
Topic à dessins en 2éme page !_! Y a du relachement !

Alors d'avance désolé Eckho, j'ai chamboulé un peu le dessin original parce que j'ai eu un soucis avec les pieds du panda et avec le parasol, du coup ça a plus grand chose à voir ^^" Mais le plus gros reste de toi quand même ^^

Edit - Voir plus bas.
Citation :
Publié par Mempahmal
Moyashi Didon ils roxent tes pandawas :O Il y a une version compléte de la pandalette ? le peu qu'on en voit est deja magnifique ! (c'est trés Blacksad-ien je trouve ^^)

Continue comme ça Eckho !!! /o/

http://img12.imageshack.us/img12/6404/sacridindejolfinal.jpg
Héhé je peux prendre en avatar?
fan_ar10.jpg

yurul_15.jpg

deux p'tit pandawa en cours !

woa ca fait longtemps quej 'ai pas poster ici ^^

je continue tjr de dessiner ^^ cette année je vais etre admin dans une bonne ecole d'art donc ca devrait monter en niv

[HS]pour les intéresser j'ai un blog pour mes autres dessins ^^ je ne sais pas si j'ai le droit de le poster ici donc n'hésiter pas a me MP^^
Sur le premier dessin le Solomonk me parait assez bizarre. Mais bon j'ai jamais compris comment on était sensé dessiner un chapeau comme ça (déjà que je sais pas dessiner :/ )

Je trouve le second très beau. Le corps me parait assez banal mais le visage est magnifique
Citation :
Héhé je peux prendre en avatar?
Vois avec Mem', la j'y suis plus pour grand chose de ce dessin, mais j'ai rien contre.

Pour le panda, j'adore toujours le style de la colo, par contre t'as tout refais la !
Le chapeau toussa, pas mal, mais un peu trop petit à mon gout.

M'enfin, j'espère bien te revoir sur une de mes prochaine line

EDIT : Après relecture de mon message, je le trouve un peu hostile, alors que pas du tout ! J'aime vraiment ce que tu fais Mem', faudrais que tu m'apprenne même, car j'aurais pas toujours un Mem' sous la main.

D'ailleur, vais essayer d'en faire un bien pour un avatar perso Avec ta collaboration, ça pourrai bien le faire, si tu es d'accord.
J'aime beaucoup tes pandas, l'air noble et tout, malgres quelques progres possible au niveau des corps.

@MeM : toujours propre toujours bô , fidèle à toi mem' (ouhouh la blague). J'adore.

Sinon en pour m'occuper en attendant une arakne qui ne s'est jamais montrée j'ai fais la tete d'un ami ^^ (Toile qu'y s'appelle)

toile-cf714d.png
Citation :
Publié par Moonk
Héhé je peux prendre en avatar?
Faut voir avec Eckho, c'est son dessin

Citation :
Publié par Eckho
Pour le panda, j'adore toujours le style de la colo, par contre t'as tout refais la !
Le chapeau toussa, pas mal, mais un peu trop petit à mon gout.
D'ailleur, vais essayer d'en faire un bien pour un avatar perso Avec ta collaboration, ça pourrai bien le faire, si tu es d'accord.
Au temps pour moi, je sais pas ce que j'ai trafiqué avec le chapeau mais c'est vrai qu'il était bcp trop petit Pas de soucis pour l'avatar :]

http://img5.imageshack.us/img5/1576/pandabeerchap.jpg

Citation :
Publié par Nunux
J'aime beaucoup le choix pointu de tes couleurs, Mem'. Ca rends vachement bien.
Toi aussi tu as des gouts bizarres en matiére de pull, ca me fait plaisir
Ah d'un seul coup je le trouve bien plus beau, j'adore.

Mais une question me turlupine. Je n'ai jamais vu une de tes œuvre à toi, avec ton line.

Au début, je me suis dit, bah, pitet qu'il est juste doué en colo, mais vu les retouches que tu fais, y'a forcement du talent de dessinateur derrière tout ça.

Alors pourquoi on ne voit pas tes dessins ?
Parce que je suis sincérement mauvais en dessin ^^" Ca se ressent sur les colos avec des ombres placées un peu n'importe comment / au pif quand elles ne sont pas deja indiquées sur le line à l'avance. Je suis faché avec le crayon, j'ai essayé pendant des années, je me suis même inscrit sur des forums de dessin mais j'ai jamais réussi à faire qque chose de bien devant une feuille blanche... c'est la vie, la volonté d'y arriver ne suffit pas tjrs
Citation :
Publié par Mempahmal
Parce que je suis sincérement mauvais en dessin ^^" Ca se ressent sur les colos avec des ombres placées un peu n'importe comment / au pif quand elles ne sont pas deja indiquées sur le line à l'avance. Je suis faché avec le crayon, j'ai essayé pendant des années, je me suis même inscrit sur des forums de dessin mais j'ai jamais réussi à faire qque chose de bien devant une feuille blanche... c'est la vie, la volonté d'y arriver ne suffit pas tjrs
Mempaaaaah, pourquoi tu posterais pas tes dessins ? Moches ou pas... (ce dont je doute )
Youhou 1er post sur le #9 \o/
Bon d'abord j'aimerais féliciter tout le monde, Mempah pour ses colo roxxantes, Memento magnifique comme toujours, Likhas parce que comme je l'ai déjà dit, j'adore , Eckho pour un style très sympa et qu'on voit rarement ici, Moyashi qui fait de très beaux dessins (d'ailleurs c'est la première fois que je vois autre chose que des eca, et j'suis pas déçue ! ^^), Ma' pour son style tout mignon, etc etc ...

Ensuite, je voudrais engueuler So² parce qu'il avait dit -il me semble- qu'il posterait un dessin par semaine sur son blog

Et enfin un passage super rapide, ça faisait un moment que j'avais pas dessiné et j'ai trouvé amusante la demande d'Anarkhe (en plus il a dit que mes chaussons roxxaient), donc j'lui ai dessiné un petit truc (Par contre, sans doute à dans 3 ans pour la colo XD)

PS : No comment sur la masse du Corailleur Magistral, déjà que ça fait un moment que j'ai pas tenu un crayon dans la main, mais en plus fallait que ça tombe sur cette arme xD
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img092.jpg
Taille : 765x1053
Poids : 653,2 Ko
ID : 70924  
Très beau, vraiment bien fait, j'admire le coup de crayon.

Par contre (et oui, désolé) un truc me chiffonne :

Il dort hein ? Et il arrive à tenir la masse dans cette position ? Le bras devrait s'écrouler sur sa gauche, à moins qu'il fasse semblant de dormir, ce qui expliquerai sa position si noble de sommeil (bogoss).

M'enfin je chipote, je l'adore, et merci pour le compliment.

(Ah ui, et mon RSS SoBlog n'est pas vraiment actif non plus...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés