MeM |
Dernières publications

ça donne quoi le mercato pour l'OL, je n'ai pas du tout suivi l'actu. :( L'équipe parle de Monzon au Brésil en prêt, d'autres... Lire la suite

Le blocage est bien plus pénalisant puisque le posteur habitué à poster sur une section n'est plus habilité à le faire, et on s... Lire la suite
Pas faux Kuldar, j'aurais préféré un ban définitif. :D... Lire la suite

Cette règle s'applique à l'ensemble des forums ou il y a des exceptions ?... Lire la suite
Normalement ? Se peut-il qu'il existe une exception pour les divers notamment ? Je me doute bien que le droit à l'erreur n'es... Lire la suite
Oui oui, je comprend bien, j'essaye juste de cerner la politique de jol pour ne pas me tromper. Concernant les corrélations,... Lire la suite

Coucou, j'ai un petit doute et une mauvaise mémoire. Il existe une règle sur jol indiquant qu'on peut revenir immédiatement sur... Lire la suite

Edit : non, rien. :x... Lire la suite

Allez les retardataires ! :ange: Bon mercato pour ma part, malgré une petite faiblesse en défense et une prise de risque (ach... Lire la suite

Bon, c'est ma première partie, soyez indulgent. :D Daarky n'a toujours pas effectué ses enchères au passage !... Lire la suite