MeM

Dernières publications

RSS
25 May 2013 à 10:49 - Messages
8 January 2013 à 13:45 - Messages
ça donne quoi le mercato pour l'OL, je n'ai pas du tout suivi l'actu. :( L'équipe parle de Monzon au Brésil en prêt, d'autres... Lire la suite
4 January 2013 à 15:24 - Messages
Le blocage est bien plus pénalisant puisque le posteur habitué à poster sur une section n'est plus habilité à le faire, et on s... Lire la suite
Pas faux Kuldar, j'aurais préféré un ban définitif. :D... Lire la suite
3 January 2013 à 21:44 - Messages
Cette règle s'applique à l'ensemble des forums ou il y a des exceptions ?... Lire la suite
Normalement ? Se peut-il qu'il existe une exception pour les divers notamment ? Je me doute bien que le droit à l'erreur n'es... Lire la suite
Oui oui, je comprend bien, j'essaye juste de cerner la politique de jol pour ne pas me tromper. Concernant les corrélations,... Lire la suite
3 January 2013 à 08:18 - Discussion
Coucou, j'ai un petit doute et une mauvaise mémoire. Il existe une règle sur jol indiquant qu'on peut revenir immédiatement sur... Lire la suite
28 December 2012 à 08:53 - Messages
1 December 2012 à 15:03 - Messages
Allez les retardataires ! :ange: Bon mercato pour ma part, malgré une petite faiblesse en défense et une prise de risque (ach... Lire la suite
30 November 2012 à 11:00 - Messages
Bon, c'est ma première partie, soyez indulgent. :D Daarky n'a toujours pas effectué ses enchères au passage !... Lire la suite

Jeux

MeM joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MeM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MeM n'a publié aucune critique de jeu.