Shorr

Dernières publications

RSS
9 mars 2006 à 16:44 - Messages
Kikootoudur :rougit: :http://site.voila.fr/chaospack/h2m2.jpg... Lire la suite
9 mars 2006 à 16:37 - Messages
C'est la masse a 2 mains pour R14 :)Et effectivement ça tiens en respect les Gankers fous . ;)... Lire la suite
Bah mon avatar c'est un screen de mon perso, mais voila en un peu plus grand : http://site.voila.fr/chaospack/m2m.jpg... Lire la suite
9 mars 2006 à 16:09 - Messages
Mouarf, on la jouait à la régulière à mon époque.... :doute: Les temps ont bien changés :p... Lire la suite
9 mars 2006 à 14:54 - Messages
J'en doute Fortement...Le farm de mob, tu m'explique ou y a de la pression la dedans? :doute: Sinon je rejoint Falkynn dans ses... Lire la suite
Esperons qu'on trouve des MJ qui se sont essayés au Farm PVP et passés R14, qu'ils comprennent ce qu'on a vécu......Sinon on es... Lire la suite
Je t'ai connu des interventions un peu plus réfléchis Andro.C'est un peu n'importe quoi la ce que tu dit(sauf ton respect ;) )... Lire la suite
8 mars 2006 à 16:50 - Messages
L'idée de quêtes a fr pour récupérer le nouveau stuff R14(appelons le R15 ;)) serait pas mal il est vrais, surtout si on se tou... Lire la suite
De toute façon, on peux polémiquer pdt 2 hr, le fait est que les mecs comme moi qui se sont pris la tête a fr 15Hr de BG jour p... Lire la suite
7 mars 2006 à 17:33 - Messages
Perso, c'est vrais que je me revois pas farmer les BG encore une fois pour atteindre un nouveau R14 pour lvl 70.Donc les soluti... Lire la suite
:sanglote: Moi qui croyais en avoir fini avec le Farm de BG !!!!!! :sanglote: Je fait pas souvent du OuinOuin dans les règles... Lire la suite
Je dit juste que le Farming PVP pour arriver R14 a de quoi rendre assez dingue(a la limite de l'écoeurement du jeu), et que se ... Lire la suite
5 mars 2006 à 14:38 - Messages
sur Nerz'ul c'est pareil, reste bloqué sur connecter et après ça me jette.... :doute:... Lire la suite
27 février 2006 à 11:59 - Messages
Woot, mais t es bourré de pognon toi !!Par contre l'anonymat je comprend pas ? :doute:... Lire la suite
23 février 2006 à 12:07 - Messages
très bon cet Add-on.Merci pour le link :merci:... Lire la suite
22 février 2006 à 11:30 - Messages
Le plus dur c'est vraiment les deux derniers rangs.Et quelque sois le serveur, je pense qu'un farming intensif est incontournab... Lire la suite

Jeux

    Shorr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shorr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shorr n'a publié aucune critique de jeu.