Publié par MarvinGrave
1) virez les civils Bxxxxx de Mxxxx
La seule chose qui relancera le pvp out door, c'est celà
2) regler le pblm des populations (horde/alliance) car quoi qu'on en disent 2vs1 avec le meilleur stuff (en premier) et skill du monde vaut mieux etre 2 (stuff>>>skill, nerf stuff).
j'ai jamais trouver cet argument valable, c'est un suicide commercial pour une entreprise de MMO( tu restes dans un MMO qui t'imposera une classe/race/faction ? pas moi en tout cas)
3) comment on fait pour égaliser les reward de BG maintenant que pleins de joueurs se sont cassé le derche pour les avoir ? on donne des equivalents en pvp outdoor ? on empeche ceux qui ne les ont pas de les obtenir (creant un nouveau déséquilibre) ? on détruit les reward deja distribués (utopie) ?
pourquoi un mode de pensée mononeuronal et unidirectionnel ?
Pvp outdoor et PVP instance peuvent très bien cohabiter dans Wow, çà serait toujours un moyen de plus pour pvp
4) je vote pour des BG "à poil" (qd on rentre on a tous le meme stuff et les memes armes).
Autant jouer à CoH alors ( pas de stuff )....ha mais nan, ya les "SO" ( améliorations "Single origine") qui déséquilibre déja le jeu entre un perso monter pour le plaisir(donc au max en DO(dual origine), eux trouvables chez des marchands, et un perso monté pour roxxer(qui lui s'est taper toutes les Missions High end pour chopper ces SO)
5) nerf hunter xD up rogue (cooldown plus court svp)
dsl mais un rogue avec des armes viovio, je prefere pas le voir avec des Cooldowns plus court, pour ma part
un equilibrage vraiment interessant ?
rendre ces putains de totems sensibles aux AE, çà mettra simplement et sans abus( donc nerf de comp, la solution habituelle de nos cher editeurs de MMO) les shamy aux même niveau que les autres classes.
je pense çà bien plus "équilibré" que de demander un plus gros timer sur les horions, ou un diminishing return sur le totem de lien.
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