Une pas si mauvaise idée. (PvP sauvage inside)

Répondre
Partager Rechercher
Les BG cadrent le pvp même si ils manquent de varieté, je vois mal comment on pourrait pvp puisque tout le monde serait à l'endroit dit et ça n'aurait plus rien de jouable ni intérêssant.
Citation :
Publié par MarvinGrave
1) virez les civils Bxxxxx de Mxxxx
La seule chose qui relancera le pvp out door, c'est celà


Citation :

2) regler le pblm des populations (horde/alliance) car quoi qu'on en disent 2vs1 avec le meilleur stuff (en premier) et skill du monde vaut mieux etre 2 (stuff>>>skill, nerf stuff).
j'ai jamais trouver cet argument valable, c'est un suicide commercial pour une entreprise de MMO( tu restes dans un MMO qui t'imposera une classe/race/faction ? pas moi en tout cas)

Citation :
3) comment on fait pour égaliser les reward de BG maintenant que pleins de joueurs se sont cassé le derche pour les avoir ? on donne des equivalents en pvp outdoor ? on empeche ceux qui ne les ont pas de les obtenir (creant un nouveau déséquilibre) ? on détruit les reward deja distribués (utopie) ?
pourquoi un mode de pensée mononeuronal et unidirectionnel ?
Pvp outdoor et PVP instance peuvent très bien cohabiter dans Wow, çà serait toujours un moyen de plus pour pvp

Citation :
4) je vote pour des BG "à poil" (qd on rentre on a tous le meme stuff et les memes armes).
Autant jouer à CoH alors ( pas de stuff )....ha mais nan, ya les "SO" ( améliorations "Single origine") qui déséquilibre déja le jeu entre un perso monter pour le plaisir(donc au max en DO(dual origine), eux trouvables chez des marchands, et un perso monté pour roxxer(qui lui s'est taper toutes les Missions High end pour chopper ces SO)

Citation :
5) nerf hunter xD up rogue (cooldown plus court svp)

dsl mais un rogue avec des armes viovio, je prefere pas le voir avec des Cooldowns plus court, pour ma part


un equilibrage vraiment interessant ?
rendre ces putains de totems sensibles aux AE, çà mettra simplement et sans abus( donc nerf de comp, la solution habituelle de nos cher editeurs de MMO) les shamy aux même niveau que les autres classes.

je pense çà bien plus "équilibré" que de demander un plus gros timer sur les horions, ou un diminishing return sur le totem de lien.
Citation :
Publié par Saiyan's
Ahhhh les Abysses, que de bons souvenirs ! C'était vraiment sympa ce donjon accessible aux trois royaumes. Ce ne serait pas possible de faire un système similaire étant donné le système d'instance sur WoW, mais de ne laisser l'accès qu'a une des deux factions serait réalisable et intérréssant.

Je reste très confient sur l'avenir de WoW, le jeu est jeune encore, je me souviens d'autres MMORPGs à leurs débuts c'est pas la fête non plus, mais avec le temps et les add-ons ça change... beaucoup .
ce qui serait possible c'est de faire un nombre de slots réservé pour chaque faction. Ca pourrait etre bien fun !
L'idée majeure à laquelle j'accroche sur l'évolution du JCJ (oui on est en france arretez avec le PVP ^^) c'est celle de faire dropper des Objets Epiques voir Légendaires aux boss des factions ainsi on aura droit à organisations de Raid sur les capitales et donc un peu plus d'action.
Biensur il faudrait une sorte de temps de repop pas du personnage en lui même (sinon ca bloquerait des quêtes) mais plutot de ses drops et gain d'honneur qu'il donne. Genre si on tue plusieurs fois le Boss dans la même semaine au bout de la seconde fois il ne donne plus rien.
Citation :
Publié par Wil2000
Un peu HS Shorr mais c'est quoi la raquette de tennis dans la main de ton avatar? ça a l'air sympa tout plein, on a pas envie de fuir quand on te voit arriver
C'est la masse a 2 mains pour R14

Et effectivement ça tiens en respect les Gankers fous .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CotCot
Elle est vraiment kikitoudur Tu peut mettre un screen de ton perso ou me le mp stp?

Merki.
Bah mon avatar c'est un screen de mon perso, mais voila en un peu plus grand :

http://site.voila.fr/chaospack/m2m.jpg
Citation :
Publié par Jim Esthal
Un serveur sans BG j'y crois pas trop mais BLizzard travail déjà sur un projet pour recréé le pvp sauvage attirant , plus rentable !

Donc patience !

Source lisez un peu les BlizzCos de Blili ^^
J'allais le dire
Citation :
Publié par Bella
C'est pas parceque tu campai cette zone que c'etait le cas de tlm hein
C'est vrai, vous à l'époque vous campiez l'entrée de brd/brs. C'était beaucoup plus intéressant comme jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés