Matos PvP et augmentation du cap level?

Répondre
Partager Rechercher
Ce serait dégueulasse que ceux qui ont été rang 14 ne puissent pas accéder au nouveau stuff pvp. Pour connaitre un rang 14, sur le serveur récent qu'est CdO, je me rends bien compte que c'est un investissement énorme, ils ont bien mérité leur stuff, devoir repasser premier sous ce système d'honneur... C'est criminel !

A la rigueur, qu'ils mettent une quête pour les gens qui en ont fini avec leurs grades et avaient baissé, pour qu'ils récuperent leur matos. Un truc assez significatif, qui donne du challenge.

Anciens rangs 14 ? Soyez dans les 5 premiers d'une semaine ! Bah ils vont pas mal se battre, vu leur nombre sur les vieux serveurs, ce sera déjà du challenge, surtout avec ceux qui sont en train de monter leur grades en cours.

Sinon, faut qu'ils aient une idée géniale de refonte chez Blibli ^^
perso étant casuel gamer j'ai déjà un peut de mal a monter 60(j'ai dit un peu) et surtout a me stuff car pas la le soir ect. breff passons mais pour une fois je plein les hcg franchement même si les hcg on dut temps pour jouez avoir un stuff de fou et devoir tout refaire ça donne vraiment pas envie, moi perso ça me fait chier de monter 60 a 70 , le plus drôle dans tout cela c'est que les casuel gamer vont pouvoir quand même être stuff lev 70 avant d'être stuff 60 a cet vitesse alors j'imagine le démon des hcg lol


enfin bref on verra bien
Ils feront une quête ou tu devra aller racheter tous tes items rang par rang et tu devra oneshot 50 gnomettes à couettes roses en 10 minutes pour pouvoir upgrade ton matériel.

Citation :
Ce serait dégueulasse que ceux qui ont été rang 14 ne puissent pas accéder au nouveau stuff pvp. Pour connaitre un rang 14, sur le serveur récent qu'est CdO, je me rends bien compte que c'est un investissement énorme, ils ont bien mérité leur stuff, devoir repasser premier sous ce système d'honneur... C'est criminel !
Pourquoi? Les gens qui sont rang 14 sont des gens qui aiment le PvP et la compétition non? En principe.
Citation :
Mouai... enfin je ne vois pas où il a été dit que le rang 14 serait lui aussi augmenté ?
En effet c'est écrit nul part.... C'est pour ca que je dit "je pense" ^^
En faite, je suis une petit logique. Au rang 14 y a déjà du matos. Si il y en a un nouveau, peuvent pas le mettre au rang 14 lui aussi sinon y a un équipement qui sert plus a rien la. Donc la solution est bien de rajouté un rang ou des rang ^^

Citation :
Etant le niveau maxi en PvP... cherchez l'erreur ...
Le niveau 60 est bien le niveau maxi en PvE mais ca va bien passer au niv70... Alors pourquoi le rang PvP changerai pas lui aussi ?

Peux être aussi que ca va être un truc genre comme pour le T0.5. Faire des quêtes et claquer plein de pièces d'or pour ce mettre a jour.. Va savoir

Mais j'affirme que ca va pas être gratuit et sans effort pour le changer... Ancien rang 14 ou nouveau rang 14 :P

Citation :
Ce serait dégueulasse que ceux qui ont été rang 14 ne puissent pas accéder au nouveau stuff pvp. Pour connaitre un rang 14, sur le serveur récent qu'est CdO, je me rends bien compte que c'est un investissement énorme, ils ont bien mérité leur stuff, devoir repasser premier sous ce système d'honneur... C'est criminel !
Et ce taper 82 strat baron pour constater que j'ai toujours pas eu mes jambière... C'est pas criminel ca sans doute ? :P
Moi aussi je pense que je les ai bien mérité mes jambière mais le jeu lui veux pas me les donné ! Bhouu le vilain jeu
Message supprimé par son auteur.
Sauf que l'investissement n'est pas le même.
Tu peux espérer vider MC en trois soirées par semaine et équiper un raid en quelques mois.
Pour passer rang 14 c'est plusieurs mois à huit, dix ou douze heures par jour selon l'activité pvp de ton serveur.
Vider BWL c'est plusieurs mois de travail d'équipe à 40+, aussi. C'est pas venu du jour au lendemain hein. Et ca coute un peu plus cher que de PvP, il faut y ajouter le temps de jeu passé a farm ses réparations. A 20G la soirée découverte je te laisse chiffrer.
Citation :
Publié par Andromalius
Vider BWL c'est plusieurs mois de travail d'équipe à 40+, aussi. C'est pas venu du jour au lendemain hein. Et ca coute un peu plus cher que de PvP, il faut y ajouter le temps de jeu passé a farm ses réparations. A 20G la soirée découverte je te laisse chiffrer.
Et pour "stuff" les 40personnes , ben faut 9mois . Enfin je doute que les anciens r14 ai access en 1 seul click le jour de l'addon a du full stuff artefact pvp lvl 70 ( voir meme les rang 14 en cours , je doute qu'ils n'ai rien a faire )
Message supprimé par son auteur.
Le système sera repensé à mon avis. Comme promis dans 1 post bleu ke g vu, ils vont encourager le système pvp outdoor, ce ke bcp de monde attend avec 1 grande impatience. On pourrait imaginer du matos pvp lvl 70 obtenu via des quêtes pvp solo ou en groupe, en réalisant des objectifs stratégiques ou alors en récupérant des tonnes d'objets sur les cadavres comme en AV par exemple.

Rien de concret n'a encore été annoncé à ce sujet pour l'instant mais j'espère k'ils vont tenir leurs promesses et nous pondre 1 bon système pvp outdoor
L'idée de quêtes a fr pour récupérer le nouveau stuff R14(appelons le R15 ) serait pas mal il est vrais, surtout si on se tourne vers des quête PVP outdoor qui doivent voir le jour dans l'avenir.

Mais le plus sympathique serait que ces quêtes, réservées aux R14 déchus , applique le même système qu'on trouvera au 1.10 pour passer du set T0 au T0,5.
Une succession de quêtes qui améliorons le stuff R14 au fur et a mesure pour atteindre un stuff R15...

Je prend pas parti parce que je suis R14, j'essaye de rester objectif...
Citation :
Publié par Andromalius
Vider BWL c'est plusieurs mois de travail d'équipe à 40+, aussi. C'est pas venu du jour au lendemain hein. Et ca coute un peu plus cher que de PvP, il faut y ajouter le temps de jeu passé a farm ses réparations. A 20G la soirée découverte je te laisse chiffrer.
Sauf qu'au bout de ces plusieurs mois tu auras plein de gens stuffés comme des petits cochons dans ton raid, et ça te prend 7 soirs par semaine au maximum, rank 14 c'est 7 journées et 7 demi-nuits par semaine et au final tauras une personne stuffé à mort, et quelques personnes stuffé un peu moins bien ( les r13 voire 12 de ton équipe ). D'un coté t'équipes un raid, de lautre une personne, si on rapporte l'investissement de temps au résultat final la voie pvp est mille fois plus longue.

Sans compter que une fois bwl en mode farming le stuffage du raid devient rapide, niveau pvp c'est toujours aussi long pour monter r14 ( si on voulait faire passer 40 perssonnes r14 ). C'est incomparable.
p
Citation :
Publié par Horion|KEK!
Ils vont pas transformer le t2 en t4 donc je ne vois pas pourquoi le stuff pvp aurait un traitement de faveur
peu être parce que ... 1000 Foix plus dur a avoir?
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Oui mais ca dois etre le pire WoW sur ce problème la
Go jouer a lineage2, tu comprendras "le pire"

Avec Feust0r on avait vu un joueur de lineage2 passer 10heures pour prendre 1/4 de lvl, il etait 50~ et le cap lvl etait 65. Sachant que le cap lvl augmente très régulierement et que le seul moyen de se stuff est le craft.

Un crafter ne peut faire que des items de son lvl ou moins.


Ha... et un crafter ne peut pas se battre

Ca te donne un apercu de ce que je considere comme etant "le pire". (ps : je n'y ai jamais joué)
Je pense que le matos restera tel qu'il est aujourd'hui mais qu'il y aura une nouvelle gamme de matos pour r.14 lvl 70 et pour les éxaltés comme c'est déjà le cas en fonction du lvl.

Il y a fort à parier qu'il y aura un up au niveau des grades par contre, histoire de relancer la machine pour un coup.
Citation :
Publié par Sympsons77
ppeu être parce que ... 1000 Foix plus dur a avoir?

Mille fois plus chiant car plus contraignant sans aucun doute , mille fois plus dur , je suis moins daccord déjà . Juste une question de temps de jeu .
Voici ce que je pense !

ssi il y a du nouveau matos PvP, il ne sera pas lié au grade mais à la réputation d'un nouveau BG accessible qu'à 60+... un BG(s) dans la ou les nouvelles Zones du monde.
Style un nouveau BG lié aux grottes du temps
De toute façon,
on peux polémiquer pdt 2 hr, le fait est que les mecs comme moi qui se sont pris la tête a fr 15Hr de BG jour pour arriver R14(Midi-3hr du mat casi-obligatoire sur la fin pour assurer la monté du rang 13 au 14), vont bien se faire avoir .

Et tous les R14 savent que refaire le même parcours pour un nouveau stuff relève du petage de câble tout simplement

Par contre ceux qui commenceront le pvp a cette periode vont être ultra motivé
Citation :
Publié par Shorr
De toute façon,
on peux polémiquer pdt 2 hr, le fait est que les mecs comme moi qui se sont pris la tête a fr 15Hr de BG jour pour arriver R14(Midi-3hr du mat casi-obligatoire sur la fin pour assurer la monté du rang 13 au 14), vont bien se faire avoir .

Et tous les R14 savent que refaire le même parcours pour un nouveau stuff relève du petage de câble tout simplement

Par contre ceux qui commenceront le pvp a cette periode vont être ultra motivé
En montant rang 14 , tu esperais etre stuff " a vie " , avec le meilleur set epique , que ce soit lvl 60 , 70 , 80 ? En gros tu fait 1 truc , une fois , et voila t'a l'assurance que ca tombe dans ta poche encore et encore ?
D'autant que etre rang 14 ne demande pas d'etre "skiller" en pvp , seulement d'avoir mass temps , beaucoup trop , le systeme est mal fait , mais la recompense d'avoir du stuff lvl 70 le jour du patch serais exagerer ...

Le systeme sera forcement revu.

J'aime beaucoup l'idée du BG " caverns of time " , avec des batailles du passé a revivre , mais ca risque de ressembler a alterac imho , Enfin wait & see , et go speculer sur la couleur des bg ou autre , ca risque d'etre amusant et bourré de bonnes idée
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Euh, z'etes mignons la, mais tous ceux qui disent que le gars devra refarmer pour etre grade 14 a nouveau, ce sont des types qui n'ont jamais ete et qui ne seront jamais grade 14.

Z'avez pas la moindre foutue idée de ce que c'est.


Alors, faut peut etre pas donné le moyen aux gars qui ont été grade 14, d'avoir cash la possibilité de porté les nouvelles armes une fois level 70, mais faut trouver un moyen pour pas qu'ils aient a se retaper le farming intensif.



Sinon, a moins de se spé "/abs", "qui est a la limite du bug exploit, meme si pour le moment y'a aucune sanction" (dixit réponses de divers MJ), monter grade 14 n'a rien de facile. Ceux qui regardent ca de l'exterieur disent "c'est juste une question de temps", manque de bol, le facteur "temps de connexion du personnage" est certe important, mais il fait pas tout.

Enfin bon, comment expliquer ca a des personnes qui ne peuvent pas concevoir ce que c'est...


Quand je lis "c'est juste une question de temps de jeu", c'est limite ca m'ecoeure...

Et si il faut une comparaison viable, je donnerai la suivante:

En PvE, pour avoir votre stuff:
Passer 60
Se stuff au mieux pour commencer (jusque la, tlm le fait..)
Entrer dans l'instance
Jouer 3 mois pour avoir un set bleu, en farmant la meme instance mini 12h par jour non-stop. Ne rien gagner pendant 3 mois.
Jouer 4 mois pour avoir un set epic, en farmant la meme instance mini 12h par jour non-stop. Ne rien gagner pendant 4 mois
Jouer 1 mois non stop, en etant au minimum 2nd chaque semaine, pour avoir des armes epics.

A l'heure actuelle, combien d'entre vous serait capable de jouer autant pour avoir finalement plus ou moins pareil (+ pour les armes, - pour le stuff) que ce que vous avez en PvE en ne jouant que 3 soirs par semaine?

Combien d'entre vous serait pres a faire MC tout les jours, en boucle, pendant 12h, en sachant que vous n'aurez strictement aucun loot a chaque fois, mais que vous n'aurez des loots uniquement quand aurez suffisament progresser dans un classement où c'est le raid qui a tuer le plus de fois ragnaros dans la semaine qui est le mieux classé, et ce sur des mois et des mois? Sans voir le moindre loot? Alors? Combien?

Alors stop de dire que c'est une question de temps... sans vous rendre compte de la connerie que vous dites... c'est une question de temps, plus tout le reste a coté (une team qui tourne en permanence, qui gagne, qui soit toujours classé 1ere a la semaine, et ce sur des mois et des mois de jeu, tout les jours, et le fait qu'un gars PvE n'ait besoin de jouer que 10 a 15h par semaine pour etre stuff equivalent ou mieux...).

Demain, vous avez le temps de jeu suffisant pour etre grade 14, j'prends le pari que 95% d'entre vous n'auront ni les moyens ni la volonté d'aller jusqu'au bout.



Alors dans ces conditions, ca serait completement anormal que le mec qui s'est deja bouffer pour monter grade 14, doive se retaper tout ca pour avoir un nouveau stuff. Qu'il ne l'obtienne pas de suite une fois 70, qu'il doit faire des quetes ou autre, ok. Qu'il doive se retaper le grade 14, non.



Sky-Dexter, avant de poster ce que tu dis, va monter grade 14, on en reparlera. Le mec qui a masse temps, qui est pas skillé, et qui a pas de team, il va mettre le double du temps qu'un mec qui est dans une team et qui sait jouer son perso. C'est pas parce que tu tombes sur des "teams" de moules anémiques, qui se la jouent face a du pick up avec leur stuff T2 PvE, et qui /abs face a des teams, que ca reflete tout ce qui se passe sur tout les serveurs et pour tout le monde.

C'est toujours plus facile de baver et cracher sur les autres, en rabaissant ce qu'ils font, que de faire pareil. Surtout quand on en a pas les moyens, et a plus forte raison quand meme avec les moyens on en serait incapable...




Sinon, quand je parles de quete a faire ou autre, je parle dans le cas où un nouvel equipement apparait. Et non dans le cas où les equipements vont etre réévaluer.

En effet, il y a une limitation de grade par level. Par exemple, on ne peut atteindre les grades 13 et 14 qu'en etant 60. On ne peut atteindre le grade 11 qu'en etant 54. Avec le décap de level, cette limitation va surement suivre.
Dans ce cas, comment expliquer l'existence d'armes de grade 14 pour level 60??? Au choix, elles sont purement et simplement supprimer, ou bien elles sont réévaluer. Dans les 2 cas, de toutes facon, le mec qui a ses armes sera obliger de recuperer de nouvelles armes, pour pouvoir monter level 70. Car, qu'elles soient supprimer ou réévaluer, le gars ne pourra plus les equiper, vu que dans le cas d'une réévaluation, le niveau mini pour la porté sera 70. Partant de ca, vous trouvez ca normal que le gars qui a choisi l'option PvP pour se stuff devra d'abord se retaper du PvE pour se restuff puis du PvP pour recuperer ce qu'il avait???
Citation :
Publié par Falkynn
Alors, faut peut etre pas donné le moyen aux gars qui ont été grade 14, d'avoir cash la possibilité de porté les nouvelles armes une fois level 70, mais faut trouver un moyen pour pas qu'ils aient a se retaper le farming intensif
C'est ce qui a été dit. ( Qu'il faut un moyen , ou un nouveau systeme )

Cependant , le fait que tu fait X effort pour arriver a tel stuff , que ce soit pvp ou pve , ne change rien au fait que lorsque le cap de niveau augmente , tu doit refaire quelque chose pour acceder a un stuff superieur . C'est un mmorpg , et il y a donc une evolution constante et toujours d'autres choses a faire . Si tu crois qu'en fesant tel chose , comme monter rang 14 par exemple , te permettra qu'on te send gentilment tout les nouveaux stuff rien qu'en te tournant les pouces ....
Citation :
Publié par Falkynn
C'est toujours plus facile de baver et cracher sur les autres, en rabaissant ce qu'ils font, que de faire pareil. Surtout quand on en a pas les moyens, et a plus forte raison quand meme avec les moyens on en serait incapable...
Citation :
Sky-Dexter, avant de poster ce que tu dis, va monter grade 14, on en reparlera
Avant de considerer que le pve est si facile .. et qu'on se stuff trop easy ... va y un peu plus ... un peu plus loin Mais la on est hors sujet de ce thread , go Message privé si t'a quelque chose a dire. (A noté que je ne rabaisse ni ne crache sur les r14 , seulement le systeme est mal fait )


Le fait est qu'on ne sais pas comment ca va se goupiller , uniquement des speculations , des idées , on est la discuter ( forum de discution , u know .. ) , aucun besoin donc d'etre agressif meme si certaines idées s'oppose , no need aigri
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Avant de considerer que le pve est si facile .. et qu'on se stuff trop easy ... va y un peu plus ... un peu plus loin Mais la on est hors sujet de ce thread , go Message privé si t'a quelque chose a dire. (A noté que je ne rabaisse ni ne crache sur les r14 , seulement le systeme est mal fait )


Le fait est qu'on ne sais pas comment ca va se goupiller , uniquement des speculations , des idées , on est la discuter ( forum de discution , u know .. ) , aucun besoin donc d'etre agressif meme si certaines idées s'oppose , no need aigri

Stuff T2 ca te suffit? Ou te faut plus?


Maintenant, entre faire 3 soirs par semaine sur 6 mois, ou jouer non stop 15h par jour sur 6 mois, tu me diras quel est le plus facile a faire. Et la, tu comprendras plus clairement le point de vue de ceux qui sont passés grade 14 et qui n'ont pas envie de se retaper ce chemin de croix.


J'suis d'accord qu'on est la pour discuter. Maintenant, quand je lis des aberrations, jremets les gars dans le contexte. C'est tout. J'dis pas de filer cash les armes et equipements de haut-gradé, tout ce que je dis, c'est qu'il vaux mieux pas que Blizzard fasse la connerie de mettre simplement un nouvel equipement, et qu'il faille refarmer pour l'avoir...
En PvE , il y aura de new instances Hl , de nouvelles choses a faire encore , nouveaux defis , encounters , etc , presque tout a refaire pour avoir un "equivalent" pour du stuff lvl 70 ... donc surement 7 mois en perspective pour assimilé et simili stuffer tout un raid.. Enfin c'est un mmorpg normal que ca evolue et qu'on ai toujours a faire

En PvP , on ne sais pas encore , peux etre que le systeme changera mais il y aura forcement quelque chose a faire , et j'espere qu'il y aura du merite a l'avoir , et autant de defis , car c'est ce qui rends la chose interessant , qui sais peux etre que blizzard aura de bonne idées ( Car pour l'instant le systeme actuel est une merde sans nom ) , mais en tout cas il faut pas attendre que ca tombe tout cuit ou meme qu'il y ai un traitement de faveur , ca c'est sur a 98,7%
Je pencherai pour une seconde mise à jour du stuff PvP lié aux rangs auxquels les anciens RR 14 auront accès avant l'extension ( sachant que ce stuff est obsolète désormais et donc l intérêt pour le PvP amoindri ).

Puis une refonte global du système PvP une fois Burning Crusade arrivé et dans lequel il faudra refaire tout depuis le début anciens rang 14 ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés