Shorr

Dernières publications

RSS
31 août 2005 à 21:07 - Messages
Soupir...Soupir...T'es pas le paladin a qui je met des tannées tous les jours dans le Goulet sur Nerzu'l?? :maboule: Rendez nou... Lire la suite
7 août 2005 à 04:17 - Discussion
4h du mat en pleine instance, entouré de 5 mobs et en plein fight, freeze general puis crash serveur :enerve: . Merci Blizz... Lire la suite
21 juillet 2005 à 13:02 - Messages
Merci de ton aide, j'en ai marre de travailler a l'aveugle ;) .Mais du coup ça n'arrange pas mon dilemme.Parce qu'en fait , co... Lire la suite
21 juillet 2005 à 01:01 - Discussion
Salut les amis, Voila, j'ai pris la quête lvl 60 pour chaman ou faut ramener 2 diamant ... 1 Diamant d'Azeroth, et 1 Diaman... Lire la suite
19 juillet 2005 à 22:11 - Messages
ca commence vraiment a fr ch...r ces blocages de connections le mardi soir avant le patch du lendemain.... :enerve:... Lire la suite
12 juillet 2005 à 22:43 - Messages
je joue sur Ner'zul, et je peu pas me connect non plus..... :enerve: Ca commence vraiment a gonfler, moi qui voulais pofiner en... Lire la suite
je joue sur Ner'zul, et je peu pas me connect non plus..... :enerve: Ca commence vraiment a gonfler, moi qui voulais peaufiner ... Lire la suite
10 mai 2005 à 18:13 - Messages
Commence vraiment à soûler,j'ai ft une pointe a 3000 de ping et crash :enerve:... Lire la suite
3 mai 2005 à 10:10 - Discussion
Salut les amis , j'ai été voir sur Vault pour voir les montures Epiques pour les tauren, et j'ai rien trouver de spécial , a par... Lire la suite
8 avril 2005 à 00:56 - Discussion
Salut a tous, Y a un truc que je comprend pas , je viens de passer lvl 48 (donc plutôt heureux ;) ). Je vais acheter mes s... Lire la suite
23 mars 2005 à 17:53 - Messages
Le Totem d'agilité est un vrai trip :).Je pense pour le solo que Totem de force +agilité +mana est une combinaison correct (ou ... Lire la suite
c vrais qu'en combat j'hésite souvent entre poser, le Totem de force ou le Totem Peau de pierre....Faire plus de dégât au CaC o... Lire la suite

Jeux

    Shorr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shorr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shorr n'a publié aucune critique de jeu.