Totem de Vague de Mana ?????

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Y a un truc que je comprend pas , je viens de passer lvl 48 (donc plutôt heureux ).
Je vais acheter mes sort dans la détente, et je regarde 2 sec , histoire de me chauffer un peu, les sorts qui sont pas encore dispo.....

Et je tombe sur ce sort "Totem de Vague de Mana(Rang 2)" que je peu pas prendre, alors qu'ils disent qu'il faut être lvl 48, mais qu'il faut aussi avoir déjà le sort en Rang 1................. .

Or j'ai jamais vu le sort Totem de Vague de Mana, en rang 1 , j'ai louper quelque chose ou quoi??

Je le prend ou ce sort en Rang 1 plz , avant que je pète un câble
C'est le dernier talent de l'arbre restauration (donc au moins 31 points en restauration) il est géant ce totem
pour 20 mana je crois, il rend 4x240 de mana a tout le groupe.. et encore c'est que le rang 1. trop bien
pour avoir un chaman spé restau dans ma guilde je peut dire que c'est géant, étant moi meme chaman
seulement, les talents précedent sont tellement.. enfin si... euh.. que je prefere pas le viser
t'as oublier de parler du CD de 5 minutes............ce qui rend ce truc a la fois honereux en point de comp et totalement useless hormis peut etre contre certains gros boss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés