I want to be a connaytable

Répondre
Partager Rechercher
Je me co à 8h du mat avant d'aller au boulot et que vois-je, un grand maréchal qui en est déjà à 2100 victoires.

Je veux être connétable (car il n'y a pas d'autre moyens pour avoir un arc digne de moi).

Donc y a t il un moyen d'y arriver quand on travaille ?
Citation :
Publié par Røi
Je me co à 8h du mat avant d'aller au boulot et que vois-je, un grand maréchal qui en est déjà à 2100 victoires.

Je veux être connétable (car il n'y a pas d'autre moyens pour avoir un arc digne de moi).

Donc y a t il un moyen d'y arriver quand on travaille ?
Share ton compte !
A part embaucher quelqu'un pour jouer a ta place quand tu travailles, je vois pas comment c'est possible.
Pas con ca remarque, comment relancer l'économie, un contrat d'aide à la réinsertion, payer au smic horaire pour jouer quand tu peux pas.
Citation :
Publié par khark / Abril
rang14 non mais rang12+ facilement, tout les soirs au lieu de chain mc zg et co, vous le faites à pvp en bg avec une team sur orga sur ts/vt etc et ca passera easy avec meme la possibilité de ne pas jouer certaine semaine
Bon admettons je suis sur archimonde, imaginons que je fais en sorte d'arriver rang 12, est-ce que si je prend une semaine de congé et je bourrine à fond j'ai une chance d'arriver rang 14 ?
Citation :
Publié par Røi
Bon admettons je suis sur archimonde, imaginons que je fais en sorte d'arriver rang 12, est-ce que si je prend une semaine de congé et je bourrine à fond j'ai une chance d'arriver rang 14 ?
Dépend de ton serveur, comme toujours, mais bon, à partir de là pour passer rang13~14 il va te falloir bourriner pour être PREMIER du classement pvp pendant plusieurs semaines d'affiler.
Citation :
Publié par dixOn
c'est d'ailleur tout le probleme ...

Mon cousin été rang 11 a daoc et pourtant il taffé 12 h / jour ...

cherchez l'erreur de wow : le jeu pour fake casual .
en jouant depuis la sortie de daoc y a pas de mal avoir un rang 11 pourvu qu'on pvp un peu 1 soir sur 2 quoi.

perso j'ai mis 6 semaines pour atteindre mon rank 12,85 en partant du rank 8-9, classé dans les 5-15 premiers tt le temps (pendant ce temps), j'ai pas pu atteindre le 13 car suis parti au ski ^^.

Tte facon le pvp c'est useless, ok t'a 500hp de plus qu'avec du stuff pve mais vla les degats avec du stuff instance c'est bien superieur

je prends le cas du rogue, ca doit pas etre bien different pour hunter... 5 ns+2marshall (gloves+boots)+epaules ab sont un bon combo par exemple ou 3 bf+2marshall+3reward ab aussi. Tu as aisement 4500-4700 hp 750 ap et 27-30% crit=)

C'est sur apres pour recup des armes, quelque soit la classe pour l'instant les armes pvp (r14) reste bien meilleur mais pas pour longtemps avec AQ ^^
La difficulté vient également du serveur. Sur Drek'Thar, il y a peu de BG ouvert et quand ils ouvrent c'est aux heures les adaptés pour la plupart des gens qui travaillent. Maintenant, il faut pouvoir arriver à gagner sa place devant tout le monde.
D'ailleurs sur ce serveur, le bg 60 n'existe quasiment pas et les premiers au classement sont des 59 qui ne passent pas 60 pour continuer à farmer les PH. Il y a un 59 grade 12 je crois bien sur ce serveur. Comportement peu honorable il est vrai mais après c'est sûr qu'il va moins se prendre la tête qu'une personne sur Archimonde pour up grand seigneur de guerre.
Les BG actuel sont en tranche 50-59 et une autre tranche exclusivement 60. Si il passe 60 et que cette tranche n'ouvre pas il n'arrivera pas à faire de points donc n'arrivera pas à avoir son grade.
En plus le rang connaytable ça va être dur !

Pour devenir connétable, il faut un temps de jeu journalier très important, il est effectivement peu probable si on n'a pas la majorité de ces journées libres pendant plusieurs semaines.

Le grade 10 est accessible assez facilement, ensuite ça demande plus de régularité pour passer les grades, le conserver n'est pas très dur, il suffit de faire un minimum de points.

Par contre à l'approche des grades 12, 13 & 14 c'est du farming intensive à longueur de journée et ce durant plusieurs semaine consécutives.

Saiyans - Human Warrior - < Exode > - Archimonde (Fr) -
http://ctprofiles.net/16705
Citation :
Publié par Saiyan's
En plus le rang connaytable ça va être dur !
Ouais mais en anglais ça se dit "connaytable" c'est comme "boulay" "ponay" ou "ounayd" donc voilà
Citation :
Publié par Røi
si tu pars de 12.00 il te faudra faire 5 ou 6semaines à la premiere place je pense

voir beaucoup de temps si affinité ^^

rank 0-14 le hardcap etait de 3 mois avant les changements de la 1.8, je pense pas que cela ai changé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés