[Ner'zhul] GOULET pvp auto flag

Répondre
Partager Rechercher
actuellement sur le goulet nous avons constaté que certaine personne ^^ , utilisais auto flag , je ne dit pas que tous les h2 utilise auto flag mais une grande majorité de haut rang le font , je voulais savoir si certaine personne de l alliance l avais aussi constaté

merci


hagenwolf druide
hagenhawk chasseur
Citation :
Publié par Saï |Zouh
Bonjour,

qu'est ce que l'autoflag ???
un add-on permettant de ramasser le drapeau sitôt qu'il tombe par terre, sans aucune manip.
vraiment cte tech est nimp

(hein exhod ? )


ce qui me ferait marrer c'est que il vienne dire le contraire alors que il sprint + vanish et réaparrait 10 metre plus loin avec le drapeau dans les mains alors que toi tu l'a meme pas vu tombé ...
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
vraiment cte tech est nimp

(hein exhod ? )


ce qui me ferait marrer c'est que il vienne dire le contraire alors que il sprint + vanish et réaparrait 10 metre plus loin avec le drapeau dans les mains alors que toi tu l'a meme pas vu tombé ...
c'est vrai que c'est assez répendu chez les voleurs hordeux(je n'ai pas croisé de voleurs ally qui l'utilisaient mais ca ne veux pas dire qu'ils ne le font pas)
je n ai pas voulu citer de nom , mais je pense que blizzard devrais faire quelque chose . pour la personne en question jouer et gagner ds ces conditions sa dois pas etre terrible qmm ^^
Citation :
c'est vrai que c'est assez répendu chez les voleurs hordeux
Les seuls personnes ou j'ai des doutes quand a l'utilisation de cette addon sont justement des voleurs Hordeux , m'enfin apres on ne peut que spéculer , car il est impossible pour nous d'affirmer que tel ou tel personne l'utilise , on peut juste constater que le drapeau n'a pas le temp de pop qu'il a déja changer de personnes .
Citation :
Publié par Emah*
cry more !

je pense que tu viens ici de résumer tous le skill qui t'habite toi et ta team a utiliser ce genre de truc ...

du reste tu peux meme kikoolol sur jol en te touchant

énorme cet addon en effet
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
je pense que tu viens ici de résumer tous le skill qui t'habite toi et ta team a utiliser ce genre de truc ...

du reste tu peux meme kikoolol sur jol en te touchant

énorme cet addon en effet
pas besoin de ca, mais continue de whine j'aime bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés