Publié par hagenfox
actuellement sur le goulet nous avons constaté que certaine personne ^^ , utilisais auto flag , je ne dit pas que tous les h2 utilise auto flag mais une grande majorité de haut rang le font , je voulais savoir si certaine personne de l alliance l avais aussi constaté
merci
hagenwolf druide
hagenhawk chasseur
Bizzarement, les plus habiles pour ramasser le flag, ce sont ceux qui commencent a spam le clic droit de la souris avant meme que le drapeau apparaisse, a l'endroit supposé où il va pop. Si tu te trompes d'endroit, tu l'auras pas.
Ca, je le fais tout les jours, et aucun besoin d'addon. Juste gardé en tête que quand tu vois le drapeau, c'est déjà trop tard pour cliquer.
Publié par Loroth/Lorithias
vraiment cte tech est nimp
(hein exhod ?

)
ce qui me ferait marrer c'est que il vienne dire le contraire alors que il sprint + vanish et réaparrait 10 metre plus loin avec le drapeau dans les mains alors que toi tu l'a meme pas vu tombé ...
Ce qui me fait marrer, c'est une bonne replique de newbie dans ton genre, qui vraisemsablement ne maitrise vraiment pas le goulet... surtout coté Ally sur Ner'zhul, pour le peu que le goulet s'ouvre... (comparé a un serveur genre KT horde, où t'as un goulet avec 30 secondes/1 minute d'attente...). Enfin bon... etre 213eme, ca doit surement fournir plus d'experience de jeu que d'etre 1er, et d'etre dans le top 50 depuis 4 mois...
Le rogue il sprint et vanish. Il sait précisement quand il vanish, donc il sait précisement quand il doit cliquer. Comme dit plus haut, il commence a spam son clic droit juste au dessus de la tete de son perso, ca suffit dans 95% des cas pour recuperer le flag cash, au moment où toi tu ne feras que le voir apparaitre. Parfois, ca loupe, mais il a quand meme le temps de faire demi-tour/reculer pour cliquer correctement sur le flag.
Et vu qu'il est sous sprint, meme en etant fufu, il gagne forcement des metres d'avances, entre le moment où il vanish et le moment où tu le vois reapparaitre (car dès qu'il a le flag, il est a 100% de sa vitesse sprinté, alors que toujours en parti furtif pendant une poignée de dixième de seconde).
Bref, le coup de l'addon pour flagger, ca me fera toujours rire, ca vient toujours de la part de mecs pleurant parce qu'ils ne recuperent pas un flag... "t'es meilleur que moi, donc tu triches, stou"... mentalité Counter-Strike... ou mentalité style DAoC "le gars me inc de dos, alors forcément il a le radar..." enfin bon, dès qu'on ose leur dire qu'ils sont "moins bon", ca part dans un délire "mais oui, toi t'es un roxxor, tu te la racontes blabla"... des fois faut regarder la vérité en face, des mecs meilleurs que vous (et moi), y'en a, et y'en aura toujours...
Enfin bon, continuez de pleurer avec l'excuse et la satisfaction personnelle de se dire que l'autre "triche", c'est sur que ca fera avancer les choses...
ps: Je joue ally sur Ner'zhul
re-ps: Actuellement, je joue un rogue horde grade 13 (et grade 14 mercredi prochain) (nom: Yna, sur Kael'Thas, pour ceux qui voudraient verifier), le goulet, j'en tape des heures et des heures. Jrecupere des flags a la chaine. Et aucun besoin d'un addon, juste de cliquer le plus possible et le plus vite possible a l'endroit où je suppose que le flag va pop..