[Ner'zhul] GOULET pvp auto flag

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Tu sais moi je suis sergent dont ton PvP je m'en tamponne hein.
Viens pas dire que je joue pas fairplay puisque tu m'as jamais vu en bg

go pve!
Citation :
Publié par hagenfox
actuellement sur le goulet nous avons constaté que certaine personne ^^ , utilisais auto flag , je ne dit pas que tous les h2 utilise auto flag mais une grande majorité de haut rang le font , je voulais savoir si certaine personne de l alliance l avais aussi constaté

merci

hagenwolf druide
hagenhawk chasseur
Bizzarement, les plus habiles pour ramasser le flag, ce sont ceux qui commencent a spam le clic droit de la souris avant meme que le drapeau apparaisse, a l'endroit supposé où il va pop. Si tu te trompes d'endroit, tu l'auras pas.

Ca, je le fais tout les jours, et aucun besoin d'addon. Juste gardé en tête que quand tu vois le drapeau, c'est déjà trop tard pour cliquer.

Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
vraiment cte tech est nimp

(hein exhod ? )

ce qui me ferait marrer c'est que il vienne dire le contraire alors que il sprint + vanish et réaparrait 10 metre plus loin avec le drapeau dans les mains alors que toi tu l'a meme pas vu tombé ...
Ce qui me fait marrer, c'est une bonne replique de newbie dans ton genre, qui vraisemsablement ne maitrise vraiment pas le goulet... surtout coté Ally sur Ner'zhul, pour le peu que le goulet s'ouvre... (comparé a un serveur genre KT horde, où t'as un goulet avec 30 secondes/1 minute d'attente...). Enfin bon... etre 213eme, ca doit surement fournir plus d'experience de jeu que d'etre 1er, et d'etre dans le top 50 depuis 4 mois...

Le rogue il sprint et vanish. Il sait précisement quand il vanish, donc il sait précisement quand il doit cliquer. Comme dit plus haut, il commence a spam son clic droit juste au dessus de la tete de son perso, ca suffit dans 95% des cas pour recuperer le flag cash, au moment où toi tu ne feras que le voir apparaitre. Parfois, ca loupe, mais il a quand meme le temps de faire demi-tour/reculer pour cliquer correctement sur le flag.
Et vu qu'il est sous sprint, meme en etant fufu, il gagne forcement des metres d'avances, entre le moment où il vanish et le moment où tu le vois reapparaitre (car dès qu'il a le flag, il est a 100% de sa vitesse sprinté, alors que toujours en parti furtif pendant une poignée de dixième de seconde).

Bref, le coup de l'addon pour flagger, ca me fera toujours rire, ca vient toujours de la part de mecs pleurant parce qu'ils ne recuperent pas un flag... "t'es meilleur que moi, donc tu triches, stou"... mentalité Counter-Strike... ou mentalité style DAoC "le gars me inc de dos, alors forcément il a le radar..." enfin bon, dès qu'on ose leur dire qu'ils sont "moins bon", ca part dans un délire "mais oui, toi t'es un roxxor, tu te la racontes blabla"... des fois faut regarder la vérité en face, des mecs meilleurs que vous (et moi), y'en a, et y'en aura toujours...

Enfin bon, continuez de pleurer avec l'excuse et la satisfaction personnelle de se dire que l'autre "triche", c'est sur que ca fera avancer les choses...

ps: Je joue ally sur Ner'zhul

re-ps: Actuellement, je joue un rogue horde grade 13 (et grade 14 mercredi prochain) (nom: Yna, sur Kael'Thas, pour ceux qui voudraient verifier), le goulet, j'en tape des heures et des heures. Jrecupere des flags a la chaine. Et aucun besoin d'un addon, juste de cliquer le plus possible et le plus vite possible a l'endroit où je suppose que le flag va pop..
Citation :
Publié par Falkynn
Ce qui me fait marrer, c'est une bonne replique de newbie dans ton genre, qui vraisemsablement ne maitrise vraiment pas le goulet... surtout coté Ally sur Ner'zhul, pour le peu que le goulet s'ouvre... (comparé a un serveur genre KT horde, où t'as un goulet avec 30 secondes/1 minute d'attente...). Enfin bon... etre 213eme, ca doit surement fournir plus d'experience de jeu que d'etre 1er, et d'etre dans le top 50 depuis 4 mois...

Le rogue il sprint et vanish. Il sait précisement quand il vanish, donc il sait précisement quand il doit cliquer. Comme dit plus haut, il commence a spam son clic droit juste au dessus de la tete de son perso, ca suffit dans 95% des cas pour recuperer le flag cash, au moment où toi tu ne feras que le voir apparaitre. Parfois, ca loupe, mais il a quand meme le temps de faire demi-tour/reculer pour cliquer correctement sur le flag.
Et vu qu'il est sous sprint, meme en etant fufu, il gagne forcement des metres d'avances, entre le moment où il vanish et le moment où tu le vois reapparaitre (car dès qu'il a le flag, il est a 100% de sa vitesse sprinté, alors que toujours en parti furtif pendant une poignée de dixième de seconde).

Bref, le coup de l'addon pour flagger, ca me fera toujours rire, ca vient toujours de la part de mecs pleurant parce qu'ils ne recuperent pas un flag... "t'es meilleur que moi, donc tu triches, stou"... mentalité Counter-Strike... ou mentalité style DAoC "le gars me inc de dos, alors forcément il a le radar..." enfin bon, dès qu'on ose leur dire qu'ils sont "moins bon", ca part dans un délire "mais oui, toi t'es un roxxor, tu te la racontes blabla"... des fois faut regarder la vérité en face, des mecs meilleurs que vous (et moi), y'en a, et y'en aura toujours...

Enfin bon, continuez de pleurer avec l'excuse et la satisfaction personnelle de se dire que l'autre "triche", c'est sur que ca fera avancer les choses...

ps: Je joue ally sur Ner'zhul

re-ps: Actuellement, je joue un rogue horde grade 13 (et grade 14 mercredi prochain) (nom: Yna, sur Kael'Thas, pour ceux qui voudraient verifier), le goulet, j'en tape des heures et des heures. Jrecupere des flags a la chaine. Et aucun besoin d'un addon, juste de cliquer le plus possible et le plus vite possible a l'endroit où je suppose que le flag va pop..

on se connait ?

perso j'en ai fait pas mal des boulets et je peux te dire quand un flag tombe si je suis pas bloqué il est dans la majorité des cas pour moi... maintenant tu me crois ou pas je m'en contrefous

maintenant si tu crois que etre grade 14 fait de toi la science infuse ben c'est bien mais quand je vois un rogue qui a CHAQUE FOIS vanish + sprint et recup le drapeau sans que il ne soit tombé ne serait ce que UNE seule seconde par terre

ben excuse moi j'ai des doutes ...

perso le goulet j'en ai mangé pas mal j'était 60 avant sa sortie et j'en ai fait autant en pick up que aussi en team mais dsl j'ai une vie social a coté donc le rang 13/14 cpas pour moi.

Je fait sa pour "m'amuser" (et oui sa existe encore) et rien ne me plait plus qu'un beau combat que sa soit moi qui gagne ou pas (contrairement a ce que tu peux penser mais apparament tu aime bien généraliser .. cs = gros con daoc = gros newbie raleur etc)

perso sur daoc je "whiner" sur un truc c'était les buffsbot ce qui était prouvable et finalement trés généralisé sur la fin (d'ou mon arret :x) mais bon la je pense qu'on s'éloigne du sujet je crois

ce que tu viens démontrer en tout cas c'est question kikoojevousroxxtous ben tu est pas le dernier et pour faire des amalgames non plus

Lorithias : qui en a le ras le bol que tous le monde kikoodur sur le forum !

ps : si tu joue ton rogue pour monter grade 14 tu dois pas bcp avoir le temps de jouer ton ally sur nerz'hul

si comme tu le dit il y a des goulet toutes les minutes pour les hordeux (han le reve sniff)
Je me demande bien à quoi cela peut bien servir de venir dénoncer à tort ou à raison, des prétendues actions de triches, sans même en avoir la profonde conviction ou bien même une quelconque preuve? Y'a des joueurs qui se sentent investis d'un rôle de moralisateur, viennent pondre des discours long et qui ne changeront rien au final.

Et toi Loroth/Lorithias, tu es encore un de ces nombreux frustrés des BG qui attendent trente minutes en moyenne, pour au final voir un druide ou un rogue faire des aller-retour avec un drapeau?
Certes on en ressort un peu désillusionné, mais au final c'est un jeu, et si comme tu le dis toi même, tu ne joues pas pour les grades, apprend donc à profiter du BG en soit pour ce qu'il a de plus marrant, tuer de l'ally/hordeux, tu verras la pilule passe bien mieux
c'est derniere semaines je voulais monter au moin 11 pour avoir mon épyk (que je n'ai toujours pas depuis un an de jeu -_-') et bon j'ai abandonné car le pvp n'était plus un plaisir

j'ai prefere reroll et stopper le pvp pour le moment

pour ce qui est de tuer des hordeux bah je me venge en pvp sauvage ^^
ouais mais loroth ta pas lut que t etais un weak ?! ta meme pas auto flag alors t est un noobi stou retourne jouer a mario et un jour tu roxera un ponay ptete ^^
<Joke hein pour les modo > ^^
@Loroth:
Je t'ai expliqué comment ca se passait pour les rogues:

Aucun besoin d'AddOn.

Ils savent a quel moment le flag va etre drop, contrairement a leurs poursuivants qui vont devoir réagir alors que le rogue n'aura qu'a agir, c'est a dire au moment où il vanish.

Et étant sous sprint, il réapparait plus loin. C'est tout.

T'as whine la dessus, alors qu'il n'y a aucun AddOn cheaté la dessous...

Maintenant, pour le fait que tu ne vois pas le flag au sol, ca, tu vas t'adresser a Blizzard et a sa gestion de deplacement des personnages.

Sur l'ecran du rogue, le flag a, a peine, le temps d'apparaitre en transparence. Le curseur, lui, est en icone d'action (l'espece d'engrenage) au moment même où il vanish, si le curseur est bien placé (et comme le flag sera a 2metres devant la position d'où le rogue vanish, c'est pas dur de savoir où il va pop).
Maintenant, sur ton écran, t'as pas le temps de le voir. Ca c'est possible. Il n'en reste pas moins que sur l'écran du rogue, il est, plus ou moins, visible.

L'exemple le plus flagrant de la gestion de deplacements de WoW, c'est le rogue qui doit courir devant la cible qu'il poursuit, en étant dos a elle, pour pouvoir la backstab, sinon il est hors de portée.

Dans tout ca, il n'y a aucun cheat, aucun AddOn. Juste un rogue qui sait quand cliquer face a des adversaires qui ne peuvent que réagir, et donc avoir déjà du temps de retard. Rajoute a ca la gestion "hasardeuse" des déplacements (en fait, le coté graphique de la chose doit être géré sur le client et non sur le serveur, ca se voit très nettement quand le serveur a un fort taux de latence), et tu comprends de suite que face a un rogue aware et actif, il est quasi impossible de prendre le flag quand il vanish.

La où je dirai qu'il y a "cheat", c'est le mec qui récupère les flags avec 100% de réussite a chaque fois qu'un rogue vanish. Et ca, j'en ai croisé qu'un jusqu'a ajourd'hui.

Bref, pour quelqu'un qui maitrise le goulet comme toi, tout ce que je viens d'expliquer devrait du connu, de l'acquis... ce qui ne semble pas être le cas, loin de la...

Enfin bref, continue a pleurer au cheat et a l'addon, c'est toujours une bonne excuse pour expliquer sa propre impuissance.

Sur ce, bon jeu.
Citation :
Publié par Falkynn
....

<baille>

si tu avais lu mon message et moin penser a flamer tu aurais pu voir que je parle de 100% de taux de réussite et ce meme quand je joue en cyber café avec une latence ultra faible et quand je prévois que il va vanish (parke mine de rien on commence a les connaitre ceux qui font sa ) bah le drapeau n'apparait pas ni meme le curseur "engrenage" n'aparrait ne serait ce que une fraction de seconde
de plus quand on voit un rogue prend le flag peter sprint et ensuite vanish je pense que a la vitesse ou il va le drapeau doit apparraitre bien bien derriere lui et je vois mal comment cliquer sur un drapeau a 20 metre de distance perso mais sa doit etre encore un des mystere qu'un noobs des goulets comme moi ne doit pas pouvoir comprendre et ne peux que se contenter de hurler au cheat quand il le voit

donc bon tu sais meme pas de qui on parle vu que tu joue sur un autre serveur et tu juge...(me dit pas que tu joue souvent ton ally si tu veux avoir ton rang 14) bref je sais meme pas pkoi je discute avec toi surement par charité voili voilou (oé j'aime bien me prendre pour un être supérieur)

ps: je ne parle que de UN joueur moi aussi dans mon cas comment explique tu le fait que toi tu peux etre sûr et moi non ? il est vrai que souvent je me fais aussi chourrer des flags par des hordeux alors que j'ai cliqué au bon endroit mais bon la latence rentre en compte comme tu la dit ou même moi qui ai mal cliqué sa m'arrive aussi et je sais le reconnaître quand c'est le cas et ce n'est pas pour sa que je crie au cheat

en ésperant que tu aura tout lu cte fois bye
Ok, il cheat, toi tu rox :>

Meme le plus pourri des rogues, une fois qu'il a compris le fonctionnement du vanish quand il porte le flag, tu lui prendras pas le flag. Enfin bref

Et t'aurai lu, t'aurai compris que ce n'est pas specialement de la latence dont je parle, mais de la gestion des deplacements.

L'affichage sur ton écran est géré par ton pc, et non par le serveur, par extrapolation. C'est pour ca que tu ne vois pas le flag apparaitre... enfin bon.

Si tu veux savoir si le rogue dont tu parles a un AddOn, c'est tres simple, tu prend ce fameu AddOn, et tu le testes. Si tu recuperes le flag quand il vanish, c'est qu'il l'a pas

Now, je vois tellement de mecs hurler au cheat, que ca me fait sourire (surtout quand on t'accuse alors que t'es clean).

Sur ce bon jeu. Et continues de penser que c'est l'autre qui cheat, c'est evident que ca coute rien et ca fait du bien au moral
falkynn je reste bea devant ta science infuse du jeu car jusqua present moi meme connaissant un bon nombre de joueur IRL et ayant vu jouer au goulet j en ai vu aucun reussir ta prouesse apparement mes potes sont tous des manches alors .

sur ceux je retourne jouer comme un manche vu que apparement me manque un skill . ( addon = skill pour toi p-e aussi )
Citation :
Publié par Saeor
falkynn je reste bea devant ta science infuse du jeu car jusqua present moi meme connaissant un bon nombre de joueur IRL et ayant vu jouer au goulet j en ai vu aucun reussir ta prouesse apparement mes potes sont tous des manches alors .

sur ceux je retourne jouer comme un manche vu que apparement me manque un skill . ( addon = skill pour toi p-e aussi )
T'en as pas vu, mais d'autres si. Ca marche.
La légende urbaine de l'autoclic est toujours vivace :-)
Ce qui est drôle c'est que c'est le genre de message qui fait toujours recette, sur tous les royaumes, on y croit à mort!

Perso, je n'ai pas de rang 14, j'ai seulement des tas de persos ayant fait des tas de goulets, et à mon avis cet addon n'est pas utilisé (voire, il n'existe pas du tout...).

Le rogue qui vanish + sprint + je choppe le flag + je te tue + whine, c'est juste un mec qui a des reflexes. Quand il fait tomber le flag au sol, il sait OU ça tombe, QUAND ca tombe, et il a l'avantage du lag (le drapeau s'affiche sur son écran un quart de seconde avant d'arriver sur l'écran des autres). Alors, oui c'est frustrant de se faire avoir, mais c'est pas du cheat.

Pour preuve, jouez avec vos potes en vocal à warsong. Dès que le drapeau tombe, dites un mot (genre "je prends", je sais c'est con). Devinez qui dira "je prend" le premier à chaque fois avec 1 demi seconde d'avance sur tout le monde??? :-)
A un moment, j'ai bien cru à l'histoire de l'auto flag, comme add-on.
Surtout quand un UD à réussit à me le chopper sous le nez alors que j'étais dessus, à cliquer comme un fou, et lui à plus de 10 m.
Alors, j'ai chercher l'add-on en question... sans résultats. Puis j'ai lu ce sujet, avec l'histoire du "cliques à donf là où il devrait tomber". J'ai essayer, ça marche si tu lag pas ! et si tu es le premier à cliquer, car en fait, il et récupérable que quand il t'apparais. Du coup, faut que tu soit le premier à l'afficher/cliquer, donc avoir la meilleur latence + machine (C.Vidéo)...
Tout çà me rends bien suspicieux... mais bon, je n'ai pas de preuve alors je me la ferme... (quoi que, pas là !)

Sinon... :
- Target Flag
- Scrpit open
ou un truc du genre sur un bouton à spamer ???
Sarcastique
C'est bizarre apparemment il y a plein de haut gradés ici mais c'est a se demander si ils ont déja réellement joué . Bien sur les rgues ki vanish+recup n'est pas un add-on pr l'avoir fait avec mon rogue plus d'une fois , d'ailleurs des rogues utilisaient ca en BG a l'époque ou l'add-on était un luxe. Mais je vous pose une question , avez vous deja joué avec TS ou autre en BG , imaginez vous partez en recup le porteur lache le flag il arrive fréquemment que tout le monde crie : "clique clique" afin d'etre sur de recup. A partir de la allez sur les server TS de gens que vous soupçonnez et attendez qu'ils soient en BG et jamais , mais alors jamais vous ne les entendrez crier ceci , c'est sur que ca n'est pas une preuve. Mais maintenant malgré le fait que je fais des BG depuis qu'ils existent (meme si je ne suis pas assez no life pr monter els grades) y a un truc qui choque tout de meme , bien sur que cliquer comme un malade a l'endroit prevu ou le flag tombe c'st facile , c'est connu y a aps de prob et ca marche bien mais ..... quand tu es devant le flag tu cliques comme un dingue (et je risque pas de me gourer je le fais depuis toujours) et que maintenant un gars qui était a 10 m derriere recup devant toi suis désolé mes amis y a un probleme. Alors il y a l'histoire du ping certes donc a ce moment tu regardes ton ping puis tu voies médusé que ton ping est de 10 ms tu cherches une réponse . Après tout ca je n'ai de preuves c'est sur mais beaucoup d'interrogations tout de meme. Et si les gens haut gradés qui ont parlé ici affirment que ca n'existe pas , c'est pas étonnant y a pas a etre frustré quand on chaine victoire ou qu'alors ce qui peut arrivé personne n'utilise cet add-on sur ton server ce qui est très possible.

La maintenant vous allez tous me repondre que je suis un frustré patati et patata alors je vais vous répondre tout de suite, y a pas a être frustré a cause d'un simple jeu faut arréter mais si cet add-on existe bien c'est pas une simple aide au jeu comme tus les autres add-on mais ca relève du cheat , et il me semble que dans n'importe quel jeu c'est interdit ce qui pousse quand meme a si intéressé.(de plus pour avoir jouer occasionalement avec des team pvp et avoir jouer contre des gens suceptibles d'utiliser un add-on , on gagnait quand meme mais ca enerve toujours de voir ca , pourtant on gagne , alors je voie pas ou est la frustration la si on gagne ....)

Merci de m'avoir écouté
Citation :
Publié par Miminou
Mais je vous pose une question , avez vous deja joué avec TS ou autre en BG , imaginez vous partez en recup le porteur lache le flag il arrive fréquemment que tout le monde crie : "clique clique" afin d'etre sur de recup. A partir de la allez sur les server TS de gens que vous soupçonnez et attendez qu'ils soient en BG et jamais , mais alors jamais vous ne les entendrez crier ceci , c'est sur que ca n'est pas une preuve.
Je crois que tout ton post tourne autour de cette constatation, qui vise mon post.

Mais tu n'as pas bien compris ce que j'ai écrit (ou je me suis mal exprimé d'ailleurs): je n'ai jamais dit que les mecs disent "clic clic" quand le flag tombe. J'ai dit que c'est un test à faire avec tes potes sous TS pour constater "de vive voix" que c'est toujours la personne qui lache le drapeau qui est la premiere a tenter de le ramasser .
En effet, c'est toujours elle qui dit "clic" ou "je prends" en premier sur TS si on décide de dire "clic" ou "je prends" dès que le drapreau tombe.

Donc, d'accord, je n'entendrai jamais "clic" ou "je prends" sur le serv TS d'une équipe goulet (ou alors c'est qu'ils jouent bizarrement!). Pour autant mon argument est une "preuve" (à tester chez vous les enfants ) du fait que le joueur qui lache le drapeau a TOUJOURS de l'avance sur les autres quand il s'agit de récupérer le drapeau, et donc il a 95% de chances de le reprendre après l'avoir laché.

J'en rajoute pas, ça va finir en pavé
non mon post ne voulait pas faire allusion au tien c'etait juste une constatation lors de la recuperation d'un flag et que les gens ne s'acharnent pas a crier clique ds tous els sens sur le channel ce qui arrive ds bcp de team et qui est surprenant lorsque l'on ne l'entend pas , mais bon cela reste une constataion plus qu'une preuve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés