I want to be a connaytable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sedrik
...
J'adore ta signature

Je veux la même aussi, avec druide feral
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Le probleme des gens qui postent sur JOl et qu'ils sont soit d'archiblonde, soit de Illicrane etc..., ou effectivement sur ses serveurs, il faut faire + de 1 millions de points a la semaine pour etre dans le top 100 je dirais .

Maintenant y'a des serveurs ou a 350K semaine, tu es connétable mais il faut quand meme etre no life, car celui qui est connétable, c'est celu qui rate pas un BG du serveur, car a 350K, il a fait tout les BGs de la semaine et les a tous gagné.
Citation :
Publié par Aen
Le probleme des gens qui postent sur JOl et qu'ils sont soit d'archiblonde, soit de Illicrane etc..., ou effectivement sur ses serveurs, il faut faire + de 1 millions de points a la semaine pour etre dans le top 100 je dirais .
Ohé petit marseillais, je suis sur Illideco, coté alliance, il est facile d'être dans les 100 premiers avec 100k.
coté horde, 1 million, je ne pense pas me tromper en disant que ce sont ceux en tête qui montent à ce point.
D'où le point où je veux venir : le rapport position/honneur ne dépend pas que du serveur, mais aussi de la faction dans laquelle on est.

Mais ca n'empêche pas de passer un temps fou en jeu.
Citation :
Publié par Røi
Bon admettons je suis sur archimonde, imaginons que je fais en sorte d'arriver rang 12, est-ce que si je prend une semaine de congé et je bourrine à fond j'ai une chance d'arriver rang 14 ?
Si je peux te donner un conseil, prend ta semaine de repos pour te reposer ...
D'une part, une semaine ne suffira pas pour que tu up rr14, même si tu es 13
d'autre part, tu va finir par être complètement " dégoûter " du system de classement après avoir " gaché " une précieuse semaine de congé.
Une fois le rang 12 atteint il faut compter 2 semaines pour passer 13 (on ne peux pas ding en 1 semaine de 12 à 13) ensuite une fois à 13 il faut être théoriquement 3 fois premier au standing pour ding r14 soit 3 semaines donc en tout il faut être 5 fois premiers au standing pour ding soit 5 semaine de jeu intensif ca dépend du serveur pour faire 12 -> 14
Citation :
Publié par Røi
Donc y a t il un moyen d'y arriver quand on travaille ?
que tu travail ou non , partage ton compte avec 3,4 potes , celui (ou ceux) qui font la plage horaire 3h -> 8h du mat doivent participer au BG arrangés , et voila un Grade 14 mérité.
Citation :
Je me co à 8h du mat avant d'aller au boulot et que vois-je, un grand maréchal qui en est déjà à 2100 victoires.

Je veux être connétable (car il n'y a pas d'autre moyens pour avoir un arc digne de moi).

Donc y a t il un moyen d'y arriver quand on travaille ?
Sur un gros serveur sans système de "cap" organisé, c'est probablement impossible sans partage de compte.

Maintenant, tu risque d'être complètement dégouté du jeu si tu le fais que pour le matos R14 et que t'as plus rien a faire ensuite. Y'a des moyens beaucoup moins durs de choper du matos équivalent, même sans guilde BWL tu peux passer 1-2 soirées a MC par semaine et avoir 8/8 Giantstalker+Rhok'delar en quelques mois sans détruire ta passion pour le jeu, voir santé et ta vie sociale
Citation :
Publié par Yakooki
Une fois le rang 12 atteint il faut compter 2 semaines pour passer 13 (on ne peux pas ding en 1 semaine de 12 à 13) ensuite une fois à 13 il faut être théoriquement 3 fois premier au standing pour ding r14 soit 3 semaines donc en tout il faut être 5 fois premiers au standing pour ding soit 5 semaine de jeu intensif ca dépend du serveur pour faire 12 -> 14

C'est plus compliqué que ça en fait, c'est un rendement degressif, le premirer du classement obtient X points de contribution, le second X-Y% (Y dépendant de sa différence de points avec le premier) etc... ce qui fait que sur certains serveurs comme le mien, les futurs r14 se mettent d'accord sur un nombre de points à faire auquel chacun se tient.

Résultat, au mois de janvier on a eu 3 ou 4 connetables en 4 semaines.
Message supprimé par son auteur.
Faut sacrément faire les bourrins pour arriver connétable.

Après si t'as le malheur d'être sur un serveur ou le ratio Horde/Ally est déséquilibré, tu peux attendre 1h avant de rentrer dans un bg.

Donc en gros, bonne chance. (Pour ton job, ton ménage, ton rang)
Citation :
Publié par Andromalius
Bah de toutes facons, les connétables tout neufs font tous une chose: PAUSE. Comme quoi le systeme est mauvais, la moitié de ceux que j'ai connus ont arrété de jouer par dégout depuis.
A PvP + de 15h/j pendant des mois dans le(s) meme(s) endroit(s), ca deviens effectivement tres lassant.
r14-->compte closed/Ebay
Citation :
Publié par Chinoise
A PvP + de 15h/j pendant des mois dans le(s) meme(s) endroit(s), ca deviens effectivement tres lassant.
r14-->compte closed/Ebay
Ca dépend quand même des gens, sur les 5 derniers r14 de mon serveur :

le premier qui date de 3 mois au moins a rejoint la plus grosse guilde du server et je le voie souvent.
le deuxième 3 mois aussi ( 1 semaine après lautre, de la même team ) : dans une petite guilde qui fait même pas MC, peu loggé.
le troisième, voila 4-5 semaine, log toujours au moins 10h/jour, sans guilde, il est druide et ne trouve pas de guilde car il veux être MT.
le quatrième : même team que le 3ième, silence radio depuis son rank 14, pas revu depuis.
le cinquième : rank 14 depuis 1 semaine, toujours la même team que le 3ième, a rejoins la plus grosse guilde du serveur, et toujours limite no life niveau connection.


Sur mon serveur en tout cas ya quand même de tout parmis les r14, du toujours nolife après le fameux ding, du casual, du normal qui touche au pve hl, et de l'abandon, la seule généralité que l'ont peu dégager, c'est que aucun ne continue à passer 15h/jour à arathi. ( quoique si les 3 premiers tapaient 800k+ par semaine, les 2 derniers se sont contenté de 450k pour ding, ils farmaient moins ).
Le plus dur c'est vraiment les deux derniers rangs.

Et quelque sois le serveur, je pense qu'un farming intensif est incontournable si tu veut espérer passer R14 un jour.

Sauf peu être, si tu dirige toi même une team qui impose le rythme de la semaine sur le serveur, comme c'était mon cas, ce qui te permettrais de la jouer plus détendue et de demander a tes potes de te laisser devant.

Et encore, même avec ça, sans un farming intensif sur la fin(les 3 dernières semaine du rang 13), je suis vraiment sceptique sur tes chances de réussite.
même en la jouant cool, je faisais qd même 500K+ la semaine.

Je te souhaite malgré tout bon courage, tu va en avoir besoin
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés