Matos PvP et augmentation du cap level?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zigui
Sauf qu'au bout de ces plusieurs mois tu auras plein de gens stuffés comme des petits cochons dans ton raid,
Euh....

(regarde sa parure de mage T2, made in set lampadaire... )

...

hmmm...


GRUIIIIIIIIIIIK!!!!!!

je pense pour ma part que un gars qui a atteint le rang 14 un jour doit recommencer comme n'importe quel farmeur en pve..
ok il en a bavé pour y arriver, mais pour les gu qui ont farmé bwl, combien de ubrs, mc zul et j'en passe et combien d'heures sur ts pour elaborer des strategies, combien de désillusions pour certains car les potes sont partis et la gu n'a pas pu aller jusqu'a nefarian!
oki le rang 14 en a bavé a raison de 12 à 16 heures par jour pendant plusieurs semaines pour y arriver, et ceux qui sont arrivés jusqu'a nefarian ils meritent pas aussi eux alors d'etre logés à la meme enseigne ?
pour finir je pense que l'on ne peux pas debattre indéfiniment de qui mérite davantage qu'un autre, tout le monde doit simplement etre logé à la meme enseigne et recommencer à zéro, car si on permet à un rang 14 d'etre avantagé du 60 au 70, il le sera un jour du 70 au 80 et ainsi de suite !
j'ai un pote qui est exalté dans 7 ou 8 factions et a 3 ou 4 montures elites, alors lui aussi a droit d'avoir du matos amelioré ? il a surement pasé autant de temps sinon plus qu'un rang 14 pour y arriver!!!
Citation :
Publié par zac
j'ai un pote qui est exalté dans 7 ou 8 factions et a 3 ou 4 montures elites, alors lui aussi a droit d'avoir du matos amelioré ? il a surement pasé autant de temps sinon plus qu'un rang 14 pour y arriver!!!
J'en doute Fortement...Le farm de mob, tu m'explique ou y a de la pression la dedans?


Sinon je rejoint Falkynn dans ses explications qui me semble assez claires.Et j'espère qu'on aura vite des infos pour savoir vers quoi Blibli va nous embarquer.

P.S : Falkynn, viens on monte une association d'ancien R14 et on va faire une manif au siège de Blizzard
Ayant les pieds de chaque coté de la barriere (rang 14 et armure T2) je peux vous assurer qu'il est bien plus difficile et éprouvant de passer rang 14 que de faire 3 * 4 heures de PVE en raid dans la semaine (sachant que je strat-lead les raid , et que donc je ne suis pas en afk stick).

L'effort fournis entre un mec en full T1 et un mec en full pvp épique ( sachant que dans pas mal de cas , et surtout dans le miens , rogue , le T1 et le T2 sont largement plus adaptés au pvp que le pvp épique) n'est absolument pas le même.

Il est TRES éprouvant , même si on aime le pvp de passer rang 14 , aussi bien en temps de jeu qu'en stress de classement , chaque semaine pendant des mois tout est remis en question (contrairement au pve qui se construit pierre après pierre tranquillement).

Si le systeme reste le même , la meilleure solution serait pour moi un système d'upgrade similaire a celui T0 -> T0,5 mais en version PVP.
En gros au rang 14 on achete son armure épique lvl 60.Et en passant exalté a tel ou tel nouveau BG lvl 70 et en ramenant certains composants , on peut transformer son armure lvl 60 en stuff 70.Les rang 14 lvl 70 pourront eux acheter directement l'armure lvl 70.

Grosso merdo c la solution qui me semble la plus équilibrée.Forcer les anciens rang 14 a farmer les nouveaux BG , et a raquer , mais sans la folie du #1.

Comparer l'effort entre passer rang 14 et farmer bwl me fait doucement rire...
Je fais les 2 .. je connais la différence.
Pour 'rebondir' un peu sur les propos bien explicites de natsume et la fête du flam de falkyn .

JE dirais oui et non ( ce n'est que mon opinion ) .

Il peut être en effet bien plus facile de se retrouver full T2 que d'être rang 14 . Ou tout aussi 'long' , tout dépend de ta participation au sein de ta guilde / formation pvp .

Je suis dans une guilde qui en est rendue au 5eme boss d'AQ 40 . En 10 mois de jeux, j'ai 5/8 de tier 2 , qqs autre violets et encore 1 ou 2 items bleu . Matos correct quoi, pour prêtre holy/disc.

En raid pur , je fait par semaine 45 h , pendant lesquelles je ne peut pas vraiment /abs . Sinno ca meure et ca gueule
Donc moins qu'un rang 14, c'est sur ..

Oui mais, ca ne s'arrette pas la hein Y a les reparations , en tant que super classe pour solo , j'y consacre 10 h par semaine .

Ah les potions tiens . Même chose, environ 10h par semaine .

Ah tiens, en tant que touriste pve je pase qd meme a peu pres 9/10h par jour a farmer en moyenne .

Et le plus drole, c'est que ce matos sera moisi pour lvl 70, et donc je vais devoir tout refarmer . Ca sera encore pire, puisque mes dépenses de réparations vont logiquement augmenter . Et pourtant ca ne me choque pas . Alors j'avoue, ca ne me choque pas non plus de penser que les joueurs pvp subirons la même galère .

En pve, il y a ceux qui se pointent 'les mains dans les poches' , 3 soirs par semaine, et ne farment pas de consomables . Ceux la on bcp moins d'effort a fournir qu'n rang 14, c'est vrai . Et il y a la base de 'gros joueurs' d'une guilde , qui farment pour les consomables , préparent les raids , etc ... . Ceux la en chie autant qu'un rang 14 au final .

On peut me dire que les joueurs pve rencontrent un opposant de plus en plus 'faible' , ce qui diminue l'effort . D'un autre côté , suivant la faction, on peut dire que l'opposition est souvent faible pour les 'futur' rang 14 qui eux jouent en team préparée / avec des connaissances ( ou ne seront jamais rang 14 ) .
Citation :
Publié par zigui
Sauf qu'au bout de ces plusieurs mois tu auras plein de gens stuffés comme des petits cochons dans ton raid,
Euh....

(regarde sa parure de mage T2, made in set lampadaire... )

...

hmmm...


GRUIIIIIIIIIIIK!!!!!!


contre les flam et les troll et la nervosité du posteur une seule solution, le flood avec modération!
Citation :
Publié par Meia
On peut me dire que les joueurs pve rencontrent un opposant de plus en plus 'faible' , ce qui diminue l'effort . D'un autre côté , suivant la faction, on peut dire que l'opposition est souvent faible pour les 'futur' rang 14 qui eux jouent en team préparée / avec des connaissances ( ou ne seront jamais rang 14 ) .
Ce que beaucoup de gens ne comprennent pas c'est que pour passer rang 14 l'affrontement n'est pas rééllement celui qui oppose les 2 team des 2 factions opposées dans les BG , l'affrontement , le vrai , a lieu entre les joueurs du même royaume et le joueur ne dispose d'aucun controle sur cet affrontement la.


Et sincerement l'épique pvp n'a rien a voir avec le T2 (ilvl 65 contre ilvl 76 , le gouffre) , la preuve sur mon rogue rang 14 , a part les armes , tout mon set pvp fait dodo à la banque.

Ce que je veux dire c'est qu'on peut pvp/pve 4h par jour par plaisir parqsu'on aime le pvp ou le pve.PvP 12h par jour pendant 3 mois on le fait par appat du gain c'est clair et net.D'ailleurs dès qu'on passe rang 14 , et meme quand on aime le pvp , on reviens a un rythme normal et plaisant.

La grosse différence dans mon cas c'est que je sais que de toute facon je vais aller me frotter aux instances lvl 70 et donc au fil du temps acquérir les armures épiques qui vont y tomber , parsque mon interet pour la nouveauté des defi PVE va me pousser à aller toujours plus loin dans les encounter de raid.
Par contre je sais qu'il n'y a aucune chance que j'aille passer 12h/j dans "L'arène d'outremonde" ou "Les tranchées de draenor" pour repasser rang 14 (sachant que je suis rang 6) afin d'obtenir une épique lvl 70 pvp d'un Ilvl misérable (d'ailleurs quand on voir que le ilvl de l'épique pvp 60 est 65 , on est en droit de se dire que le ilvl de la pvp 70 sera 75 ; ce qui est inférieur au ilvl de la bloodfang , donc deja base je dit : lol).
Citation :
Publié par Sympsons77
ppeu être parce que ... 1000 Foix plus dur a avoir?
La "difficulté" de devenir rang 14 ne tient qu'au temps de jeu et pas à la difficulté du PvP en soi. Même en perdant tes BGs tu montera plus vite si tu joues trois fois plus qu'un mec qui les gagne.
Comme en plus par souci de rentabilité ca leave des qu'il y a un peu d'opposition en face, ce n'est que du farm de groupes pickup, pas plus dur que de farmer des mobs en fait.
Esperons qu'on trouve des MJ qui se sont essayés au Farm PVP et passés R14, qu'ils comprennent ce qu'on a vécu......
Sinon on est mal, parce qu'aux vu des posts, seul celui qui a été R14, peu comprendre le traumatisme qu'on ressent a se dire qu'il faudrait recommencer un tel farm

C'est un débat intéressant sinon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
La "difficulté" de devenir rang 14 ne tient qu'au temps de jeu et pas à la difficulté du PvP en soi. Même en perdant tes BGs tu montera plus vite si tu joues trois fois plus qu'un mec qui les gagne.
Comme en plus par souci de rentabilité ca leave des qu'il y a un peu d'opposition en face, ce n'est que du farm de groupes pickup, pas plus dur que de farmer des mobs en fait.
Je t'ai connu des interventions un peu plus réfléchis Andro.C'est un peu n'importe quoi la ce que tu dit(sauf ton respect ).
Pour un même temps de jeu, il est impossible a un mec qui gagne des BG dans une team "PU" de faire autant de point qu'un mec qui enchaîne les victoires avec une team organisé.
D'autant plus si le mec se ft raser en ce prenant des 2000-500, ce qui lui rapportera kedal niveau VH.
même si tu joue 15 hr par jour, si t'enchaîne pas les victoires faut pas esperer passer le rang 11, tout en morflant autant (niveau temps de jeu) que les grosses teams qui enchainent.

Bref, on s'écarte un peu mais je me sentais un devoir moral d'intervenir
Citation :
Publié par Shorr
Esperons qu'on trouve des MJ qui se sont essayés au Farm PVP et passés R14, qu'ils comprennent ce qu'on a vécu......
Sinon on est mal, parce qu'aux vu des posts, seul celui qui a été R14, peu comprendre le traumatisme qu'on ressent a se dire qu'il faudrait recommencer un tel farm

C'est un débat intéressant sinon
Tiens Shorr sur Ner'Zhul il me semble.

Rassures toi, il suffit d'avoir fait pas mal de PvP sur une période et de bien connaître 3 ou 4 rang 14 post implémentation des BG (en ayant joué avec eux régulièrement) pour savoir quelle énorme contrainte c'est d'y parvenir.
Le défi d'être r14 ne correspond à aucun défit en pve. Jouer 15h(souvent plus) par jour minimum en priant pour que tes concurrents sur ton royaume fasse moins de victoires que toi est éprouvant.
Une demi journée où tu es pas en forme et c'est le travail d'un mois qui peut s'effacer.
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Foovy
Tiens Shorr sur Ner'Zhul il me semble.
Plop compatriote Ner'zulien

Ouai bah espérons qu'ils comprendrons, ce ne serait que justice
En même temps quand on voit des teams se passer le perso grade 13 et être 5-6 joueurs à l'utiliser 24h/24 pour le monter 14 et parfois même s'entendre avec les teams adverses pour qu'elles ne fassent rien en défense et alterner... la difficulté n'est pas la même pour tout le monde.
Citation :
Pour un même temps de jeu, il est impossible a un mec qui gagne des BG dans une team "PU" de faire autant de point qu'un mec qui enchaîne les victoires avec une team organisé.
J'ai absolument pas dit le contraire, va relire je disais juste pour résumer qu'il valait mieux jouer beaucoup et mal que peu et bien pour monter en rang.

Après il me parait évident qu'une team opti qui joue beaucoup gagnera la timbale mais ce n'était pas mon sujet.
vous derivez dangereusement du sujet qui demande si le rang 14 pvp doit avoir un avantage lors de l'extension par rapport au full t2 pve ......
en quelque sorte, doit on avoir pitié de ses centaines d'heures passées sur les bg et lui donner un avantage et demander au joueur full t2 de n'avoir aucun avantage et de recommencer tout à zero au level 70 ???
c'est ca qu'on vous demande !!!
euh c'est un peu ca no ?
Citation :
Publié par zac
vous derivez dangereusement du sujet qui demande si le rang 14 pvp doit avoir un avantage lors de l'extension par rapport au full t2 pve ......
en quelque sorte, doit on avoir pitié de ses centaines d'heures passées sur les bg et lui donner un avantage et demander au joueur full t2 de n'avoir aucun avantage et de recommencer tout à zero au level 70 ???
c'est ca qu'on vous demande !!!
euh c'est un peu ca no ?
D'une, le full T2, il recommence pas a 0. Il est toujours stuff T2 hein...

De 2, ce qui est demandé, si c'est le gars qui est passé grade 14 va devoir refarmer et remonter garde 14 pour pouvoir ravoir son stuff...

Parce qu'a l'heure actuelle, le stuff de grade 13/14, c'est pour level 60, point barre:

Si il est réévalué, il sera pour lvl 70. Donc ton gars qui etait grade 14, il sera a poil... contrairement a ton gars qui sera tjrs en T2 (voir en T3...).

Si il est pas réévalué, et qu'un stuff pour grade 13/14 avec en prerequis lvl 70 est crée, ton gars qui etait grade 14 portera toujours son stuff de lvl 60, qui n'aura pas changé lui. Donc il sera au meme point que ton gars en T2.


Bref, voila, y'a aucun avantage de demander. Ce qu'il y a en demande, c'est de ne pas se retaper 6 mois de farming intensif a 15h par jour pour repasser grade 14 pour ravoir acces a des items. Faire une quete, ou farmer une reputation en plus, pour avoir le droit de porter ces objets, quand on a ete un ancien grade 14 mais qu'on ne l'est plus, OK, histoire que le type n'ai pas juste a leveler jusqu'au lvl 70 pour ravoir un stuff complet. Mais surtout pas d'avoir a se retaper un pur farming pvp...



Faut arreter de dire nimp des fois. Et toi, t'as dit nimp. (je rajoute les smiles pour faire kikoo comme toi)
Trop de kikoolol je te l'accorde, mais pour être franc Falkynn, je me fait pas trop d'illusions quand au dénouement de ce dossier.

En tout cas pour le refarming, ce sera SANS MOI !! J'ai déjà donné merci...
Citation :
Publié par Shorr
Trop de kikoolol je te l'accorde, mais pour être franc Falkynn, je me fait pas trop d'illusions quand au dénouement de ce dossier.

En tout cas pour le refarming, ce sera SANS MOI !! J'ai déjà donné merci...
Comme tout ceux qui sont passés grade 13/14... pas question de refarmer... pas envi de revivre ca...
Citation :
D'une, le full T2, il recommence pas a 0. Il est toujours stuff T2 hein...
Parallèlement, les R14 non plus, ils auront toujours leur stuff de R14 de lvl 60, tout comme les T2 auront toujours leur T2 de lvl 60.
[mode emmerdeur]
Et si c'est tellement long de se stuff PvP, pourquoi ne pas faire comme tout le monde et aller se stuff PvE ?
Et à vous entendre, on dirait que faire ces instances PvE et/ou PvP sont une corvée je rappelle qu'un jeu -d'autant plus si on paie pour y jouer tiens- c'est fait pour s'amuser, pas pour s'emmerder encore plus qu'au bureau ...
[/mode emmerdeur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés