Zha

Dernières publications

RSS
9 mai 2011 à 20:27 - Messages
Lets go ce soir Mana ?... Lire la suite
ca va ptet faire un peu tot, vue qu'on a pas manger. je t'appelle dès que possible ?... Lire la suite
1 mai 2011 à 22:57 - Messages
Salut, les soirs proposés cette semaine me vont. Je propose donc Mardi 20h30... Lire la suite
25 avril 2011 à 23:39 - Messages
A nous Nico ! Je vient de voir que tu as appelé tout a l'heure, j'avais pas fait gaffe Un ce trouve un soir cette semaine ? ... Lire la suite
19 avril 2011 à 21:34 - Messages
Bravo à mon adversaire, 2-0, j'ai été trop audacieux en début de matche et ca m'a couté mon ballon et un TD ! Et puis après l'... Lire la suite
18 avril 2011 à 23:49 - Messages
Salut Et bien partons sur cette date, qui me semble bien. Si j'ai quelques minutes de retard, je le ferais savoir vers 20h... Lire la suite
17 avril 2011 à 23:06 - Messages
Ce soir a partir de maintenant, les autres jours plutot a partir de 20h... Lire la suite
Comme prévue, une défaite ! Merci l'arbitre en tout cas, sortir mon joueur vicieux ALORS QUE JE L'AI PAYE POUR FERMER SA GUEUL... Lire la suite
11 avril 2011 à 22:17 - Messages
Salut Idem !... Lire la suite
Ok ce soir :) 21h crampons chaussés... Lire la suite
Oui en effet, j'ai vraiment eu beaucoup de chance, ce qui a compenser mon manque d'expérience et mon manque de technique La ca... Lire la suite
4 avril 2011 à 21:24 - Messages
Hello A priori c'est parfait 20h. je poste pour infirmer vers 19h30 si j'ai un soucis... Lire la suite
Snif, mon BlitzRatounet si mignon.. mort Tout ca par vengeance. Ce sport est pourri quand même !! Et merci les supporters de ... Lire la suite
3 avril 2011 à 20:40 - Messages
Hello à tous de retour de vacs.... la vie est triste Alors, Medjes, pour cette revanche, mes dispos : Dimanche toute la jour... Lire la suite
Bon, Lundi ou Mardi, on voit ca!... Lire la suite
24 mars 2011 à 22:47 - Messages
Oui, 4 c'est ca Et si mes gardiens n'ont pas d'expérience, leur caoch a monté un lvl et a gagner la capacité : Réflexion (lanc... Lire la suite
Pour clarifier les choses par écirs : rdv 21h30 ce soir, méchanceté et amnésie de rigeur !... Lire la suite
Pour cette journée anticipé, un match tout en rebondissement.... de balle. Les elfes volent la ballent et la gardent pendant l... Lire la suite

Jeux

    Zha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zha n'a publié aucune critique de jeu.