Zha

Dernières publications

RSS
7 juin 2016 à 23:06 - Messages
Bonjour Merci pour ce premier retour. Je prends notes de remarques. Concernant l'auto-ré-équilibrage : il serait contrôlé par... Lire la suite
En effet, le joueur débutant ne rencontrera pas le joueur ayant plusieurs éléments d'avance. Pour lui laisser le temps de décou... Lire la suite
6 juin 2016 à 19:04 - Discussion
Bonjour Je suis actuellement en train de peaufiner le POC (Proof of Concept - prototype pour tester le concept d'un jeu) d'un CC... Lire la suite
23 novembre 2011 à 20:15 - Messages
Hello Avec un peu de retard, nous somme mercredi, donc à partir de 19h ca me va. (sinon jeudi 21H c'est impeccable) Zha... Lire la suite
Ca roule !... Lire la suite
18 novembre 2011 à 22:45 - Messages
Demain (samedi) Midi (12h), j'affute mes crampon et je ressers les liens de mes armures... Lire la suite
16 novembre 2011 à 04:37 - Messages
Hello Ok, mais perso ca va etre compliqué pour ce WE je ne peux pas dimanche avant 21h/22h. je ne peux pas vendredi avant Mi... Lire la suite
15 novembre 2011 à 07:59 - Messages
Hello Félo : Dispo ce soir à partir de 20h (mardi) Pas mercredi Jeudi 20h aussi Vendredi 19h Samedi toute la journée Pas Diman... Lire la suite
14 novembre 2011 à 23:20 - Messages
Arf, je serais dispo que vers 22h /22h30 est-ce trop tard pour toi ? (en négociant je peu ptet me libéré, mais ca m'arrange p... Lire la suite
super, a toute alors... Lire la suite
Match enreg sur BBM 1-0 pour mes Khemri. Aucun grosse mal chance, et quelques coups d'éclats. Tres peu de passage d'armure, po... Lire la suite
13 novembre 2011 à 22:37 - Messages
Comme j'avais indiqué : je confirme ma présence ce soir pour 21h !!... Lire la suite
22h, pas d'adversaire... j'attends un peu encore :( :(... Lire la suite
Pas de joueur à 22h30... Lire la suite
11 novembre 2011 à 12:03 - Messages
Ha oui bien sur, j'ai dis 20h, mais c'est jusqu'a 23h30 a l'aise (j'ai internet depuis un mobile là, pour BB c'est limite)... Lire la suite
10 novembre 2011 à 17:33 - Messages
Aucun autre possibilité pour moi désolé. Je vais donc déclarer forfait Un orga peu s'occuper de cela svp ?... Lire la suite

Jeux

    Zha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zha n'a publié aucune critique de jeu.