Zha

Dernières publications

RSS
17 décembre 2008 à 01:30 - Messages
Aux guildes qui arrivent parmi nous : bienvenue !(oui oui c'est un UP)... Lire la suite
17 décembre 2008 à 01:27 - Messages
non, mais venez chez nous, les coups de haches dans la gueule des peaux vertes et les sorts de zone à faire rôtir un contingent... Lire la suite
10 décembre 2008 à 19:25 - Messages
venez continuer l'aventure Dernier Rempartou simplement y dire plein de bêtises à propos de poulpe et de Simone... Lire la suite
10 décembre 2008 à 19:14 - Messages
Bon, je tout bien lu, forcement, je suis arrivé trop tard pour voir les messages en dessous des Pouet. Alors pour ne pas perdre... Lire la suite
10 décembre 2008 à 08:57 - Messages
Merci à tout le monde pour votre participation. Aux Guildes Ordre pour avoir répondu à l'appel. Bon, merci aussi aux vilains, s... Lire la suite
26 novembre 2008 à 09:14 - Discussion
Bonjour à tous, noble chevaliers, amis ou ennemis. Une porte magique s'est ouverte en début de semaine et nombre de preux héro... Lire la suite
11 novembre 2008 à 12:52 - Messages
le bon vieux temps où l'on ce faisai roler dessus par bus de 80 Alb. Je passais mon temps a réssuciter mes potes troll :p Con... Lire la suite
6 novembre 2008 à 09:01 - Messages
Il est clair que nous soufrions au début du net déséquilibre. J'ai l'impression maintenant que ce va mieux. Mais je pense que l... Lire la suite

Jeux

    Zha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zha n'a publié aucune critique de jeu.