Zha

Dernières publications

RSS
8 novembre 2011 à 22:30 - Messages
Ce soir (donc Mardi) 21h ca devrai etre bon !... Lire la suite
Le soir apres le travail, donc a partir de 19h en gros EDIT : bon, WE de prévu, sans PC. Donc je propose Dimanche soir 20 he... Lire la suite
2 novembre 2011 à 21:48 - Messages
Impec ! A ce soir... Lire la suite
22 h ?... Lire la suite
Ha oui, j'avais un horloge pas à l'heure en fait... (je pensais qu'elle l'était) 21h c'est bien ^^... Lire la suite
2 novembre 2011 à 19:15 - Messages
je savais pas qu'il y avait des bugs gros comme ca ! du coup, je recompterais les joueurs avant chaque matchs !!!!!... Lire la suite
2 novembre 2011 à 18:17 - Messages
Dispo le soir a partir de 19h Je sort d'un réseau de 20 joueur... ca été assez "épique"... Lire la suite
31 octobre 2011 à 17:41 - Messages
Je sais pas si je suis dispo demain, je pense que je vais rentré a ce moment la. Mercredi a partir de midi jusqu'a minuit je ... Lire la suite
30 octobre 2011 à 19:36 - Messages
Ouep, on peut s'orga ca, je suis en Rezo a Lannion là, donc dispo a peu pres tout le temps... Lire la suite
15h c'est passé, mais plus tard pkoi pas... Lire la suite
Va falloir se donner une heure précise........ Lire la suite
29 octobre 2011 à 17:49 - Messages
Dispo a partir de mainteannt jusqu'a tard dimanche soir. par contre, je regarderai le fofo que toutes les heures à peu pres... Lire la suite
On essaye minuit 30 alors ?... Lire la suite
25 octobre 2011 à 00:13 - Messages
Bon j'ai pas surveillé assez longtemps les msg, sorry je file au pieu la ^^ On remet ca!... Lire la suite
24 octobre 2011 à 20:53 - Messages
Hello Raidy pour le journée 6 a peu près n'importe quand le soir à partir de 19h... Lire la suite
Comme dit avant les autres floodeur : dispo a peu pres chaque soir vers 19h et plus... Lire la suite
23 octobre 2011 à 16:40 - Messages
Hello Quand tu veux a partir de maintenant jusqu'a 19h... Lire la suite
lets go... Lire la suite
Encore du grand match ca... même si j'aurai du faire un équipe différente pour avoir plus de relance, j'ai fait de beau score a... Lire la suite

Jeux

    Zha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zha n'a publié aucune critique de jeu.